Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: LG#31 Le château hanté Victoire du village !

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/5/2017 à 22:20

3497 1936 6377

Message édité le 11/5/2017 à 10:48

Citation:

Il s’avance lentement vers la lourde porte de bois.

Il n’est pas très âgé. 16 ans tout au plus. Il a voulu montrer à ses nombreux frères et sœurs qu’il était capable d’être courageux. Pourtant, il est mort de trouille. La nuit est tombée depuis un certain moment déjà. L’air est chaud en cette saison d’été mais la pénombre glaciale. Il y a quelque chose dans l’atmosphère qui glace le sang. Quelque chose d’inexplicablement froid.

Il pousse la porte dans un grincement retentissant. L’intérieur n’est pas plus éclairé qu’à l’extérieur. Pourtant, il y a cette douce lumière de bougie qui l’envoûte et l’invite à entrer dans ce château aux allures de manoir gothique. Une fois dans le hall, il aperçoit des chandeliers de part et d’autre, dans les recoins de la pièce, jalonnant les divers meubles poussiéreux dispersés au beau milieu. Ce hall était énorme par la hauteur qu’il atteignait. Il se rend compte qu’il n’y a pas d’étage mais seulement cet escalier sur la gauche menant vers le sous-sol…

Il s’avance vers cet escalier de pierres froides. Il ne sait s’il esquive les meubles qui lui barrent le passage ou s’ils lui montrent le chemin à suivre… Tout dans cet endroit semble le mener à sa destinée et surtout cet escalier sombre, plus noir que du charbon. Une fois descendu, il distingue dans la pénombre des murs de pierre et des sortes de cachots un peu partout. Mais ce qui le frappe surtout, c’est cette rumeur lointaine. Il s’agit d’une voix de femme. Elle se fait de plus en plus forte, de plus en plus insistante, de plus en plus envoûtante… et maléfique.

Il est figé au bas des escaliers, transit par cette voix grave de femme d’une langue inconnue mais pourtant tellement claire dans son esprit pour qu’il comprenne qu’il s’agisse d’une malédiction. La lumière ambiante baisse tout à coup et des flashs lumineux clignotent dans chacun des cachots. Figé par l’horreur, il entraperçoit des corps entre chaque flash lumineux. Difficilement distinguables, de forme humanoïde, portant parfois des cornes. Tout à coup un bras vient l’étrangler. Il se débat, tente de faire lâcher prise à son adversaire mais la seule chose dont il se rendit compte, c’est que la malédiction touchait à sa fin. Il fallait qu’il sorte d’ici.

Se laissant tomber vers le bas, il échappe à la prise de son agresseur et remonte le plus vite possible les marches des escaliers, essayant surtout de fuir cette malédiction. Il arrive enfin dehors, referme la porte sur lui. Sain et sauf. Un bruit de moteur le surprend. Par réflexe, il se cache derrière le premier buisson qui vient. Mais à peine garée dans la petite cour, il reconnait la voiture de son père, dans laquelle sont entassés tous ses frères et sœurs, l’aîné conduisant.

Bondissant vers sa famille chérie qui était venue le secourir, il accourt à leur rencontre, heureux de pouvoir échapper au cauchemar qu’il venait de vivre. Mais quelque chose le fit s’arrêter net. Aucun d’entre eux ne le voit ou ne l’entend. Leurs regards passent à travers lui, tel un fantôme. Pourtant, le plus jeune d’entre eux dit entendre une voix. Elle lui parle. Il se précipite sur le benjamin pour lui crier de ne pas s’approcher du château et de fuir loin d’ici. Mais en répétant les paroles de son frère, personne ne croit un mot du petit dernier de la famille. Ils s’enfoncent alors à leur tour dans la grande maison sombre…

Pourtant, il faut toujours écouter les voix des esprits.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore "Les Loups Garous de Thiercelieux", ou encore "LG", il s'agit d'un jeu pendant lequel s'affrontent des villageois et des loups-garous (principalement). Des phases de nuit et de jour sont organisées par le maître du jeu (moi en l’occurrence) afin que les loups puissent éliminer des innocents (la nuit) et que le village puisse tenter d'éliminer un coupable (le jour). Il faut savoir que les loups se dissimulent dans le village pendant le jour et il est donc compliqué de les trouver ! Pour plus d'informations sur le jeu, n'hésitez pas à me contacter !

La liste des rôles se fera en fonction du nombre de joueurs inscrits, elle sera donc communiquée ici-même avant que le jeu ne commence.

Inscrits :

- Pastapesto de mon coeur
- Bouhchon d'amour
- Skynine de ma vie
- Polux mon gros toutou
- Lydie ma mamie préférée
- Tracy ma meilleure amie
- Tirtocloud que je ne connais pas mais que j'aime déjà
- Kinemu ma sauveuse d'argent
- Arty mon poulet chéri
- Givralie qui m'a virée de ses amis mais que je lui pardonne quand même <3

Voici la liste des rôles en jeu :

- SV x2
- LG x2
- Enfant sauvage
- Chamane
- Sorcière
- Salvateur
- Chasseur
- Cupidon

Comme vous avez pu vous en apercevoir, chaque joueur a pu tirer son rôle au hasard (excepté une personne qui va donc se reconnaître dans ce message) au moyen de chiffres directement associés à leur rôle.

Voici les consignes du jour et de nuit :

Durée d'une journée : 48h (à partir du post du RP)
Durée d'une nuit : 24h (à partir du post du RP)
Durée de l'élection du capitaine : 12h (à partir du post du RP)
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 6/5/2017 à 22:35
FIRST ABONNEZ VOUS JE RENDS

(je participe)
(c'est joliment écrit)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 6/5/2017 à 22:45
J'en suis.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 6/5/2017 à 23:07

0189 8800 3990

Sans moi, encore... Malheureusement... :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/5/2017 à 23:31

3497 1936 6377

J'ai eu de l'espoir pendant 2 secondes en voyant que t'avais posté. :(

Merci Pasta, c'est très gentil. :)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2017 à 23:35
Présent si on retire le fusil des mains de Pasta !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/5/2017 à 23:42

3497 1936 6377

:lol
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/5/2017 à 23:43

2680 9655 9290

Bon ben me voilà. Mais bon je vais pas être très impliqué avec le concours fanfic et mon zelda.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/5/2017 à 00:11

- Skyline a dit -

Présent si on retire le fusil des mains de Pasta !

Le fusil, le poison, tout. Il reste à poil !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 7/5/2017 à 00:19
j'avoue défaite assurée avec moi :/
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 7/5/2017 à 04:15
Message édité le 7/5/2017 à 04:16

Pas du tout, ça permet aux différentes Capitaines de se mettre en valeur :lunettes
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2017 à 07:58

4854 6684 1245

J'y rejouerai lorsque l'affecte sera dissocié de ce jeu pour tout le monde :lol
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2017 à 10:45

1635 3568 3451

*WW3 incoming*
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 7/5/2017 à 13:10
go joue full neutre WALLAH
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2017 à 14:29

1635 3568 3451

Ce serait mieux si les parties prenaient pas 3 millénaires et 50 pavés à chaque tour x°
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/5/2017 à 20:35

3497 1936 6377

L'affecte ? Tfaçon je vous préviens que mes journées vont durer 2 jours hein. x) Je préfère privilégier des parties courtes et plus souvent plutôt que des parties qui durent un mois et demi tous les 3 mois.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 7/5/2017 à 20:39

- zucchina a dit -

L'affecte ? Tfaçon je vous préviens que mes journées vont durer 2 jours hein. x) Je préfère privilégier des parties courtes et plus souvent plutôt que des parties qui durent un mois et demi tous les 3 mois.

#Zucchina2017
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 7/5/2017 à 21:57
Bonjour à tous, je participe aussi 😉. Par contre, j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Mais, je ferais mon max.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 7/5/2017 à 22:07

4227 2035 1031

Citation:

- Pastapesto de mon coeur
- Bouhchon d'amour
- Skynine de ma vie
- Polux mon gros toutou

Genre tu crois que tu vas rameuter des filles en marquant ton territoire de la sorte sur le prétendex public ?
:/
T'as intérêt à être super gentille avec la Dame ci-dessus.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/5/2017 à 23:14

3497 1936 6377

J'avais même pas capté que c'étaient que des mecs, merci de me l'avoir fait remarquer. Parce que je mets des surnoms mignons à tout le monde sans exception en fait. Et tiens pour la peine je t'inscris même si t'as rien dit !

1 2 3 4 Suivante »