Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Topic des rêves...

Auteur Message
Reshou
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:47
Message édité le 17/1/2012 à 18:56

Bonjour à tous

Peut etre que se topic est nul ou alors va etre vérouiller mais bon... Ce topic sert à raconter ses rêves...
c'est tous et on peut discuter de ses rêves...

Voila .

edit : peut etre que je raconteré mon rêves si se topic est un succès...

re edit : non pas encore asser populaire pour raconter mon rêves.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:50
moi il m'est arrivé une fois de faire un rêve prémonitoire quand j'étais au CE1, j'ai révé que j'avais eu 9/10 en maths et le lendemain j'avais vraiment eu 9/10 en maths
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:51
Les rêves sont très bizarres défois...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:53
Outre le rêve des dents qui tombent que mon frère a fait 3 fois, et qui a vu une conclusion a chaque fois, hier soir j'ai bien cauchemardé... Il a du se passer quelques chose hier...
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:57
vas-y Reshou raconte tes rêves

le mien ce serait de voler (je plaisante encore...)
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:00
Non le topic n'est pas encore assez populaire.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:12

3497 1936 6377

Il y avait aussi un topic des rêves je me souviens mais il a été délaissé.

Mon rêve de cette nuit: J'ai rêvé que le gars que je kiffais était mon pote, qu'il faisait la cuisine, le ménage...
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:15
Message édité le 17/1/2012 à 19:15

moi une fois j'ai fait un rêve bizarre: j'étais dresseur pokemon et dans ma pokeball y'avait 30 pokémon...
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:17
Bon aller je vous dis mon rêve :

Le garçon qui m'énervent ( donc Robin) bah je l'aimait ( et pour de vrai il est beau mais je l'aime pas)
et c'étais le couzin d'une de m'es copine. Lui voulait tuer des animaux qu'il voiyait autrement et moi je lui disait non fais pas sa... Je pleurait dans c'est bras pour le supplier.
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:24
Euh... Cette nuit j'ai rêvé que je devais être une sorte de journaliste et que je regardais des artistes du cirque et puis que je les interviewais dans une autre pièce. Et tout cela se passait dans mon école. A un moment une femme est arrivée et a râlé sur les artistes parce qu'ils utilisaient leurs gsm donc elle leur a pris... Ensuite, elle est venue vers moi et m'a demandé mon gsm et mon appareil photo. Ensuite, il n'y avait plus aucun artistes mais j'étais à une sortie scolaire avec des amis. Mais ils étaient parti dans la ville donc j'ai voulu leur envoyer un message mais je n'avais plus mon gsm donc j'ai regretté parce que si j'avais pris ma carte j'aurai pu la mettre dans un autre gsm et là, je me suis retrouvée avec mon gsm dans ma main... Et puis je pense que je me suis réveillée. Oui ça n'a vraiment aucun sens...

Bon.. Je pense qu'après ça, tu peux expliquer ton rêve, Reschiram :D
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:26
Message édité le 17/1/2012 à 19:32

Moi j'ai rêvé du travail. Ensuite jme suis levé et jsuis allé au travail :( (non la journée était fun jpeux pas me plaindre :p )
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:36
C'est bon mentaly cheri( e ) je l'é dit mon rêve et se reve... C'étais mon préféré...
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:39
Moi j'ai un sorte de rêve qui revient fréquemment depuis le collège, rien de grave mais je le refais de manière plutôt fréquente et régulière... J'aimerai bien savoir si je dois le prendre en compte sérieusement ou pas... :(
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:41
Si dans ce rêve tu me vénère et me considère comme le maitre du monde, c'est préférable, oui.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:42
Vas y dis le. Si tu veux le garder pour toi , c'est ton choix tu a le droit.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:44
Moi j'ai souvent des impressions de déjà-vu...ça m'arrive moins souvent depuis que j'ai acheté cet attrappe-rêve dans une braderie indienne.

Si vous voulez de la prémonition, regardez Destination Finale 1-5. Âmes sensibles s'abstenir, néanmoins.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:45
moi ce que j'aime pas dans les reves c'est quand je me vois en train de faire des trucs sans pouvoir controler l'autre moi (je sais c'est pas clair ce que j'ai dit)
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:46
Message édité le 17/1/2012 à 19:47

Moi quand j'avais 6 ou 7 ans , j'ai fait un rêve et la quand j'avais 10 ans , j'ai fait la suite ...

edit : en éfait diarukia , c'est pas très claire...
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:47
Damned les carottes sont cuites !

Non mais en fait, c'est un rêve tout bête, en gros ça suit toujours le même schéma, après les gens et les évènements changent, mais c'est surtout la trame qui est la même : en gros je suis avec un groupe d'amis dans le centre de la ville où j'habite, à l'endroit où il y a pas mal de voies de tram qui se croisent. Bref, c'est toujours la nuit, la pleine lune, et voilà je me balade avec une bande de pote (parfois je reconnais des visages, parfois non). Et puis après, il y a toujours un moment où je me dis que je dois rentrer chez moi, je visualise le trajet dans ma tête, je sais par où passer, ou quelle ligne de tram prendre. Sauf que dans les 2 cas (que je sois à pied ou que je dois prendre le tram pour rentrer), je n'arrive jamais à rentrer chez moi/à arriver à l'arrêt de tram qui me permettrait de rentrer. En gros je vois l'arrêt de tram au fond d'une longue avenue, je cours je cours, mais rien, le truc m'échappe et je me réveille...

Du coup comme ça fait plusieurs fois que je le fais ce type de rêve, je me dis que ça doit forcément vouloir dire quelque chose... Mais quoi?
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 19:50
Je vous ai dit... les rêves sont très étranges...

1 2 3 4 Suivante »