Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: LG#31 Le château hanté Victoire du village !

Auteur Message
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 10:59
Non, ce qui différencie Arty ou encore moi du reste de la troupe ce sont les parties IRL. Mais ça n'en fait pas pour autant une valeur sûre. Je dis lui faire confiance mais mon avis n'est pas tranché, je peux changer d'avis sur tout le monde juste en fonction de l'avancée des débats. Arty n'est pas sauf pour autant donc.

La partie ne peut pas être plié même avec l'ES transformé, ça laisse 3 loups pour 4 villageois dont la sorcière.

Si elle meurt J1, la partie est finie. Il reste ensuite 3 loups et 3 villageois, une cible meurt N2 ce qui laisserait automatiquement 3 loups pour 2 villageois.

La sorcière vivante c'est une cible de sauvée N2 et si elle vise juste, un loup de moins ça reviendrait à 2 loups contre 4 villageois et tout est encore possible. :lunettes

Nous n'avons pas le droit à l'erreur donc, vraiment pas. Alors débattez ! Mettez-vous à sang mais il va bien me falloir quelque chose pour réussir à départager tout ça...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 11:35

3497 1936 6377

Petite précision à Lydie et vous tous : je n'ai jamais précisé qui avait été le modèle ! Ça peut donc être ou Bouh, ou Polux, ou Tracy.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 13:10
Message édité le 13/5/2017 à 13:11

Je pense qu'on est nombreux à jouer au LG en Irl !
Si le capitaine est un loup, si ! Vous votez tous les 3 pour la même personne et plus de village :(

Merci Zucchina. D'un côté que de soit Polux, Tracy ou Bouh, même si ce sont de vieux joueurs, il faut tout de même les connaître pour les choisir.

Donc, en partant de là, je vais innocenter (pour l'instant) notre capitaine et moi (je sais qui je suis ! Si ! Si ! :lol ), reste :

- Pasta : ben, sa façon de dire, "je suis nul, ne votez pas pour moi", le fait passer pour innocent (pour l'instant). C'était une occasion pour lui d'avoir un pouvoir certain avec les vilains. Surtout que je lui avais tendu la perche "tu apprends de tes erreurs...

On sait que les loups ne votent pas pour la même personne (en général ! ) donc :
- Tirtocloud : je vais le mettre dans mes suspects.

Reste 2 loups et 1 innocents :
- Kinemu
- Givralie
- Arty

Givralie et Arty ont joué avec nos 3 morts ! Mais, je ne sais pas plus.

Skyline, j'ai tout faux :?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 13:34
Quand je parlais de LG IRL c'est parce que le trio Tracy, Bouh et Polux étaient présent lors de nos parties IRL du jour de l'an dans lequel il y a eu un gros délire de Polux qui mourrait toujours N1, etc.

Enfin du coup que le trio en arrive à ce stade ça fait un peu private joke tout ça. Assez pour que je me pose des questions et imagine Arty non loin du coup !

Pour le moment le village a 4 voix contre 3 pour les loups, on reste en supériorité numérique même avec un loup capitaine, ils n'auraient que 3.5 voix contre 4 !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 16:12

3497 1936 6377

Il vous reste 7 heures et 15 minutes pour voter. Tic... Tac...
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 16:33

- lydieetstef a dit -

skyline a écrit :

Je vais suivre sur Sky, à l'instinct j'ai une petite idée de son rôle et il ne serait pas néfaste pour le village.

Comment à ce stade du jeu, tu peux deviner le rôle ?

Bah en fait, dans ma tête j'attribuais simplement à sky le rôle que lui-même m'attribue dans sa tête xD

Conclusion, il y a peu de chance que nous ayons l'un ou l'autre ce rôle du coup xD

Par contre je trouve ça bizarre le coup du "l'es avait pris bouh comme modèle" alors que le MJ n'avait pas annoncé le modèle. Ça ressemble fortement à une couverture grillée à mon avis  ;)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 17:16

zucchina a écrit :

Bouh se suicida à sa suite, celui-ci était aussi SV. L’enfant sauvage se réveille…

