Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: LG #38 - L'Aube Jaune [Victoire des amants]

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 19:57

3497 1936 6377

Je suis toujours offensive. J'émets des hypothèses, rien de plus normal.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 20:04
Message édité le 22/6/2018 à 20:11

- Polux999 a dit -

Je vote Schnapper. Trois personnes qui votent à la suite pour un même candidat en une soirée c'est louche. Schnapper personne ne le suit ça me rassure un peu plus.

J'avoue.

Personne ne suit Schnapper sans même avancé un argument aussi futile soit-il au moins. :lunettes

[Edit] : Qu'on me craigne ou qu'on ne veuille pas de moi en tant que Capitaine je vous l'accorde mais de là à en faire Schnapper le capitaine... Jusqu'à preuve du contraire, c'était ma cible de choix pour le J1, il y a déjà un élément qui me déplaît dans sa candidature et je ne le laisserais sûrement pas être capitaine si facilement.

S'il le faut, je donnerais ma voix à quelqu'un d'autre.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 20:09
Tu insinues que Polux est louche, fifrelin ? :T
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 20:17
Message édité le 22/6/2018 à 20:17

Pas Polux mais Schnapper.

Il y a un élément qui me dérange grandement dans son message et on le suit que bien trop facilement avec un : "Oh, bah.. Au moins personne ne le suit" (bah, si... toi !) et un vote avec "absolument rien à citer, il n'y a aucune raison avancée".

Par contre, on remet en cause éventuellement les raisons de mon capitanat en doute parce que jugées pas assez sérieuses.

En même temps, on est même pas dans le coeur du J1, on a pas grand chose sur les joueurs mais quand bien même je fais encore mes preuves, que je me sens en pleine confiance pour assumer le rôle du capitaine, on en fait une raison "bancale".
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 20:47

3497 1936 6377

Perso ce qui me dérange chez Schnapper c'est qu'il annonce un nombre de loups (qui était correct lors de la fois d'avant + un rat).
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 20:58

1635 3568 3451

Comment tu peux savoir que ce chiffre était exact ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 21:15
Message édité le 22/6/2018 à 21:18

Bah... Elle était louve, elle était donc bien placée pour savoir qu'il y avait 4 personnes dans leur conversation et que sur ces 4 personnes il y avait donc 3 loups et 1 rat.

Mais merci de relever ce détail qui me dérange grandement Zucchina.

Schnapper nous pond un nombre, j'ai beau relire le RP, la moindre information du MJ et à aucun moment nous avons une quelconque information sur le nombre de loups ou de loups + rat.

Mais Schnapper semble cependant bien mieux informé que nous sur le sujet.

Citation:

À vue de nez, ils étaient trois et ils se cachent parmi nous.

Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 21:20
Vu le silence radio du MJ sur le nombre de pestants, je l'ai simplement estimé à partir du nombre total de joueurs et des dernières parties.

zucchina, si tu trouves mes propos dérangeants en raison du chiffre que j'avance, tu étais pourtant bien placée pour savoir que je ne disposais pas non plus de cette information lors de la partie avortée où je l'ai également estimé (j'ai posté peu ou prou le même message)...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 21:29

1635 3568 3451

Effectivement Skyline, my bad pour cet égarement.

La partie commence à peine que ça sent déjà le roussi...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 21:30
Bah justement, Schnapper, ton estimation tombe quand même pile poil juste. Tu as peut-être juste bien estimé, certes...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 21:36

2680 9655 9290

Pile poil juste ? Il y a donc bien 3 loups dans cette partie ? Bouh vient de se dénoncer. :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 21:40

3497 1936 6377

Message édité le 22/6/2018 à 21:41

Sauf que lors de la partie précédente, on ne savait pas qui était le couple et si celui-ci avait l'un de ses membres dans le camp ennemi. (J'insinue que tu aurais pu connaître le chiffre exact)

Mais bon, on va juste dire que t'es doué tant qu'on n'en saura pas plus sur le couple précédent.

Polux......... Bouh était loup avec moi lors de la partie écourtée.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 23:35

2680 9655 9290

Roh si on peut plus faire de blagues...

