Auteur |
Message |
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP
le 20/10/2015 à 23:22
3497 1936 6377
|
Message édité le 26/10/2015 à 18:41
Citation: « Vous avez entendu les ordres ? Bouclez-moi le périmètre.
- Chef, chef ! Il se passe quoi ?
- Fais pas ta commère Johnny et obéis aux ordres.
- Mais chef ! On fait comment pour boucler une tente ?
- C’est pas une tente mais un chapiteau, Johnny ! On est pas au camping !
- Chef, j’entends des bruits qui viennent de l’intérieur…
- Johnny… Fais pas ta mauviette…
- Chef…
- Oui mon petit Johnny ?
- Il y a un cadavre dans le fossé derrière vous… » |
Spoil : Le spectateur zombie (Simples villageois) J’ai aussi été enfermé dans ce cirque effrayant où il se passe de drôles de choses… Que fais-je ? Je participe aux débats comme je peux. Je savais bien qu’il ne fallait pas venir dans ce petit cirque minable. Mais que fait la police !? [Vous êtes un simple villageois, vous n’avez donc aucun pouvoir particulier (et c’est pas plus mal parfois). Contentez-vous donc de participer aux débats et trouvez ces clowns assassins]
Spoil : Les clowns maléfiques (Loups-garous) Nous tuons nuit après nuit tous ceux qui se trouvent dans ce cirque, c’est tellement amusant ! Quoi ? Vous ne riez pas ? Pourquoi être aussi sérieux… [Vous êtes un méchant. Un vrai méchant. Chaque nuit, vous vous réunissez avec vos collègues pour élire une victime. Le jour, essayez de ne pas vous faire trop remarquer, votre objectif est de sortir vivant tout de même…]
Spoil : La danseuse étoile amputée (Cupidon) J’aime la danse ! J’aime les tutus ! J’aime le rose ! J’aime l’amour ! Aaaaaaah. Trop de love en moi bro. [Vous avez le pouvoir lors de la première nuit, de créer un couple, celui de votre choix. Celui-ci sera inséparable, à la vie à la mort comme on dit. Vous pouvez vous inclure comme l’un des couplés.]
Spoil : L’ours au monocycle (Ancien) Groumph. (Traduction : Si tu me tues de nuit clown de malheur, je te promets de revenir t’arracher les tripes pendant ton sommeil. On ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.) [Si vous êtes attaqué pendant la nuit, vous ne mourrez pas et votre innocence sera prouvée sous le chapiteau.]
Spoil : Le trapéziste qui a peur du vide (Avocat) Ouhouhouh ! Je suis si léger ! Je vole ! Regardez-moi dans mon justaucorps à paillettes ! Je suis tellement bel… euh beau ! On devrait m’accrocher des ailes d’ange dans le dos, hein qu’est-ce que tu en penses Philippe ? [Vous avez le pouvoir chaque nuit d’enlever deux voix sur l’un des joueurs. C’est-à -dire que la journée débutera pour lui avec un -2 grâce à vous. Vous pouvez également vous en faire bénéficier.]
Spoil : La contorsionniste arthritique (Corbeau) Saluuuut, moi c’est Philippeuh, et mon copain là -bas, c’est Fabieneuh ! On fait du crique depuis tout petits et… Comment ? Vous n’en avez rien à faire ? Non mais ho ! Fabien il est ptet gentil mais moi je suis méchant ! (enfin pas trop quand même hein…) [Vous pouvez chaque nuit, demander à mettre deux voix d’office sur l’un des joueurs. C’est-à -dire que la journée débutera pour lui avec un +2. Vous pouvez également vous l’infligez à vous-même, mais évitons le masochisme…]
Spoil : Le magicien siamois (Sorcière) Abracadabra, par cette potion tu mourras ou par celle-ci tu ressusciteras ! Seul moi peux en faire le choix de te garder en vie, ou pas ! Sois sage et je verrais ce que je ferais de ton cas ! [Chaque nuit, le nom de la victime des clowns vous sera communiqué. Vous déciderez alors de sauver ou pas cet innocent grâce à votre potion de vie. A côté de cela, si vous n’êtes pas satisfait de la mort proposée, vous pouvez toujours en ajouter une autre en utilisant votre potion de mort sur l’un des joueurs.]
Spoil : Le dresseur de fauves (Chasseur) Tu sais ce qui va se passer si tu m’attaques ? SHLAK ! Un bon petit coup de fouet te mettra au tapis pour le reste de la partie. Regarde comme mes lions sont bien dressés eux… [Si vous êtes attaqué de nuit ou si vous êtes condamné de jour, vous pourrez tuer la personne de votre choix juste avant votre mort.]
Spoil : Le funambule sans tête (Salvateur) J’ai l’habitude de prier pour moi quand je me dandine sur un fil. Alors pourquoi ne pas prier pour d’autres ? Après tout, je ne suis plus le seul à mettre ma vie en danger. [Chaque nuit vous priez pour l’un d’entre vous (cela peut-être vous-même) afin de ralentir les dégâts des clowns. Si la personne pour laquelle vous avez prié est attaquée, elle ne mourra pas grâce à vous.]
