Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: LG #37 - La Grande Peur dans la Montagne [Village WINS]

Auteur Message
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/4/2018 à 17:21
Dû au débat sur le Shelbar, j'ai un peu le cerveau en ébullition je crois... :$
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/4/2018 à 21:47
Message édité le 20/4/2018 à 21:48

Commencez pas à changer complètement ou supprimer le contenu de vos messages, surtout quand c'est parce que vous avez lu les réponses qu'on vous a faites. Sans déconner...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2018 à 22:54

1635 3568 3451

J'aimerais bien voir ce que Pasta et Elvish ont à raconter.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2018 à 23:48

5198 2462 6637

Message édité le 20/4/2018 à 23:51

Probablement la même chose que ce que Pasta a annoncé en s'inscrivant : que cette semaine c'était chaud et qu'il aurait plus de temps d'ici quelques jours. C'est-à-dire ce dimanche. :(
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2018 à 23:59
Elvic et Pasta m'ont envoyé un message par tatoo tout à l'heure, ils disaient de voter Skyline finalement parce que Kinemu, Dsch ou Libégon ce n'était pas très sûr !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 13:13
Du coup, on fait quoi ? :$
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 13:22
Message édité le 21/4/2018 à 14:02

Il n'y aura donc pas de capitaine en raison des égalités, conformément au règlement en page 2. Elvic et Pasta n'ayant pas voté, ils écopent d'une pénalité d'une voix contre eux lors du lynchage de la deuxième journée.

Lynchage J1 a écrit :

- bouh00
- dsch
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Polux999
- Requiem
- Skyline
- zucchina

Je vous laisse jusqu'à mardi 17h00, grand maximum. Il vous ne sera plus possible de modifier votre choix deux heures avant la fin du délai.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 14:28

5198 2462 6637

Mh, j'ai un doute concernant FIRSTCLASS et Elvic qui me semblent suspects.
Dans une moindre mesure il y a aussi zucchina et libégon15 (ce dernier s'agitant beaucoup) qui attirent mon attention mais sans plus de théories à échafauder pour l'instant.
Kinemu elle est maligne ça pourrait être un piège et Polux est suspect par principe.
Dans tous les cas ça fait beaucoup de monde à investiguer, surtout qu'en plus certains n'ont pas encore réagi publiquement.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 15:03
Libégon m'intrigue effectivement par la quantité d'informations balancées.
Ca ressemble étrangement au scénario qu'un loup mettrait facilement en place, en tant qu'innocent, je ne me préoccupe pas de ce genre de détail dès le réveil du village et encore moins dès mes premiers messages.
Ce qui pourrait me laisser penser qu'il a eu le temps de faire tout ces petits calculs et schémas pendant la nuit avec ses compagnons puisqu'ils ont été les seuls à vraiment être actif à ce moment en coulisse.

Son discours se voudrait manipulateur, inspirer la crainte et le doute pour orienter les votes dans un camp qui l'intéresserait.
Or nous avons dsch qui jusqu'à maintenant semblait le plus louche votant pour Kinemu suivi plus tard par un Libégon qui se veut donc alarmant et votant pour Kinemu (Qui avait déjà une longueur d'avance dans les votes) en prenant soin d'innocenter déjà les 2 autres joueurs cités.

Ce serait très osé et très suicidaire de dévoiler aussi rapidement des liens. Je n'écarte pas cette éventualité pour autant, c'est même l'une des plus troublantes pour le moment. Plus que celle de dsch à mes yeux.

(Je le rappel aussi, il se peut qu'il soit juste énormément impliqué et aurait déjà cherché à anticiper tout ceci, je n'écarte pas cette hypothèse non plus... Mais la balance à l'heure qu'il est c'est du 80/20)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 15:56
En gros, Libégon est un nouveau joueur qui parle beaucoup, un peu comme sur tous les topics auxquels il participe. La belle affaire !

- bouh00
- dsch
- Elvic
- FIRSTCLASS
- Kinemu
- libégon15
- Pasta
- Polux999 1 (Bouh)
- Requiem
- Skyline
- zucchina

Autant gagner du temps !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 16:00
Bonjour, désolé pour mon retard en effet, surtout auprès de Schnapper qui m’avait prévenu.
Je serai là d’ici demain! :)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 16:12
Bouh : Tu dis ça pour son désir de mettre les "bons joueurs" dans sa poche en parlant d'élection tout en flattant nos égo' pour finalement voter pour le moins actif et potentiellement moins dangereux du coup ? :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 16:45
En partie, oui.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 17:59

1635 3568 3451

J'suis pas d'accord pour dire que Libé est suspect, comme le disait bouh c'est une personne qui écrit beaucoup et qui pave facilement donc rien de surprenant dans son comportement.
Pour dsch je sais pas, pour l'instant j'y vois juste quelqu'un de prudent :o
Moi ce que je trouve drôle c'est que tu évoquais Zucchina comme suspecte dès son premier message et que tu n'as pas donné suite à ton argumentaire.
Ça me semblait plutôt pertinent au vu de ce que j'ai relevé m'enfin bon, je ferai un "compte rendu" de ce que j'ai noté sur tout le monde en rentrant chez moi
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 18:23
Zucchina c'était une blague suite aux dernières parties, hein !

Ce qui est suspect ce ne sont pas les pavés mais leur contenu, c'est bien trop calculateur à mon goût.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 19:06

3497 1936 6377

Requiem, peux-tu nous en dire plus sur tes suspicions ? (Pas que pour moi, je veux connaître pour tout le monde)

Ptdr j'ai même pas remarqué que Sky avait dit un truc sur moi. J'ai tellement l'habitude de me faire maltraiter que je n'y fais plus attention. :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 19:09

5198 2462 6637

Mh c'est assez difficile à expliquer. C'est la façon dont sont tournés tes messages, ce que tu dis. C'est diffus et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Ce n'est peut-être qu'une impression mais déjà il y en a une.

Concernant Libégon, oui pour l'instant je le range dans la catégorie joueur agité, probablement par excès de zèle mais à surveiller quand même.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 19:13

3497 1936 6377

Message édité le 21/4/2018 à 19:14

Kinemu, même question. Qu'as-tu relevé ? Il semblerait que tu fasses allusion à un de tes précédents messages mais je ne vois pas lequel et quoi précisément.

Requiem, c'est mon naturel de diffuser. :lunettes
Quoi qu'il en soit, tu as une impression, c'est déjà pas mal... Bonne ou mauvaise, va savoir.  ;)
Tu as également évoqué deux autres joueurs, qu'en est-il d'eux ? (FC et Elvish)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 19:20

5198 2462 6637

Pour l'instant, je ne sais pas.

Et toi ?
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP