Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 21:31 2680 9655 9290 |
Aujourd'hui un vote, demain un million ! Polux capitaine ! |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 21:33 3497 1936 6377 |
T'as parlé en privé avec Shaka, FC ? | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 21:43 |
Tracy, facile de dire qu'on a choisi d'éliminer le chasseur plutôt que le JdF, on était pas au courant des rôles de chacun, et quand on a voté contre toi, c'était parce qu'on pensait que tu étais vraiment le JdF --" Et je persiste, je suis d'accord avec bouh. |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 22:07 |
Si on suit cette logique, "punir" zucchina aurait été tout aussi sensé, en plus. ~ | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 22:12 5198 2462 6637 |
Message édité le 2/5/2016 à 23:11 Et on s'est étonné que je ne joue plus aux LGs. Ceci dit Tracy remporte aisément la palme de la plus mauvaise perdante. Ayant dit ceci dit avec humour, je n'en pense pas moins concernant ce comportement. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 22:14 3497 1936 6377 |
Oh oui punissez moi ! | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 22:49 |
Ps : TRAVAILLE ! |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 22:59 3497 1936 6377 |
Justement, je viens de finir ! Au dodo ! |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2016 à 00:57 |
Bravo à tous, encore une belle victoire du chaos ^^ Il me tarde de pouvoir rejouer avec vous, pour toujours plus de bonne ambiance et de mauvaise foi ^^ |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2016 à 23:20 1134 8222 3743 |
Que fera la prochaine partie, car j'ai beaucoup aimé la fin de celle-ci, tout comme les 3 dernières | |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2016 à 23:05 1134 8222 3743 |
Bonsoir à tous, une nouvelle vient juste d'arriver. Une magnifique jeune femme souhaite poser sa signature vis-à -vis la pétition laquelle enlèvera à bouh toute forme de pouvoir lors de futures partie de LG. C'est ainsi qu'on accueille Givralie parmi nos rang |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2016 à 23:08 3497 1936 6377 |
FIRSTCLASS ça suffit maintenant. Tu n'aimerais certainement pas me voir fâchée. Tu en as pas eu assez ? Il te faut plus de sang et de larmes ? Tu parles des gens qui se laissent guider par leur coeur mais tu es le premier à en faire partie. Fais attention à toi, ça va mal se terminer. |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2016 à 23:20 |
J'avoue ne pas saisir le délire. | |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2016 à 23:29 1134 8222 3743 |
Regarde tes messages |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2016 à 11:46 3497 1936 6377 |
Je reste sur mes positions. | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2016 à 12:57 5198 2462 6637 |
Message édité le 5/5/2016 à 12:58 Laissez, laissez. Ça permet de mettre à jour notre liste pour la prochaine vague de banniss.... d'évolution. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2016 à 13:32 |
Message édité le 5/5/2016 à 13:33 Laissez-le faire, qu'il se fasse récupérer par l'habituel lobbying des deux autres signataires, on verra comment elles le lui rendront Accessoirement, même si je resterai modo, je serai capable de réagir si je vois la quasi-totalité des joueurs demandait un changement de gestion (et, de toute manière, il y a d'autres modérateurs) : si tout le monde veut qu'on fasse n'importe comment, ma foi... |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2016 à 14:50 1134 8222 3743 |
Message édité le 5/5/2016 à 14:52 Il semble avoir un malentendu, puisque j'aurais, selon certains, des réactions incontrôlables Edit : Posez vous la question sur le pourquoi que des conflits font apparition entre la moitié et le 3/4 d'une partie |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2016 à 15:28 |
Et si tu nous donnais ta réponse ? Ça ferait peut-être avancer le débat, non ? | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2016 à 15:52 |
Le problème des conflits sont liés selon moi au fait que beaucoup prennent le jeu trop à coeur, on oublie trop rapidement qu'on est ici avant tout pour s'amuser et passer un peu de bon temps. On sait bien maintenant que la victoire des loups sur un format forum se fait rare, que ça représente un véritable challenge. Que je gagne ou perd, ça m'importe peu, je n'aime juste pas être pris pour un con, rabaissé ou l'arrogance qui va avec, ce qui peut évidemment parfois me faire monter en pression, je suis en général quelqu'un de plutôt implosif plus qu'explosif, je prends beaucoup sur moi avant que ça ne pète mais quand ça sort... Disons donc, que ne connaissant pas forcément tout le monde très bien ici, je peux également mal interpréter les paroles et prendre ça au 1er degré. Zucchina et Ichirin aucun problème, j'les connais assez bien depuis le temps pour savoir qu'on se taquine. Bouh et GGD de même à présent, notre partie en loup nous a rapproché. Après, ça reste un conflit lié au jeu, je n'en tiens pas rigueur en dehors et je ne suis pas rancunier pour deux sous comme je l'ai déjà