C'est cette phrase qui était légèrement différente que j'avais mal comprise...
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 17:33
Pour l'instant Skyline et Lydie me paraissent pas plus coupables que ça.
Les autres j'ai plus de mal à me faire une idée de qui ils sont donc mon vote devrait se tourner sur Arty, Tirtocloud, Kinemu ou Givralie. Par ailleurs je vois assez bien Kinemu choisir bouh comme modèle, donc Kinemu ES (donc loup) me choquerait pas...
Tirtocloud
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 19:17
Message édité le 13/5/2017 à 19:25

Alors alors
Déjà avant de suspecter quelqu'un je vais tenter de m'innocenter, un peu compliqué vu que je connais personne a part Pasta..
Si j'ai voté pour lui comme capitaine bah c'est parce que c'est le seul que je connais, ensuite, j'ai quand même dit que je lui faisais pas trop confiance PARCE QUE JUSTEMENT JE LE CONNAIS et quand on joue IRL bah il est un peu comme ça quand il est loup...

Sinon, pour sauver ma peau jpeux me présenter vite fait pour que vous m'aimiez et que vous votiez pas pour moi...
Moi c'est Lucas, 19 ans, j'aime les blagues nuls et les pancakes.
Non mais plus sérieusement, je sers pas ÉNORMÉMENT mais jsuis un good guy donc svp soyez cool :p

Pour trouvez les loups c'est plus compliqué, je connais pas les habitudes des gens mais on est dans la mouise avec tout ces morts, le chasseur était naze :p (pas taper, je rigole)

BREF. Pour l'instant j'ai aucun suspect,.je lis vos messages et j'essaie de choper une petite gaffe ou autre

EDIT: Lydieetstef, tu innocentes bien rapidement le capitaine et Pasta, ça ma parait un peu simple...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 20:48

1635 3568 3451

Après m’être retapé absolument tous les posts pour pouvoir trouver au moins une partie des coupables, voilà le résultat de mes analyses :

Lydie a écrit :

Je n'ai pas le temps pour me présenter et il reste très peu de personne que je connaisse, je vais tenter Pasta en tant que capitaine. Je me laisse la possibilité de changer comme je suis la 1ere à poster...

Evidemment, il reste peu de personnes que tu connais…
Voici ma théorie : tu connaissais déjà Polux des parties précédentes, toi et ton pote loup vous avez pris la décision de le descendre… Et là, effet boule de neige.
Il y a beaucoup de nouveaux joueurs ici et il serait assez intéressant de virer les personnes expérimentées tout en ralliant les nouveaux de votre côté.
Notons quand même que tu te réserves le droit de revenir sur ton vote par la suite. Tu votes sans être sûre ? Comment peux-tu affirmer avec autant de conviction que Pasta n’est pas loup ?
Tu voulais sûrement voir comment ça allait se passer, si des gens iraient voter volontairement pour ton camarade, surtout que ce serait vraiment louche de ta part de voter quelqu’un que tu n’es pas censé connaître :’D

Lydie a écrit :

Bon jeu à tous dans la joie et la bonne humeur ! !!

Evidemment, une grosse partie du village a été décimée, ça te convient bien on dirait :’)

Sky a écrit :

Je pense me présenter, le village est déjà dans une très mauvaise posture et contrairement à Lydie dont le vote est extrêmement douteux[…]

Effectivement.

Lydie a écrit :

Heu ! Hein ! Des erreurs qui n'en fait pas ?! Toi le 1er... et tu sais trop bien embobiner. Donc, je préfère choisir un joueur que je peux plus cerner. Et un peu de changement, c'est très bien aussi. Ça permet de jouer différemment !!!

Bah alors, on panique, on sait pas quoi dire ? :’)
Ou on est juste blessée parce qu’on est vraiment innocente ? Hmm.

C’est dommage que Pasta n’ait pas opposé de résistance face à Sky parce que j’aurais bien aimé voir une petite joute verbale, histoire qu’ils s’exposent et qu’on voie comment ils se défendent un peu tous les deux.
Un peu comme dans un combat épique, mais bon ça va trop loin j’imagine xD
Ça aurait été largement plus intéressant pour pouvoir choisir et départager mais bon faut croire que Pasta n’arrive pas à assumer…
Peut-être qu’il essaie de se faire oublier ?...

