Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 23:24 1461 6448 4800 |
Message édité le 1/9/2017 à 23:28 Plus le temps passé et plus Djo était sur de lui! Cette musique ne pouvait venir que de zucchina! Avec quelles preuves? 1) elle met toujours des personnes par paire lors de ces accusations, objections, affirmations,.. Or qui a créé une paire et à intérêt à la noyé? 2) de plus elle se sent agressé lors ce qu'on l'accuse avec des arguments explicités marrants et le village sait très bien que c'est dans l'habitude de Djo qui aime toujours chauffer les autres. 3) djo a du flair peut être du sang de loups qui sait? 4) elle le prennait pour un inconscient et il déteste ça! Djo en était sur zucchina que n'était pas nette! 5) sa maman chérie pense comme lui et si il veut un dessert il a tout intérêt à la suivre Djo s'exclama alors en se levant dans l'assemblé comme le grand maire porteur de justice (justice que Djo aimait temps car seul moyen d'avoir la paix pour rejouer au PC sans ennuis) l'eu fait avant lui: "Zucchina se sera toi ou toi!" - Arty - zucchina 2 (Lydie, Djo) - Polux999 1 (pogo) - bouh00 - lydieetstef - Shaka - pogoléon 1 (Polux) - djodjoxyz - Skyline - Elvic |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 00:42 3497 1936 6377 |
Message édité le 2/9/2017 à 01:06 Le temps passe et Zucchina voit qu'on l'accuse avec des arguments sortis de plusieurs chapeaux... Elle ne sait s'il fallait se défendre face à des accusations basées sur le vent. Dans le doute, elle leva les yeux au ciel et répliqua : 1- Je n'avais même pas fait attention au fait que je mettais par paire les gens. Et même si j'y avais fait attention et que j'étais le JdF, où est mon intérêt de me faire remarquer comme ça ? Je n'ai pas mis les gens par paires les deux dernières fois où j'étais JdF, pourquoi tout à coup je le ferais ? 2- C'est tellement marrant et humoristique que tu m'accuses précisément dans ton premier point d'être JdF. Donc non, c'est pas de l'humour, vous avez vraiment l'air d'y croire dur comme fer à la théorie que je serais pour la troisième fois ce rôle-ci. Alors que vous n'avez strictement rien. Le vrai JdF doit bien se marrer tiens. 3- Djo.... Y'a pas de loups.... Vous lisez les règles ? xD 4- Cf point précédent. Tu ne connais même pas les régles alors pourquoi tu ne serais pas inconscient ? 5- Moi ce que je vois c'est que vous avez l'air vachement raccord tous les deux. Alors ok vous êtes dans la même maison mais là , vous êtes vraiment bizarres en fait. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 01:19 |
Dites, c'est rigolo de voir zucchina se faire lyncher mais... pourquoi, en fait ? Le message de djodjo, il vient de la quatrième dimension. J'attends mieux, jeune homme ! |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 01:46 |
Je sais très bien qu'il n'y a pas de couple. Je sais également qu'il est interdit de voter contre son amoureux, quand je parle d'attaque, je parle de menaces, d'accusations. Mon vote sera pour demain quand je serais sur ordinateur pour voir plus clair dans mes aller-retour d'une page à l'autre et chercher des petites choses. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 09:21 5198 2462 6637 |
Message édité le 2/9/2017 à 10:29 Attention, il est non seulement interdit de voter contre son partenaire cupidonné mais également de l'accuser (à tort ou à raison) de ne pas être bénéfique au village. C'est la règle officielle pour les amoureux, ne vous en déplaise. D'ailleurs vous ne pourrez que supputer le rôle de l'autre comme dans une partie IRL puisque même les amoureux ne pourront pas communiquer via MP. Et pour être transparent sur les conséquences en cas de manquement : je ne dirai rien pendant le déroulement du Jour mais à la fin du vote, s'il y a eu accusation de l'un par l'autre dans le courant de la journée, les amoureux mourront en lieu et place de la victime désignée, même s'il y a eu égalité et que c'est le Bouc qui aurait dû mourir. (Les amoureux se suicident parce qu'ils ne peuvent assumer et supporter la dureté des paroles que les 2 amants ont eu l'un pour l'autre. Même "pour de faux".)
