Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 17:15 |
sur ce topic on discute des farces et des blagues qu'on pourrait faire a ses amis ou à sa famille mais attention: votre victime ne doit pas etre rancunière et pour bien commencer, je vous propose celles-ci: prenez le dentifrice de votre soeur, mère...videz-le et mettez du tabasco ou de la sauce piquante a l'interieur a la plage, creuez un trou pas trop grand, remplissez-le d'eau et cachez votre trou avec la serviette de votre ami(e), de votre petit(e) frère(soeur) et.........MARREZ-VOUS!!!!(en cachette bien sur sinon on va se douter de quelque chose...) |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 17:54 |
Il est bien se topic diarukia mais apres,c pas cool pour se a qui on fait la blague... | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 21:38 |
Bon c'est pas grave... Quand votre soeur(mere pere...)dort,mettez de l'eau dans son lit comme sa a son réveille il(elle)croit qu'il a fait ... |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 14:38 |
Message édité le 3/1/2012 à 14:46 reshiram fait gaffe tu as fait un double post super l'idée!!! ne mettez pas de l'eau sinon si votre pere, mere ou soeur,,, sent la flaque il/elle se dira: Hey!!! c'est juste de l'eau!! faites plutot pipi dans une petite bouteille et quand tout le monde dort, versez-en le contenu dans le lit de votre victime ps: si un ami vous invite à passer quelques nuits chez lui faites lui cette farce( je sais, c'est cruel) il faut anticiper ce que tes victimes feront, reshiram, il faut parer a toute eventualité, en, gros il faut que cette farce soit plus "réaliste" que jamais a mon tour:dites a quelqu'un de mettre ses deux index a plat sur une table et mettez un verre rempli d'eau sur ses deux index, pour bouger ses mains il sera obligé de renverser de l'eau |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 15:35 |
http://www.youtube.com/watch?v=JaieixBHEiA on est dans le lourd là , à mille lieux du coup du verre d'eau sur les index ou le pipi sur le lit |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 15:43 |
oh là là MORT DE RIRE je l'ai meme partagé sur facebook pour que mes amis la regarde |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 15:46 |
autrement y'a les classiques, comme le lit en porte-feuille, la mousse à raser sur la main d'un gars qui dort etc | |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 16:39 5198 2462 6637 |
http://www.youtube.com/watch?v=_RiYTrLnfXc Les parents du gosse sont les maîtres. |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 17:18 |
ha ouais mais non, c'est ptet le trollage du siècle, mais c'est affreusement dégueulasse....mais ça me fait un peu rire quand même | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 17:21 |
mettez une bombe à eau dans le coussin de uqelqu'un et attendez le resultat... ou bien la bonne vieille farce qui consiste à mettre un objet en équilibre au dessus d'une porte et quand quelqu'un l'ouvrira... |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 17:29 |
Je croirais lire de vieilles bd des années 70-80, like élève Ducobu, en lisant ce topic Modernisez-vous un peu, foutedjeu ! |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 17:50 |
Message édité le 3/1/2012 à 17:52 (pour ceux qui ont wi-fi) telechargez le logiciel pour ds "DS2WIN" cette merveille vous permettra de controler le PC depuis sa ds mais il fonctionne avec le wi-fi alors faites semblant de jouer a la ds, selectionnez ds2win et ceux qui sont sur le pc ne vont rien comprendre vous dites:maman/papa! l'ordi a buggé ou quelque chose comme ça instructions: telecharger le fichier cela fait, selectionnez le fichier .exe et inventez vous un mot de passe ensuite selectionnez le fichier de votre ds faites "connect using wfc" attendez un peu (si necessaire entrez votre IP) et ensuite quand ils vous demandent le mot de passe faites celui que vous avez inventé et voilou vous pouvez jouer a votre ordi depuis la ds (meme si la taille de l'écran est X_X)idéal si vous etes au lit ou aux toilettes edit: il vous faut imperativement un linker ds |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 19:42 3497 1936 6377 |
Ça c'est moderne XD. Moi je vais plutôt vous raconter ce que j'ai fais à ma petite soeur: Je l'ai réveillée en criant "Ceci est un hold-up!". Elle a flipé grave et moi j'étais morte de rire. Par contre ce qui était moins drôle c'est quand elle a balancé aux parents. | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 20:38 |
Message édité le 3/1/2012 à 20:40 zucchina c'est tres drole! mettez quelque chose de dur assez plat sous le coussin de quelqu'un et votre victime, a moitié endormie va se reveiller bien comme il faut( surtout si l'objet en question est piquant) ou mettez de la super glu sur la chaise d'un de vos camarades de classe et quand il se relèvera CCRRRRAAAAAACC! ou bien la chaise restera collée à lui mais faut faire gaffe aux sanctions on peut mettre aussi des punaises mettez un film plastique transparent dans la cuvette des toilettes et attendez la suite edit: zucchina y'a plein d'autres logiciels modernes pour la ds comme le telephone, facebook ou msn moi j'ai un logiciel qui m'apprend des trucs sur plus d'une centaine d'oiseaux avec leur cris inclus |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 20:41 3153 5411 3001 |
Sale gosse | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 20:43 |
Digipokemestre>>"sale"gosse??? c'est pas possible!! j'ai pris une douche ce matin pourtant | |
Kinglypuff
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 21:11 |
Non. C'est franchement dégueulasse et gratuit. |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 22:06 2578 3218 3756 |
Message édité le 3/1/2012 à 22:09 Bah s'il a eu sa xbox derrière c'est une bonne blague je trouve Sinon j'avoue c'est moche. Un truc con mais drôle : prenez la cigarette de votre ami fumeur en lui disant que vous allez lui rendre. Il faut que ce soit demandé sur un ton honnête, sinon il ne la vous confiera jamais (vous comptez d'ailleurs vraiment la lui redonner). Dites-lui d'orienter la paume de sa main vers le haut et de faire le tour de son poignée avec la pince pouce-index de son autre main, les deux doigts étant eux aussi orientés vers le haut. Rendez-lui sa clope en la mettant entre ses doigts, le filtre vers le bas histoire de pas le brûler, c'est pas plus mal. Bon. Ben il peut plus fumer et en plus du tabac, il pue bien le seum. |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 22:27 |
el gato c'est dommage car je n'ai presque aucun ami et aucun ne fume car oui, je prefere les animaux à l'humanité, je l'ai précisé dans ma description mais ça ne veut pas dire que je vous deteste |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 22:36 |
Ou bien un grand classique avec les cigarettes: tu t'achete un paquet de copies, tu va a une réunion parent-prof des sixièmes, tu va en voir un qui est accompagné de ses parents et tu lui dis "tien mec, je t'en devais une" en lui tendant une cigarette À tenter ! :3 |