D’ailleurs

Pasta a écrit :

Quel carnage cette nuit! 3 morts, et il reste 3 loups du coup, pour 7 joueurs. Donc si on se plante, la partie est finie...
Lydie, me choisir en capitaine c'est du suicide, vraiment...
Mais je me dis que ça peut être marrant, en même temps

Ça, ça a le don de me brainfuck total.
Quelle idée de se présenter capitaine juste après avoir déconseillé sa candidature ?
Pourquoi déconseiller sa candidature ?
Enfin, t’as vraiment pas l’air à l’aise avec ton rôle quoi, ça rend le vote de Lydie encore plus douteux, à moins que tu ne sois chamane et que le messager était vraiment pas cool, mais bon xD

Skyline a écrit :

Sur les 2 dernières parties aurais-je flinguer 2 fois de suite de nuit un couple ? Il y a faire une erreur sur une idée de rôle et faire des erreurs fatales vois-tu ? ^^

Toi tu ne te défends pas mal, mais comme dit précédemment j’aurais bien aimé voir un peu ce que tu vaux contre quelqu’un qui en impose un peu plus que Pasta :’)

Pasta a écrit :

Skyline > juste, tu crois vraiment que lydie et moi, si on était loups on se serait dit "olol, on va élire Pasta", nope je pense pas

Mouais.
Stratégiquement, les loups ont à gagner à faire élire l’un des leurs pour le capitanat, à moins qu’ils ne cherchent à se faire oublier pour mieux attaquer ensuite.
Dans les deux cas ils s’exposent, mais réunir plus de votes pour virer un innocent ça aide à faire avancer la meute.

Le comportement borderline de Pasta me fait douter. Lydie me fait clairement peur.
Sky lui pour ce tour je lui laisse le bénéfice du doute. En tous cas ses posts ne me font pas douter (sinon j’aurais pas voté pour lui) pour ce tour ci en tous cas.
On jugera au résultat :’)

Après, évidemment, je doute également sur Tirto qui a voté pour Pasta, mais moins que Pasta et Lydie eux-mêmes…

Entre Sky et Arty qui semblent penser avoir trouvé le rôle l’un de l’autre, pour que finalement Lydie laisse à penser qu’elle est cupidon…

Lydie a écrit :

Mais, nous sommes plusieurs à pouvoir avoir coupler Bouh et Polux

Ce ne serait pas de l’appropriation de rôle ça ? 😝

Arty ne parle pas beaucoup non plus, il laisse planer le doute (et renvoie à sky), Givra fait de même, il me semble qu’elle n’a posté qu’une fois, ça craint vraiment pour votre crédibilité les gars.

Tirto qui se justifie, je sais pas tellement quoi en penser, soit il se sent coupable et il fait une erreur de débutant, soit il est vraiment innocent…

Quant à moi, et bien, je vous offre ce que j’ai de mieux, quitte à en perdre la vie la prochaine nuit ou même pendant le vote.
J’suis comme ça, spontanée.
Et même là encore, si je sors sauve du vote, y’a trois possibilités pour les loups :
- Soit on me tue parce que je me rapproche de la cible
- Soit on me tue pour faire croire aux villageois que je me rapprochais de la cible
- Soit on me laisse en vie pour laisser planer le doute (que ce soit sur moi ou sur les accusés)

Pasta a écrit :

Par ailleurs je vois assez bien Kinemu choisir bouh comme modèle, donc Kinemu ES (donc loup) me choquerait pas...

Pourquoi j’aurais besoin d’un modèle quand je peux simplement être fidèle à moi-même en remettant en doute tout ce qui passe et en sauvant potentiellement des gens ? :’)

Sinon je donne ma réponse un peu plus tard ce soir, histoire de bien réfléchir à tout ça...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 21:53

1635 3568 3451

Message édité le 13/5/2017 à 21:54

Après une bonne heure de réflexion, mon vote se porte sur lydie.

- Pasta
- Skyline
- Lydie (1, Kinemu)
- Kinemu
- Givralie
- Arty
- Tirtocloud
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 22:06
ATM je vais rester sur le duo Lydie/Pasta qui me file vraiment pas confiance. Du coup je vais suivre Kimemu pour ce tour.