dis. Aussitôt fait, aussitôt oublié et pardonné. (Sauf cas rare ou il y a eu un réel abus) La partie étant fini, je vais en dire un peu plus publiquement sur ce qu'il s'est passé puisque tu sembles tant y tenir. Arty, totalement absent, obligé de courir après ses votes en permanence, il ne suivait absolument pas la partie à tel point que même lorsque le rôle de Djodjo' soit divulgué il m'a quand même proposé de voter contre Djodjo' en tant que corbeau. (Vote que je n'ai pas rajouté parce qu'il était en retard encore une fois) Djodjo' qui balance très rapidement la liste de ses "suspects" en oubliant son complice bien évidemment dès la J1 et tout juste après l'élection du capitaine. Elément qui me fait dire que le couple est une idée nullissime. Ichirin serait morte J1, le village voyant Djodjo' en couple, il y aurait forcément eu des villageois pour revenir voir ce qu'il avait dit et notamment sa liste de suspect pour avoir aussitôt toute la liste des loups. Je me suis donc dis qu'il serait intéressant de revoir le rôle du couple et ses règles pour éviter ceci... Assez compliqué en soit d'y apporter un changement jouable et contrôlable par les règles. Pourquoi ne pas enlever l'Enfant Sauvage lorsqu'il y a un cupidon qui en cas de choix de couple Innocent + Loup, ferait basculer automatiquement l'innocent en tant que loup. Idée faisable mais qui pourrait prendre une ampleur assez folle, imaginons que l'innocent soit la sorcière... Le village en plus d'avoir un loup supplémentaire, perdrait un rôle majeur. A voir. Pour l'histoire avec Tracy, comme pour Djodjo', sa liste de loups étant arrivé si tôt dans la partie et si rapidement, m'a fait me poser des questions sur ce que Djodjo' aurait pu lui dire. Puisque bien souvent ils parlent de former une alliance à chaque partie ou presque. En fait, c'est lorsque Tracy avait été louve que ça m'a le plus marqué lorsqu'elle a dit que Djodjo' lui avait proposé une alliance... Je me suis dis lors de cette partie, qu'elle aurait pu profiter de lui comme bon lui semblait et elle ne l'avait pas fait. Mais sur cette partie, les rôles étaient inversés et Tracy était capitaine, J'ai eu peur un moment que Djodjo' ne cherche à la manipuler pour se débarrasser des autres loups et donc, la crainte en voyant sa liste de suspects que Djodjo' lui ai donné un peu trop d'informations. (Plus de la maladresse que de la triche, pas de quoi s'emporter à nouveau ) Et ce n'était pas le cas, je l'ai bien vu au fil de la partie. Pour ce qui est de l'histoire avec Bouh, tout est de ma faute, grosse erreur de compréhension de ma part. Je pensais à tort que les règles du LG sur papier était similaire ou presque à la version en ligne. Donc lors de la nuit 3 (?), j'ai demandé à Bouh ce qu'il comptait faire de la potion de mort. Il m'a répondu vouloir attendre de voir ce que ferait les loups. Toute l'erreur s'est glissé ici. Pour moi, Bouh ayant déjà utilisé sa potion de vie à ce moment là , il n'avait plus à être informé de la cible de nuit pour faire son choix avec la potion de mort. J'ai donc interprété son message "j'attendrais de voir ce que les loups feront", comme un : Je ne ferais rien cette nuit, j'attendais voir la levé du jour et la personne qu'ils auront tué pour faire mon choix la nuit suivante. Seulement Bouh de son coté attendait en réalité ce que les loups avaient dit de nuit, il s'est donc retrouvé privé d'un tour de jeu la nuit à cause de nos divergences sur les règles, ce qui l'a énervé et comme je lui ai dis, j'aurais certainement réagi pareil, c'était parfaitement légitime, on s'est ensuite fait des bisous et j'ai repris ma place sous son canapé. J'avais d'ailleurs proposé l'idée de faire un topic en post-it dans lequel serait affiché des règles propres au LG sur le forum, de manière à ce qu'il n'y ait plus ce genre d'erreur et de problème de compréhension d'une règle à l'autre, avec la possibilité de modifier les règles et rôles au fur et à mesure pour s'adapter et perfectionner le jeu. Idée qui avait déjà traversé l'esprit de Zucchina et Bouh puisque tout deux m'ont dit avoir déjà commencé à bosser dessus. Je n'ai aucun problème avec Bouh, on s'aime. J'espère qu'il en va de même avec Tracy, je ne sais pas si elle m'en veut encore et tout comme Bouh, c'est légitime, même plus. Ps : J'étais sérieux Tracy pour l'offrande de Kinder ! (Nutella ? Kebab ? KFC ? Fleurs ?! Attention, quelque chose ne se mange pas ici) Pps : T'aurais-je dis quoi que ce soit durant la partie FC ? Menacé ? Imposé quelque chose pour jouer ? Certains en ont fait mention dans la partie mais je le redis, FC n'avait reçu absolument aucune consigne de ma part. Ppps : Abcès crevé depuis un petit moment, il n'y a que toi qui cherche à remettre de l'huile sur le feu mais te voilà satisfait, tu as tous les éléments d'histoires déjà réglées et enterrées. Pppps : Les conflits permettent également d'avancer, il n'y a pas que de mauvaises choses dedans, ce sont des erreurs qui servent de leçons et permettent de ne pas les reproduire, n'y voit donc pas des tensions entre forumeurs qui n'existent pas. Ppppps : Parce qu'il fallait bien en rajouter encore au moins un ! |