Source : Wikipédia (PS : Et vu que l'info m'a été demandée en privé, je confirme que la journée s'arrête avant la date butoir si tous les villageois ont voté. Et à partir du moment où le dernier joueur a posé son vote, il est interdit de changer le sien.) |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 09:46 1461 6448 4800 |
Djo toujours plus décider rétorqua: 1) parce que justement on sait comment tu le joues d'habitude et regarde encore une fois tu dis me dis vous alors que c'est MES arguments pas ceux de plusieurs personnes! 2) je te dis que c'est de l'humour donc c'est de l'humour (je pense bien me connaitre) et je cherchais peut être un peu ta réaction au cas ou mais sans véritable fondement profitant du fait que ma mère l'avait je pense aussi essayer. Et comme par hasard tu te défends directement face à des attaques si minables que tu n'y prêterais pas attention. (ce que tu as toi même dit ) 3) Je le sais mais ils me manquent et il y en a un petit dans le coin quand même. Ce qui nous fait deux cibles a ne pas tuer. (ange et modèle) 4) c'est meugnon! Ca continue en plus le dernier qui a fait ça c'était bouh lors d'une histoire de train. Il était très poilu btw (certes il n'y a pas de loups mais il y a bien des êtres au moins aussi mauvais) Mais ne t'inquiète pas je connais très bien les règles et j'ai déjà vu cette variante que je trouve très amusante dans sa réflexion encore plus inversé. Cf: Skyline 5) Tu nous accuserai de triche? Ça me fait rire tient Si on pense aux mêmes choses c'est peut être pour d'autres raisons... Par exemple les gènes, la manière de penser ou autre qui peut bien savoir? De plus j'avoue n'être chez moi que tôt le matin et tard le soir donc on a pas forcément tant le temps de parler que ça d'un jeu qui de plus est interdit! (je le rappelle car j'aime beaucoup cette règle) Sur ce Djo tout enjoué affirma son vote de toute façon peu d'indice était donné. Hormis le comédien qui n'a peut être pas trouvé les bons acteurs pour sa pièce... Où les premiers charmés qui malheureusement sont inconnus. Ainsi que les premiers votes qui ne semblent pas indiqué un qq conque racisme. Djo se retourna enfin vers bouh: "ta réponse est dans ta question: C'est rigolo! Et puis j'ai potentiellement plus d'arguments que polux et pogo non? Apres te lyncher pourrait être marrant à l'avenir si l'envie m'en vient. Et puis la quatrième dimension n'est qu'une excuse pour cacher ton réel ressenti mais je prends ça comme un compliment très chère!" |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 10:36 3497 1936 6377 |
Zucchina trouvait vraiment son voisin Djodjo imbus de lui-même. Il ressemblait à ces petits vieux qui prétendent avoir fait la guerre mais qui ne savent pas pisser tout seul. Ses arguments n'en étaient pas, au contraire. Il a décidé qu'elle serait une joueuse de pipeau et essayait de lui coller tout ce qu'il pouvait trouver afin de prouver son fait. Il ferait mieux de changer de cible s'il ne veut pas tomber de haut, car il se trompait. Déjà parce que : 1- Je dis "vous" car vous êtes deux à avoir évoqué le fait que je serais JdF (toi et Lydie), humour ou pas, ce sont des faits. En aucun cas je ne parle de tes arguments. Lydie me condamne parce que je ne suis pas assez causante sur des théories et pourtant il y en a qui ont parlé beaucoup moins. Pour ma défense, j'ajouterais même que sans loups, c'est pas flagrant non plus les indices. 2- Mais Djo, si je ne répondais pas, déjà je serais un peu anti-jeu et en plus tu crierais directement au fait que tu as raison. xD Or, tu as complètement tort. Tiens, essayez de me tuer pour voir, moi je vais tellement rire de toi une fois que je serais morte tellement ton erreur est grossière. 3- Oui, deux cibles à ne pas éliminer, je suis d'accord. Sauf que l'enfant sauvage n'est pas loup pour le moment donc il est dans le camp des villageois. 4- Tes remarques sont totalement abusées, surtout quand on voit le nombre de fois que tu as été coincé par Bouh, Skyline ou même moi. Tant d'orgueil... 5- Ou alors vous êtes des moutons l'un envers l'autre. Ou alors une voyante se cache entre vous deux et a vérifié le role de l'autre. Qui sait.. Moi je ne suis pas aussi affirmative que toi. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 10:46 |
Blablabla... Rien de solide, mais des messages de 20km. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 13:33 |
Eh. Je ne m' attendais pas à autant embraser les hostilités. Autant je comprends le vote de Polux (même s' il est bien plus imprudent concernant l' ange que ce qu' il me reproche d' être), autant celui de Lydie me laisse perplexe, surtout quand on connaît son habituelle indécision. Celui de djo également ; il n' existe pas encore de duo dans cette partie, et si ils ne sont donc pas de mèche, les deux ont chacun sauté sur une occasion. Je vois que Lydie évite bouh alors qu' elle parle de zucchina. Un enfant sauvage qui souhaiterait préserver son modèle, peut-être ? Sans loups pour le tuer, bouh serait un bon choix si l' ES souhaitait rester villageois. Admettons que son vote, si bizarre soit-il, ait été honnête. Ça me laisse djodjo. Zucchina est dans le même camp que lui, mais le JdF a tout intérêt à faire parler ses adversaires, et l' ange a tout intérêt à parler de lui. Ce que djodjo fait, et fait en provoquant. Dans tous les cas, il me semble probable (en ce début de partie, en tout cas) qu' il soit là pour gagner seul. Dans la même veine, je doute que zucchina soit l' ange. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 13:55 1461 6448 4800 |
Djo pris la remarque avec amusement, il a l'habitude d'être vieilli par ses congénères mais pas à ce point là . De plus il sait très bine pisser seul! Il retorqua: "Mes arguments n'en sont pas? Vas y trouves en contre qq! Toi et bouh vous moquez mais j'aimerai vous voir être utile avant de lyncher un joueur en fin de journée sans raison." 1) Tu ne parles pas de mes arguments? Je dois réécrire tes dires? Ca nous ferait perdre du temps pour des choses si simple... Et tu te défends des arguments de ma mère en me répondant. Je t'accuse d'une chose et tu te défend de cette manière... Fais un effort. 2) Mais c'est ce que je fais! 3) C'est pour ça qu'il y en a deux a ne pas éliminer autant éviter le nombre d'ennemis. 4) le nombre de fois? J'ai était 3 fois coupbales dans toute mes parties. Première mal jouer je le reconnais. La deuxième cupidonné à Talento et vaincu en fin de partie (j'ai aussi jouer de manière peu adroite) et la dernière fois j'ai était éliminer jour 3 si ce n'est plus. Et ceux en fin de partie quand tout le monde a bien parlé par MP (n'est ce pas? ) J'en ai des fois trouvé J1 sans que personne ne me croit. Finalement j'eu raison. Même si on peut dire que j'attaque beaucoup j'ai souvent une liste et celle ci a souvent au moins 2 bon noms et puis qui en début de partie n'a pas fait des erreurs? Ce n'est pas dur de trouver en fin de partie qu'an il reste 5 joueurs dont 2 avec qui on MP. Bref vous vous y croyez beaucoup aussi et je rappelle que je m'amuse mes vantardises ne sont que de la provocation pur et dur comme à l'accoutumé. 5) Ou alors tu ne comprends rien ou tu caches tes partitions (de manière à ne voir ou entendre que ce qui t'intéresse pour comprendre ce qui t'arrange dans tes actions) Oh tien encore une fois tu réagis comme c'est prévu. Enfin m'y attendais te pensant JdF tu fais la sourde face a l'évidence, assourdi par ta mortelle mélodie. Donc soit tu es JdF soit tu joues pas bien soit on se joue de toi. Mais tu dis être tellement forte que j'ose croire que c'est la première proposition non? Puis de nouveau il dit à bouh: "comme d'habitude je t'incite à descendre de ton trône et à mettre tes mains dans la bouh. Puis face à la foule: "Nous n'avons que trois indices, le comédien, les charmés, les attaques du sectaire (pas forcément deja effectué et peut être discrète). À eux d'agir! C'est leurs rôles de mener les débats quoique ce dernier doit jouer un peu discret. Bref je les incite à commencer (ou continuer) de débattre. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 14:00 |
On se calme. | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 14:01 1461 6448 4800 |
Double post pour préciser que je n'agresse personne méchamment. Je fais juste du RP. Je précise pour la bonne entente de la partie et je rappelle que c'est un jeu, que je m'amuse et la moitié de ce que je dis est à décrypter. | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 14:02 |
Puis-je avoir la date et l'heure de la fin du jour s'il vous plaît... (Toujours sur tel...) |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 14:08 |
Naturellement.
|
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 15:46 |
Message édité le 3/9/2017 à 11:14
Pourquoi parler de Bouh ? Il n'a pas dit grand chose ! Et ne m'a pas interpellé. Si ? De plus, je n'ai pas grand chose sur lui. Votre petite joute entre toi Polux me paraît sans importance et ne me met pas le doute sur vous, pour l'instant. Jo a la même impression que moi (attention on n'en discute pas à la maison ! ). Pourquoi ? Ben, parce que... Maintenant ce n'est qu'une impression ! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 16:27 |
Intéressante façon de ne pas avoir à répondre de ses actes |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 20:32 1461 6448 4800 |
Djo amusé et heureux de cette remarque répondit: "J'en répondrai avec plaisir invite moi au tribunal des que c'est prévu. Mais ce que je dis ne veux pas dire que ce n'est pas vrai ou autre mais certaines choses sont purement taquinerie et d'autre indice sur moi d'ou le décryptage" | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 22:07 |
Lydie me plaît bien pour le moment. Je ne dirais pas les raisons qui me poussent à ça, je veux voir les autres aussi. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 22:40 1461 6448 4800 |
Djo choqué demandait ce que sky voulait dire, il ne veut pas de beau père! Et encore moins que celui ci l'attaque! | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 18:26 1461 6448 4800 |
Djo commence à s'ennuyer... Si il ne parle pas personne ne dit rien. C'est bien beau de dire que ces arguments sont mauvais (ce qui reste à débattre) mais les autres étaient très passif. Est ce que cela satisfait le sectaire? Est ce que l'ange avait abandonner son suicide? Ou est ce que le village était trop fatigué de la reprise? Quoiqu'il en soit sa soif de chasser ses êtres vils n'était pas satisfaite |