- Pasta
- Skyline
- Lydie (2, Kinemu, Arty)
- Kinemu
- Givralie
- Arty
- Tirtocloud
Tirtocloud
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 22:07
Kinemu ton analyse elle vend du rêve mdrrr
Je vais pas dire plus sur moi, je pense que ce que j'ai dit avant ça suffit, à vous de voir maintenant.

Pour mon vote, je sais pas trop, comme dit plus haut, on est plus beaucoup, et en plus Polux est mort donc pas de chasseur, notre seul "arme" a part le vote c'est la soso quoi...

J'ai envie de te suivre dans ton vote, Kinemu, mais je vais attendre un petit peu pour être sûr, le truc c'est que je veux pas faire le mouton mais en journée 1 j'ai du mal à trouver qui voter, MAIS, 4 innos contre 2 loups + 1 ES, je vais pas m'abstenir quoi...
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 22:20
Kinemu > j'ai en effet, un rôle qui n'est pas facile à assumer et qui je pense demande bien assez de responsabilités pour quelqu'un qui a du mal à s'en sortir avec les LG sur PF. xD et comme on le sait, sur les 3 ou 4 dernières parties qu'on a fait, je me suis sévèrement planté plusieurs fois (c'est presque devenu un meme le truc mdr), donc je veux bien qu'on vote pour moi pour le LOL en se disant "mais ou va-t-on, quel bordel ça va être!".

Pour le coup je pense vraiment que Lydie a voté parce que je suis un des seuls noms encore en vie qu'elle connait (à part peut-être, Skyline, qui participe toujours? Pourquoi ne pas alors voter pour lui, si c'est vraiment le truc? Est-ce que justement Lydie et Skyline ne se seraient pas dit, tiens, Sky vote pour lui même et Lydie pour une personne random, afin de noyer le poisson?). C'est marrant que tout le monde pense à un duo Lydie/Pasta, alors que le duo Lydie/Skyline pourrait tout à fait exister également. Ca ne me choquerait pas.

D'ailleurs on attend toujours les votes de Lydie et Skyline. Je sais pour qui je vais voter. J'attends juste de voir vos réactions!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 22:24

3497 1936 6377

Givralie vote contre Pasta, merci à vous de comptabiliser son vote. :)
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 22:25
- Pasta (1, Givralie)
- Skyline
- Lydie (2, Kinemu, Arty)
- Kinemu
- Givralie
- Arty
- Tirtocloud

Attendez vous bien aux votes de Skyline et Lydie  ;)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 22:32
Message édité le 13/5/2017 à 22:33

Tiens donc Pasta, tu cherches à inverser la tendance sur la fin ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 22:36
Inverser la tendance? Y avait une tendance? A part que Lydie ait votée pour moi sans que je demande rien? (j'ai même déconseillé de le faire)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 22:41
Message édité le 13/5/2017 à 22:51

La tendance Pasta/Lydie louchent en Lydie/Skyline.

A croire que tu cherches à te protéger des actions à venir, comme si la mort de Lydie te rendrait automatiquement coupable après révélation de son innocence. Tu voudrais donc attirer les regards sur nous deux ? Tout comme tu as vite abandonné le capitanat... Enfin abandonné, c'est vite dit, les votes étaient pliés.

De plus j'ai la sensation qu'en mettant la pression sur le vote Lydie et Skyline tu tentes encore de détourner les joueurs de toi. Alors que tu sais pertinemment que Lydie pour espérer se sauver devra voter pour toi et espérer que je décide de ton sacrifice plis que le tien.

Beaucoup d'actions compromettantes.

Tirto un vote Pasta tu en penserais quoi ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 22:48
Abandonné le capitanat? Je ne l'ai jamais voulu. Sinon j'aurai fait un discours pour faire en sorte de l'avoir. :)
Ca t'embête qu'on parle de tendance Lydie/Skyline? Tu parles rapidement de l'innocence de Lydie. Et si elle était louve?

Je vote pour Lydie, j'ai eu mes réponses.

- Pasta (1, Givralie)
- Skyline
- Lydie (3, Kinemu, Arty, Pasta)
- Kinemu
- Givralie
- Arty
- Tirtocloud

Gare à toi capitaine.

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »