Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 20:39 |
Message édité le 1/5/2016 à 20:39
De même, à quoi ça sert si c'est pour ne pas comprendre qu'il était coupable et t'utilisait depuis le début ? Et, surtout, pourquoi chercher à ce point à faire ce genre de révélation, en plus en privé ?
Bah justement, t'es gentille mais pourquoi devrait-on perdre uniquement parce que tu veux plomber ton équipe ? Bien l'anti-jeu ! Accessoirement, je ne sais pas comment on peut être certain que zucchina n'aurait pas gagné sans les révélations de rôles une nouvelle fois multiples et les non-charmés qui lèvent la main un à un. D'abord on plombe le JdF n'importe comment, ensuite on se prend pour dieu en faisant volontairement perdre son équipe pour lui attribuer la victoire ? Si on arrêtait de jouer à dieu et que l'on commençait à jouer tout court ? Si j'étais zucchina, je prendrais très mal ton manège. Mais, tant mieux, je ne suis pas elle... On pourrait pas juste jouer normalement ? |
||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 21:07 3497 1936 6377 |
Ah nan mais moi, que je perde ou gagne, ça me faisait ni chaud ni froid. J'avais déjà gagné dans ma tête. | ||||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 21:35 1134 8222 3743 |
Message édité le 4/5/2016 à 23:05 Ceci est une pétition pour relever bouh de tout pouvoir décisionnel concernant de futures parties sur ce forum, et ce, à contrecÅ“ur, car celui-ci semble ne plus savoir où il en est dans sa tête et qu'il semble incapable de s'adapter aux changements, ce qui est une nuisance pour la communauté. Ainsi, à 14 signatures qui semblent être le nombre de participants par partie, bouh devra quitter son poste pour le bien de la communauté - FC -Shaka -Givralie - - - - - - - - - - - |
||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 21:38 5198 2462 6637 |
Ou pas. | ||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 23:56 1461 6448 4800 |
Zucchina a bien géré. Tracy> j'ignore quand les gens essaye d'influencer ton point de vue sur un rôle innocent pour eux. Sinon se faire dire innocent est trop simple! Et jouer cupidonné avec un loup c'est drôle mais au début seulement... D'ailleurs givralie pourquoi tu m'as cupidonné? Et qui avais compris avec qui j'étais cupidonné? (sans l'aide des autres) Prochaine partie je veux être un pur innocent (je veux pouvoir débusquer les loups!) |
||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 14:29 |
Je suis d'accord avec bouh, le fait qu'une partie du jeu se fasse en privé, c'est vraiment lourd. Le jeu est censé se passer uniquement sur ce topic, et voir que des gens communiquent entre eux pour se donner (ou pas) des indices, c'est déplaisant et ça nous donne l'impression de ne pas avoir toutes les informations, alors que certaines seraient utiles... Et idem, perdre face au joueur de flûte, c'est perdre, donc je vois vraiment pas quelle fierté il y a de l'avoir laissé gagner... C'est un ennemi comme un autre et je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'en fiches de perdre face à lui Tracy. Je regrette l'acharnement sur bouh sinon ^^ |
||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 15:57 |
Même si j'étais innocenté par la précédente attaque, vous auriez peut-être dû me laisser tranquille à la nuit 4 et tuer un charmé pour éviter que le Salvateur vous fasse facilement perdre un tour. | ||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 16:10 |
Quand je suis plus là , ils font n' importe quoi ! Quoique j' ai quand même particulièrement mal joué cette fois. |
||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 16:12 |
J'aurais du coller une peste noire. | ||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 16:32 |
Message édité le 2/5/2016 à 16:33
Oui tout à fait ^^ Mais on savait pas qui tuer en fait, donc comme tu as un très bon raisonnement et une bonne influence, voilà x) Mais Arty aurait été bien mieux ;p Skyline >> oui tu aurais bien rigolé... |
||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 17:30 2680 9655 9290 |
Si j'étais resté plus longtemps on aurait gagné, je vous le dis ! | ||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 20:06 4227 2035 1031 |
Message édité le 2/5/2016 à 20:24
Ah mais j'ai senti qu'il y avait un truc qui n'allait pas très tôt, mais c'est vrai je n'ai vraiment compris qu'il était en couple que J3... (en voyant la réaction d'Ichirin). Et je ne savais pas s'il était loup ou si son partenaire était loup. C'est Zucchi qui m'a dit qu'elle pensait que son amoureuse était loup.
Ce qui est anti-jeu c'est de ne pas griller la VRAIE JDF quand on blablate avec elle en skype et sms... Et qu'on m'a déjà vu JDF en plus. Je ne voulais pas que les loups gagnent et punir les innocents qui ont lynchés leur capitaine innocent, vilains vilains... En plus j'avais largement annoncé la couleur sur le topic, anti-jeu peut être mais je vous avais prévenu, c'est pas de ma faute si vous pensiez que c'était du bluff pour ne pas me faire buter.
