Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: LG #35 : Jour 2 [Vicyoire du LG]

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Schnapper
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2018 à 21:40
Message édité le 11/2/2018 à 21:42

En fait, je vois en Skyline un SV prêt à se sacrifier. Il s'attire les foudres de ses suspects dans l'espoir qu'ils se trahissent dans leur défense. On pourrait se mettre à trois contre lui, Polux, Elvic et moi, avec une bonne chance de l'éliminer au vote. D'après moi, son comportement offensif et provocateur me fait penser qu'il n'a pas grand chose à perdre, donc qu'il se trouve dans le camp de la majorité et a un rôle sans intérêt (SV).

Après tout, il a acquis une expérience certaine des LG, connaît bien les participants actuels, et je le trouve assez clairvoyant dans ses analyses malgré tout.

Car, hélas, il se trompe sur mon compte et je me suis défendu comme je l'ai pu. Tant pis s'il voit un loup en moi, je le pardonne car c'est compliqué de se faire une opinion précise sur le peu d'éléments à disposition. Je me suis conduit de manière frivole et indiscrète histoire de tromper l'ennui et de susciter des réactions mais jamais je n'ai agi inconsciemment en mettant un éventuel partenaire en danger. Du coup, une corrélation s'est créée entre Polux et moi dans la théorie de Skyline. J'ignore si Polux est innocent, mais honnêtement je ne vois rien de suspect dans ses propos. En revanche, la manière qu'a Elvic de s'exprimer me fait tiquer. Je sais, je m'attaque à la forme et pas au fond, mais je décide de suivre mon intuition.

yCookie
Elvic 2 (zucchina, Schnapper)
Pasta
Polux999 1,5 (Cookie)
Schnapper 1 (Skyline)
Skyline 1 (Polux999)
zucchina
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/2/2018 à 22:25

2680 9655 9290

Ohlala les gars arrêtez d'être aussi mièvres avec vos "ne le prends pas personnellement" et "je te pardonne" et blablabla. On joue au LG c'est normal de bousculer un peu les autres ! Vous tuez tout le fun de ce jeu.

Bon à part ça, je viens de réaliser que Zucchi avait voté contre Elvic sans que je le remarque. Et que les votes s'éparpillent (encore). Assez marrant quand on sait que Sky a éparpillé ces votes alors qu'il avait justement voté Zucchi aux élections parce qu'il ne voulait pas ce genre de votes.

Et pour les deux derniers votants : jouer l'égalité, c'est jouer le jeu des loups. Alors votez Elvic, Schnapps, Sky ou moi mais au moins quelqu'un ayant déjà des voix.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 11/2/2018 à 22:50

3497 1936 6377

Polux a écrit :

Assez marrant quand on sait que Sky a éparpillé ces votes alors qu'il avait justement voté Zucchi aux élections parce qu'il ne voulait pas ce genre de votes.

C'est un argument contre Skyline ou ça doit me concerner ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 11/2/2018 à 23:05
J'ai énormément de mal à y voir clair dans le jeu de chacun, surtout Skyline qui semble balancer des votes étranges... Pour ce J1, un peu en manque d'indices, je me dirigerais vers Elvic ou Skyline. Plutôt Sky pour son choix de jeu que je trouve assez douteux. Je trouve Schnapper et Polux plutôt clean, après je peux me tromper. Ils jouent quand même vite. Le manque de prise de décision de Zucchina me surprend aussi un peu. C'est un peu son attitude de coupable habituel, et ça me stresse, pourtant je ne la soupçonne pas spécialement. Quant à yCookie, on n'a pas vraiment de messages clairs donc je sais pas trop quoi en penser.

ARGH VOUS ETES TOUS SUSPECTS.

yCookie
Pasta
Polux999 1,5 (Cookie)
Schnapper 1 (Skyline)
Skyline 2 (Polux999, Pasta)
zucchina
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 11/2/2018 à 23:16

3497 1936 6377

C'est pas que je manque de décision, c'est que si j'expose tout c'est tout le village que j'expose. Mais si ce que je pense sur Elvic s'avère, alors je vous dirais tout et il y aura moyen de renverser la vapeur.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/2/2018 à 23:49
Ah... C'est désespérant.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2018 à 03:01
Message édité le 12/2/2018 à 10:49

yCookie
Pasta
Polux999 1,5 (Cookie)
Schnapper
zucchina

On va retirer mon vote, hein... On ne va pas se laisser crever gratos non plus ! Qu'on ne veut pas me suivre, ok. Qu'on ne me croit pas, ok.

Mais au bout d'un moment, je ne peux plus grand chose pour vous.

[Edit] : Bon, cette journée n'est pas bien compliquée et il n'y a pas 40 possibilités.

- Soit Elvic pour se sauver vote contre moi et dans ce cas, je me devrais d'égaliser à mon tour obligeant Cookie à nous départager.

- Soit Elvic vote Polux, je vote Polux et c'est réglé. (Et non, je ne ferais pas un coup à la FC en votant finalement Elvic)

- Soit d'autres changent d'avis, seuls les loups sont avantagés dans cette situation, c'est extrêmement curieux et me laisse à penser que les 2 égalités leur conviennent, donc que Elvic et moi-même sommes innocents, voyez-vous.

Ni le couple, ni les loups ne se sentent dans l'obligation de sauver leur partenaire, ne trouvez-vous pas ça curieux ? Allons, allons !
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2018 à 11:50
A choisir entre Elvic et Skyline, je choisirai plutôt Elvic. Je n'ai pas l'impression que Skyline soit spécialement coupable, mais d'un côté Elvic non plus. Je serais bien tenté de rester sur Polux...j'attends une réaction d'Elvic avant de me prononcer.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2018 à 20:40

1461 6448 4800

Message édité le 12/2/2018 à 21:30

Edit bouh : Il fallait t'inscrire pour faire cette supposition ici !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2018 à 21:43
Et beaucoup semblent continuer à ne pas s'en soucier.

*sifflote*
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 12/2/2018 à 21:57
Elvic n'a malheureusement pas le temps de venir voter pour le moment mais ça devrait être bon dans la matinée demain. Je compte sur les autres pour avoir déjà voté d'ici-là ou pour le faire rapidement après lui, pour que je puisse lancer la Nuit 2 demain midi.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2018 à 22:05
Ok, ok !

Puisque nous aurons plus le temps de discuter et négocier, je préfère voir Schnapper mort que Polux dans un premier temps.

Donc monsieur le capitaine, Polux, Elvic ou même si d'autres veulent soudainement changer d'avis... Go.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2018 à 22:07
Message édité le 12/2/2018 à 23:10

yCookie
Elvic 3+ (zucchina, Schnapper, Cookie)
Pasta
Polux999
Schnapper
zucchina

Comme je n'aurai certainement pas le temps de voter demain matin avant midi...
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/2/2018 à 10:43
Bon... Avec ou sans Elvic les votes se terminent à midi ou pas ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/2/2018 à 13:37
yCookie
Pasta
Polux999 1 (Skyline)
Schnapper
zucchina
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/2/2018 à 13:40
Bon, dommage, mais puisqu'il est condamné quoi qu'il vote, autant démarrer la nuit.

yCookie
Pasta
Polux999 1 (Skyline)
Schnapper
zucchina

Incroyable mais vrai, Elvic était... un Simple Villageois !

Bonne nuit.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/2/2018 à 17:26
Qualis artifex pereo.

Au moins je pense que ma mort n'aura pas été vaine ^^
(Au passage quelqu'un qui "se glisse trop facilement dans la peau d'un loup" en public, soit c'est un gros nul, soit il est sûr de son fait. Vous avez fait votre choix, bonne nuit!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/2/2018 à 15:44
Message édité le 14/2/2018 à 15:55

Spoil : RP by zucchina

Résumé Nuit 2 a écrit :

- Schnapper est mort attaqué par les LG. Il était le Chasseur.
- Le Chasseur a abattu Pasta. Il était un Simple Villageois.
- ... en couple avec yCookie, qui est donc mort avec lui. yCookie était un Loup-Garou !
- Polux999 a été désigné par yCookie pour être son successeur en tant que Capitaine.

Vote Jour 2 a écrit :

Captain Polux999
Skyline
zucchina

Rôles restants :
1 LG
1 Sorcière (sans potion)
1 SV

Le vote de Polux999 ne compte "que" pour 1+, pas pour 2+. Donc il n'a pas la majorité à lui seul.
Si chaque joueur finit avec un vote contre lui, alors celui désigné par Polux999 sera éliminé. Sinon, c'est le joueur avec 2 votes contre lui sera éliminé.

Ce dernier vote terminera la partie. Si le LG est éliminé, le village l'emporte. En revanche, si la Sorcière ou le dernier SV est éliminé, le LG célibataire remporte seul la partie.

Bonne chance !

P.S. :
Notez aussi que sans l'adresse au tir de Schnapper, la victoire était normalement assurée pour le couple.

S'il n'avait pas abattu le couple, ce J2 aurait commencé avec :
- yCookie LG amoureux et Capitaine
- Pasta SV amoureux
- 2 joueurs parmi Polux/Sky/zucchi (le 3ème ayant été abattu)

En votant ensemble yCookie et Pasta obtenaient la majorité (2+ contre maximum 2 pour le reste du village) et pouvait éliminer le joueur qu'il voulait : le dernier LG s'il n'avait pas été tué par Schnapper, n'importe quel innocent sinon. Ca n'aurait laissé que le couple + un innocent comme survivant, yCookie aurait alors dégommé le dernier innocent.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2018 à 15:50
Cookie n'a donc pas cherché à sauver Schnapper quand j'ai tenté de le provoquer une dernière fois sur lui mais ne voulait pas un retournement de situation lorsque j'ai proposé à Elvic de tuer Polux pour nous sauver tout les deux.

J'avais à moitié faux sur le couple, un de bon sur les deux...

Je pense donc que ma dernière cible était la bonne malgré tout.

Polux 1 (Skyline)
Skyline
Zucchina
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/2/2018 à 15:58

3497 1936 6377

Gros hasard ce choix de capitaine… Je pense que Polux est suspect, voici pourquoi.

Je pense que Cookie a donné le capitanat au dernier loup. Foutu pour foutu, autant essayer le tout pour le tout.

Polux a écrit :

Bon à part ça pas de comportements inhabituels ou particulièrement suspects (en même temps faut le faire pour paraitre suspect en à peine trois-quatre posts). A la rigueur peut-être Skyline qui se propose en capitaine (ou pas j'avais d'abord pris son post pour un trait d'humour) puis qui se retire en voyant que ... ben j'ai pas trop compris pourquoi en fait. Mais bon ça veut peut-être rien dire.

Le premier que tu as suspecté était Skyline (et tu as voté contre lui par la suite). Qui lui aussi essaie de faire comprendre au village qu’il est la sorcière, ce que tu fais aussi par moments (notamment quand tu jettes des fleurs à la sorcière, on dirait vraiment que c’est toi ou encore quand tu essaies de te défendre avec un « et si j’étais la sorcière ? »). Mais Skyline a lui aussi montré qu’il était sorcière en dévoilant publiquement 2 fois qu’il était la cible la première nuit. Ce que toi aussi tu as plus ou moins dévoilé en faisant de la pseudo-théorie :

Polux a écrit :

Quant à l'idée de ne pas voir FC devenir capitaine, mouais ça m'étonnerait. Je pense plutôt que l'identité de la cible des loups lui a fait penser qu'il était loup (du coup la cible était zucchi ? sky ? je ne vois que eux que FC aurait pu vouloir éliminer s'il avait été loup).

Je dis pseudo parce que tu dois parfaitement savoir qui était la cible en vérité. Vous êtes tous les deux en train de dire que c’était Skyline la cible et les seuls à savoir ça sont la sorcière et les loups (et vu que la cible n’était pas moi…). Y’a juste pas photo.

Spoil : Dévoilement de Skyline 1

Spoil : Dévoilement de Skyline 2

Allons, il y a deux sorcières ? Et si c’était moi la sorcière ? Surtout qu’il ne reste que 3 rôles et si je prends en compte mon rôle et celui de Skyline qui est sans doute la vraie sorcière, il ne reste plus que petit loup Polux. Le choix est vite fait.
Skyline a bien vu que tu voulais l’éliminer de jour parce que ça a échoué de nuit et à part l’argument « girouette », tu n’as pas vraiment su trouver autre chose. Normal, Skyline est innocent ! Tu le tacles encore d’ailleurs sur le capitanat à propos de l’éparpillement des votes. On sent que t’as pas envie de lui dans les pattes. D’ailleurs ton choix sur Schnapper cette nuit transparait dans certains des tes messages. Lui non plus tu ne le veux pas dans les pattes : « Soyons honnête, qui veut à l'élection être responsable du choix du capitaine ? Personne, les soupçons arrivent directement sur toi. » (page 3)

Ce qui est fou c’est que Skyline a trouvé qu’il y avait un couple mixte, théorie – avérée - que l’on retrouve dans ses nombreux posts. Et vu l’état de la situation, il t’avait aussi désigné comme coupable, ce qui me donne grandement envie de le suivre là-dessus.

Enfin pour expliquer le vote de Cookie contre toi en ce J1, normal j’ai envie de dire. Déjà ça lui donnerait de la crédibilité en tant que capitaine. Et de toute manière, il fallait bien qu’il le fasse s’il voulait gagner avec Pasta.

Polux 2 (Skyline, zucchina)
Skyline
Zucchina

« Précédente 2 3 4 5 6 7 Suivante »