Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: De quoi avez-vous peur ?

Auteur Message
RafantoNadal
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 23:59
Moi par exemple, j'ai très peur de la nuit, mes angoisses décuplent quand le soleil se couche surtout l'été, je ne sais pas pourquoi je m'imagine parfois dans Ocarina du Temps quand Link est attaqué dès qu'il fait nuit par des loups/squelettes, ça m'effrayait, heureusement qu'il y avait le champ du soleil.
La nuit, j'ai peur de me retrouver téléporté dans un endroit hostile, j'ai notamment peur des trucs en pics (Montagnes pyramidales, clochers d'église) et du blanc intense comme les glaciers par exemple, j'ai peur de la mort surtout la nuit. La mort m'effraye de la même façon et si les tragédies dans les régions extrêmes me passionnent le jour, la nuit elles m'effrayent je m'imagine à leur place, aussi par exemple l'accident du train en Espagne m'effraye beaucoup surtout le wagon en flammes (J'ai aussi très peur des incendies genre dans sim city, les sims mais j'ai pas peur de l'attaque lance flamme même en 3D) et quand je pense aux gens mutilés ou aux corps en morceaux notamment ceux du wagon en feu.
J'ai très peur du Nanga Parbat dans l'Himalaya car surnommé montagne tueuse et du K2 (Et son fameux goulot d'étranglement!), j'ai une très forte peur de la solitude et de la foule.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 00:18
On a tous peur de la mort. Sinon, on irait tous se suicider maintenant avec le sourire !

Ma grosse phobie, c'est les insectes volants. J'ai été piqué par une guêpe près du cerveau étant petit, ça laisse des sequelles !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 00:43

1134 8518 4985

J'ai peur des larves.
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 01:22
Peut-on vraiment dire qu'on a tous peur de la mort ? Avoir peur d'un truc qui va forcément arriver, c'est un peu du suicide psychologique non ?

Moi à part les trucs qui font bzzzz quand ils volent (à part les mouches), et les trucs à petites pattes, rien de spécial.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 02:14

3497 1936 6377

Comme dit Epicure, nous ne devons pas craindre la mort. Car celle-ci est toute aussi naturelle que la vie. La mort se résoud à la destruction des atomes de notre corps et de notre esprit. Ce qui signifie que nous ne pouvons pas soufrir. Donc la mort est une absence de soufrance. Pourquoi la craindre?

Les tornades et mon père.
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 06:21

Zen' a écrit :

On a tous peur de la mort. Sinon, on irait tous se suicider maintenant avec le sourire !

Je pense qu'on a plutôt peur de souffrir en se suicidant que de la mort elle-même, pour la plupart...
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 12:49
J'ai peur des guêpes
J'ai peur d'être seule
J'ai peur des inconnus
J'ai peur de ne pas réussir ce que j'entreprend

Dois y avoir d'autre trucs mais la flemme de réfléchir
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 13:58
Ah, et en terme de peurs ridicules, j'ai très peur des clowns.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 14:41

0919 9703 5372

J'ai peur que le ciel me tombe sur la tête.

/gaulois
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 16:16
J'ai peur des miroirs (uniquement la nuit), des poupées clown et des bougies qui eclairent la nuit.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 17:06

3153 5411 3001

J'ai peur des fous et de la guerre, j'ai peur du temps qui passe :musique
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 17:09

4854 6684 1245

Là je crois que je vais avoir peur de Digi ! :lol
RafantoNadal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 17:52
J'ai peur d'avaler des insectes car je suis végé, j'ai peur de la viande et des cadavres à propos. J'ai plein de peurs inexplicables.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 20:13
Message édité le 1/8/2013 à 23:09

J'ai peur des araignées (c'est presque une phobie à mon point, disons que j'ouvre la bouche et que je pleure, et C'EST TOUT), et du polystyrène... Enfin peur du polystyrène non, mais je le crains vraiment, je peux pas en toucher, ou voir/entendre quelqu'un en toucher.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 20:56

2234 8297 5141

De la mort et des chiens.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 21:44

4854 6684 1245

Avoir une peur phobique de qqch je n'ai pas encore trouvé.

En revanche peur des araignées BEURK / des armes blanche en argent :halloween
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 23:48
Message édité le 2/8/2013 à 00:03

J'ai jamais compris le délire sur la mort, ouais on va tous mourir mais ça fait partie du contrat et sauf embrouille avec le vdd ça arrivera qu'à l'expiration du bail soit 85 ans. Y a pas vraiment de peur à avoir, limite les cancéreux ou les mecs en hospitalisation, c'est normal qu'ils fear, c'est l'instinct de survie, il se savent en danger donc ils stressent, normal mais les mecs normaux, y a pas de raison, on nous file les clés d'un corps qu'on devra rendre après une certaine période, c'est plutôt un bon deal.
RafantoNadal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/8/2013 à 17:26
Hier soir, la mère d'un copain a fait la fête, elle était dans la salle de bains puis son mari l'a retrouvée morte quelques minutes après: rupture d'anévrisme.
iCraZii-FuRiiOuS
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 22:12
ma première phobie c'est les serpent
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur connecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 23:38
C'est cool les serpents pourtant, c'est super cool quand ils se promènent autour de ton coup.

Sinon moi je suis phobique de tout animal ressemblant à une guêpe.

1 2 3 4 Suivante »