Spoil : La jongleuse à barbe (L’enfant sauvage) J’en ai marre de jongler. Personne ne me regarde, tout le monde s’en fiche de trois quilles en l’air. Je veux faire le mal moi aussi. Il suffit d’un peu de maquillage et je pourrais enfin me venger de tous ceux qui n’ont pas applaudit mon art… [Vous choisissez un modèle parmi les autres joueurs. Lorsque celui-ci vient à mourir, vous passez du côté obscur de la force et vous rejoignez le camp des clowns.]
Spoil : Le directeur du cirque (Le capitaine) Il faut reprendre en main ce cirque nom d’une moustache ! C’est pourquoi je décide de mener l’enquête sur ces meurtres insensés en m’imposant tel l’inspecteur Bourrik. Comment ? C’est pas ça le nom ? [Vous êtes élu par les présents sous le chapiteau lors de la première journée. Montrez-vous brave et courageux, car vous disposez de deux précieuses voix, c’est-à -dire une de plus que chacun des autres joueurs, en raison de votre statut.]
Spoil : Le fantôme (Fantôme) Je vous hante, vous êtes hanté, je suis presque invincible ! Craignez-moiiiiiihahahahahhhhheee…heeee… Arghl.. hhhh… hhhh. Ouh j’ai un chat dans la gorge. [Vous survivez à l’attaque de la sorcière et du chasseur. Cependant, l’attaque des loups ne vous immunise pas, ni la condamnation de jour.]
Spoil : Le télépathe psychopathe (Chamane) Je vois, je vois… Beaucoup de violence dans votre vie. Je vois un obstacle. Je vois un visage. Je vois une phrase… Hmmm. C’est tout à fait étrange. Je vais aller la répéter aux autres. [Les morts vous contactent pendant la nuit pour vous donner une phrase de pas plus de 10 mots que vous répéterez quelques fois dans la journée, l’air de rien…]
Je vous ferai un beau RP pour le début de la partie. Là il est tard, je vous ai juste mis dans le contexte
Participants:
- GGD
- Cookie
- Polux
- Skyline
- djo
- Givralie
- Tracy
- Robot
- Layfon
- Hénios
- bouh
- FC
- Anquietas
- Malicious
- Petite Fantôme |
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 20/10/2015 à 23:41
0877 1074 4110
|
Oooooooh, un cirque !
On va jouer avec Ça ! Que tous ceux qui veulent un ballon s'inscrivent ! |
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 20/10/2015 à 23:47
5198 2462 6637
|
Quelqu'un a regardé American Horror Story aujourd'hui. |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 06:47
3497 1936 6377
|
Pas aujourd'hui. Et le thème a été pensé avant que je ne regarde d'ailleurs ^^ Ça m'a aidé pour mes personnages.
Bon qui s'inscrit ? |
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 09:11
0877 1074 4110
|
Bah moi. |
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 12:02
2680 9655 9290
|
Je m'inscris ! |
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 12:35
|
Je ne participerais que si les journées seront limités dans le temps afin d'éviter l'absentéisme trop récurrent... |
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 14:11
|
Présent cette fois ! |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 15:40
3497 1936 6377
|
Oui Cookie, ce sera limité |
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 16:42
1461 6448 4800
|
Message édité le 21/10/2015 à 16:45
Alors pour infos j'ai peur de rien sauf des clowns... Je déteste ça!!!!! J'ai envie de leur tappé dessus quand je les vois. Un plaisir donc de les rechercher et les tuer!
(les seuls clowns ou presque que j'aime son le joker et shaco. Par ce qu'ils sont drôles et sadiques!) |
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 18:52
0877 1074 4110
|
Je déteste les clowns moi aussi, djodjo.
C'est bien pour ça que je trouve le thème bien choisi pour la période d'halloween. |
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 19:17
|
- zucchina a dit -
Oui Cookie, ce sera limité |
Pas limité à 30 jours j'espère ?
Très bien, je participe... |
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 19:33
|
J'en suis |
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 20:27
1461 6448 4800
|
- GGD a dit -
Je déteste les clowns moi aussi, djodjo.
C'est bien pour ça que je trouve le thème bien choisi pour la période d'halloween. |
Tu seras mon allié alors! |
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 20:55
4227 2035 1031
|
Je croyais que c'était sensé être Bouh le projet MJ ?
J'en suis, j'espère que j'aurai suffisamment de temps pour jouer correctement. |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 21:26
3497 1936 6377
|
Alors en fait oui. Mais non. Il m'a suppliée de le faire à sa place en se mettant à genoux, et moi, n'écoutant que mon coeur, j'ai accepté. |
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 21:30
4227 2035 1031
|
La-men-ta-ble...
|
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 21:32
|
Je participe, normalement. |
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP
le 21/10/2015 à 22:37
1349 4865 5251
|
J'en suis o/ |
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 22/10/2015 à 02:37
1461 6448 4800
|
- zucchina a dit -
Alors en fait oui. Mais non. Il m'a suppliée de le faire à sa place en se mettant à genoux, et moi, n'écoutant que mon coeur, j'ai accepté. |
Tu as la photo j'imagine !? |