Mon manège ? Nan mais je sais que tu aimes avoir raison tout le temps, mais là tu pourrais assumer que tu t'es fait bluffé par Zucchina et que j'ai décidé de la récompenser pour ça, plutôt que de laisser les loups vous bouffer tous (l'issue dépendait du choix de l'ES) au lieu de t'en prendre à moi parce que tu es grognon. Tu as le droit de ne pas aimer qu'on te laisse gagner, mais je suppose que tu n'aimes pas perdre non plus (en fait non je ne le suppose pas je le sais). La prochaine fois grille le JDF plus tôt ou mieux encore, éclaire les autres joueurs qui n'ont pas compris l'identité du JDF au lieu d'attendre la dernière minute pour voter, si tu ne veux pas mettre le chasseur face à un choix cornélien. Ichirin => Oui je sais mais c'est VOUS qui avez décidé d'éliminer le chasseur plutôt que le joueur de flûte... En outre, j'avais des doutes sur le fait que le village arriverait à avoir le dessus sur Mali et toi, avec Djo dans votre poche et un ES qui pouvait se transformer à tout moment. Même si Bouh faisait mouche, il y avait un risque et il mourait dans la foulée. Donc je n'avais plus le choix : je devais donner le capitanat à Pasta et je n'étais pas sûre de ses suspects il est resté assez passif jusqu'à présent. Et puis l'annonce de Sky a influencé mon choix puisqu'il avait promis de laisser Zucchi jouer en SV... Là encore, vous auriez pu deviner que ce n'est pas moi qui allait jouer en SV. :3
Moui... T'es au courant que Bouh et Zucchina jouent ensemble comme je joue avec Djodjo ? J'dis ça j'dis rien. Les infos utiles en question, bah ils savaient que DJo était en couple, il a compris (un peu tard) que Zucchina était le JDF et pas moi et il ne vous a rien dit. Je comprends tout à fait que ça t'agace, ça agace Skyline aussi et d'autres, ça c'est un choix personnel, mais le "je suis d'accord avec Bouh" non là c'est le drap blanc qui se moque de la laverie. Va coucher Firstclass. |
||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 20:24 |
Ca ressemble à une mauvaise blague | ||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 20:26 4227 2035 1031 |
Sans doute mais le "mauvaise "mérite un coucouche panier. | ||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 20:28 3497 1936 6377 |
Si moi je joue en privé, ce n'est pas pour faire des révélations, (d'ailleurs, tmtc Tracy, j'ai aussi parlé avec toi au final) c'est surtout pour débattre. Pour le plaisir quoi. On va me rétorquer que je pourrais débattre sur le topic. Bah figurez-vous qu'une fois que j'ai bien fait fonctionner mes méninges avec la personne en question en privé, je viens finalement poster ce que j'en pense sur le topic. Au final, vous avez eu le droit à toutes mes pensées. Sauf celles concernant le JdF. Au début de la partie je voulais mourir rapidement d'ailleurs. Je trouvais ça trop dur d'entourlouper les villageois et les loups. Le plus gros problème, c'était de s'attirer la sympathie des uns sans se mettre à dos les autres. C'est pour ça que je parlais de chasser avec les loups. Si je faisais volontairement des fautes, ils m'auraient laissé tranquille la nuit. Mais le hic, c'est que je ne peux pas faire que des fautes, sinon le village me tombait dessus. Du coup, dans toutes mes hypothèses, j'ai cité les véritables loups. Mais au final, j'ai voté pour quelqu'un d'autre. |
||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 20:53 |
Message édité le 2/5/2016 à 23:56
Et, comme par hasard, tu ne réponds qu'à la partie qui t'intéresse. Du coup, je repose ma question : pourquoi chercher à ce point à faire ce genre de révélation, en plus en privé ?
Si un joueur, qui qu'il soit et quel que soit son rôle, se plante sur le rôle d'un autre joueur, ça s'appelle une erreur. Pas de l'anti-jeu. Merci de ne pas tout mélanger.
"Attention, si vous ne faites pas ce que je veux, je vais foutre la partie en l'air !", ok, t'as raison, on est prévenus, ça change absolument tout ! Que l'on t'ait déjà vue JdF, que tu ne veuilles pas que les loups gagnent, que tu veuilles punir les innocents (wtf ?), qu'ils t'aient lynchée alors que tu étais innocente, que tu aies annoncé la couleur à l'avance, c'est accessoire. Au final, tu as quand même volontairement fait perdre ton camp, de façon absolument certaine. Que tu aies prévenu à l'avance ne rend pas ça moins critiquable. Je ne répondrai pas au reste pour l'instant. Si t'as pas envie de comprendre ce que je viens d'écrire, c'est pas la peine de discuter du reste. |
||||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 21:08 0877 1074 4110 |
On ne pourra jamais empêcher les contacts offline, et comme l'a précisée Tracy, Bouh en est lui-même partisan. Par contre, sortir dans son argumentaire que l'on parle avec untel en MP, qu'on le connait bien et que l'on ne relève rien de suspect, on en a absolument rien à foutre. Si vous voulez prendre le risque de vous faire manipuler en privé c'est votre problème, mais venez pas sortir l'excuse du "je ne note rien de bizarre dans les convers' en privé" pour justifier vos suspicions ou non, car il n'y a rien de plus énervant. Cachez-vous-en, cela vaut mieux. |
||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 21:28 2680 9655 9290 |
Eh les gens, la partie est finie, vous pouvez arrêter d'argumenter avec des pavés de dix mètres. | ||||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 21:28 |
Je vote Polux. - Polux 1 (Skyline) |
||||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 21:29 1134 8222 3743 |
Bonjour à tous et à toutes, Très chères dames, très chers Monsieurs, je voudrais vous faire part d'une nouvelle signature en ce qui concerne le retrait permanent des pouvoirs décisionnels de bouh vis-à -vis de futures parties de LG. C'est ainsi que Shaka souhaite signer la pétition que j'acceuilles avec joie. |