Sinon vous vous prenez beaucoup la tête par rapport à la partie avortée. Le tirage de la nouvelle partie a été fait au sort (normalement) donc rementionner les rôles de la partie d'avant n'amène rien si ce n'est perdre du temps alors qu'on doit élire le capitaine. Allez go go go les derniers on vote!
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/6/2018 à 23:55

Polux a écrit :

Sinon vous vous prenez beaucoup la tête par rapport à la partie avortée. Le tirage de la nouvelle partie a été fait au sort (normalement) donc rementionner les rôles de la partie d'avant n'amène rien si ce n'est perdre du temps alors qu'on doit élire le capitaine.

J'aime cette remarque.

ARTY-CODE-1
bouh00
Kinemu
libégon15
pogoléon
Polux999 1 (Libégon)
Schnapper 3 (Schnapper, Polux, Kinemu)
Skyline 3 (pogoléon, Skyline, zucchina)
zucchina

Et comme j'ai aucune idée de qui est quoi et que je ne veux pas voter pour moi, je me raccroche à ce que je peux.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 00:24
Message édité le 23/6/2018 à 15:27

Polux999 a écrit :

Roh si on peut plus faire de blagues...

Tu sais que j'ai déjà brûlé des joueurs pour moins que ça :halloween
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 00:34
Il ne me semble pas que les rôles aient été tirés au sort, ça n'a pas été précisé. Le couple est bien sélectionné par le MJ.

Mais bref, ça ne m'explique toujours pas comment nous pouvons arriver en avançant un nombre de loups à moins de :

- Être en couple avec un loup
- Être un loup
- Être le rat

Élire Schnapper reste à mes yeux de la roulette russe.
Et se montrer aussi protecteur avec lui n'est pas forcément une bonne idée Polux ! Je pourrais bien me poser des questions sur ton désir de minimiser tout ceci.

(Je pense également que le MJ a établi un schéma bien précis sur sa partie et qu'il n'a pas changé la quantité des rôles afin de garder l'équilibrede son choix dans une partie déjà tendue pour des loups. Je pense donc que nous avons juste un SV supplémentaire)
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 00:55

dsch a écrit :

On secoue tout et on recommence

Pour moi je trouve cela explicite, ça voulait dire qu'on retirait au sort les rôles.

Skyline a écrit :

Je pense donc que nous avons juste un SV supplémentaire

Non car il n'y a pas de joueur supplémentaire: FC ayant été remplacé par Pogoléon

Skyline a écrit :

comment nous pouvons arriver en avançant un nombre de loups (?)

Prenons ce site: http://lesloupsgarous.free.fr/htm/conseilsv3.htm#tablo
Dans cette partie, nous sommes 10 joueurs, le site nous annonce un nombre de LG égal à 2.
Mais il y a un rat dans la partie, on rajoute donc, au minimum, 1 LG (et 2, ça ferait beaucoup trop de LG).

Nous arrivons à la fin avec un total de 3 LG minimum.

Donc, comment pouvons-nous arriver en avançant un nombre de LG autrement qu'avec les raisons évoquées par Skyline?
-->En faisant preuve de logique. :)

Bref, pour l'instant, toutes les justifications pour essayer de trouver quelqu'un de confiance ou au contraire quelqu'un de suspect tiennent pas la route... Un J1 classique en somme.
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 01:00
Message édité le 23/6/2018 à 01:01

Skyline a écrit :

Mais bref, ça ne m'explique toujours pas comment nous pouvons arriver en avançant un nombre de loups à moins de :

- Être en couple avec un loup
- Être un loup
- Être le rat

Atchoum.

Tout ce brassage d'air n'est pas bon pour moi.

Même si ce n'est que du vent.

Mes électeurs clairvoyants auront saisi toute la subtile naïveté ironique de mon concurrent expérimenté.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 01:30
En faisant preuve de logique ? Sur quelle logique tu voudrais te baser dans la mesure où sur le forum nous appliquons nos propres règles adaptées au format forum et que chaque partie est équilibrée selon les propres désirs du MJ.

Nous n'avonsaucune logique à respecter ici.

Schnapper : La dérision n'est pas une défense de valeur.  ;)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 23/6/2018 à 03:58
Il ne reste donc qu'Arty et moi à voter.

Je ne vous cache pas que je ne suis pas très convaincu par les options qui semblent s'offrir à moi et surtout par l'emballement de certains joueurs autour de ces candidats.

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »