Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 08:14

3497 1936 6377

Message édité le 9/7/2015 à 08:14

Malheureusement je ne suis pas voyante mais la prochaine fois que je joue, j'organiserai les élections municipales en ton honneur :p

FC, rira bien qui rira le dernier :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 08:26

1461 6448 4800

Je pense que tant que qq se fait tuer dans la nuit et se fait sauver je serai pas élu... :( j'y arriverai mais la prochaine fois je risque d'être un loup... ^^
En tout cas ce que je trouve bizarre c'est que FC est 100% innocent mais c'est cookie qui est en tête avec des votes plus que bizarre (me faut des explications)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 10:27

0877 1074 4110

Bof, comme je l'ai dit je suis une personne indécise, je n'ai donc pas voulu me casser la tête, car plus j'aurais attendu et plus j'aurais eu des difficultés à choisir.
D'ailleurs, c'était soit toi ou soit Cookie pour ma part (et pour les mêmes raisons), j'ai donc choisi au pif entre vous deux.

J'avais déjà fait mon choix avant de commencer le jeu, donc pour FC je n'ai pas voulu revenir sur ma décision au risque de me poser la dur question "je choisis Cookie que je connais bien sur le forum et que j'apprécie, ou bien FC avec qui je n'ai jamais eu affaire ?".

Un truc important à souligner : peu importe si tu es loup ou non, les gentils peuvent très bien votez contre toi lors des phases diurnes. En partant de là, il est plus sensé d'élire une personne que l'on connait bien sur le forum, plutôt qu'un inconnu, car on ne sait pas comment il réagira avec toi.
Et vu que les votes du capitaine compte double si je ne m'abuse, le choix est vite fait…
Je sais que c'est un jeu et qu'on est donc à l'abri de rien, mais je trouve ça quand même plus rassurant.

Pour faire court, on vote pour celui/celle en qui on a confiance ou bien que l'on apprécie sur le fofo, ce n'est pas plus compliqué que ça. Il ne devrait même pas avoir lieu de se justifier.

Á la prochaine partie je vote pour toi mon petit djodjo.  ;)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 11:51

1461 6448 4800

Ce n'est pas forcément toi que je vise le plus mais le fait que tu te sentes visé est intéressant (à approfondir). Ton vote j'avais rien a redire a part qu'il est précipité (un peu trop pour un nouveau qui ne sais pas comment joue tout le Monde, a par si tu as lu les autres lg, normalement tu aurais sûrement du voter plus tard et pour toi ou qq sur d'être innocent masi ce n'est pas le cas et c'est bien parce que ca change)
Après ne fait pas trop confiance a quelqu'un lors des LG c'est dangereux bouh et coupenotte me l'ont bien appris!

Vu que tu te sens visé pour si peu et surtout du gros pavé "embrouillateur" que tu sors c'est intéressant mais je ne connais pas (encore) ta manière de jouer donc je ne peux pas juger mais c'est à voir...

GGD a écrit :

Á la prochaine partie je vote pour toi mon petit djodjo.  ;)

Et la je serais loup et plus personne voudra m'élire... #RT si C trist
foncé
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 12:30
djo je ne te comprend pas, tu demande des explications par rapport aux gens qui ont voté pour yCookie, puis ensuite tu dis que tu trouves ça bizarre que GGD se justifie ? C'est plutôt toi qui est suspect.
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 14:08

1349 4865 5251

C'est un Pyromane, donc il joue avec le feu, je m'étonne de rien sur cette île  ;)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 14:31

1134 8222 3743

Suis-je le seul à connaitre l'existence d'un collier d’immunité caché ?

Mon vote ira pour Parvati :D

(Arty, à tu eu une mauvaise expérience cette nuit pour que tu ne réponde pas ?)
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 16:44

Citation:

Vote élection Chef de Tribu a écrit :

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00 1 (foncé)
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy
- FIRSTCLASS 3 (Skyline, Layfon, Polux)
- djodjoxyz 3 (djodjoxyz, Tracy, Arty)
- yCookie 4 (Givralie, GGD, yCookie, Bouh)
- GGD
- Polux999
- Dydou=D 1 (Dydou)

Parce que FC est innocent et risque donc d'y passer prochainement, donnant le rôle de capitaine à qqn d'autres, et parce djodjo quoi, le pauvre xD
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 17:35

4768 8681 0831

Message édité le 9/7/2015 à 17:36

- foncé a dit -

djo je ne te comprend pas, tu demande des explications par rapport aux gens qui ont voté pour yCookie, puis ensuite tu dis que tu trouves ça bizarre que GGD se justifie ? C'est plutôt toi qui est suspect.

+1 Surtout que le genre de votes pour un membre automatiquement non coupable est souvent considéré par les joueurs comme suspect, même si je n'irai pas jusqu'à accuser Djo maintenant.
So:

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00 1 (foncé)
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge 1 (Malicious_Edge)
- Tracy
- FIRSTCLASS 3 (Skyline, Layfon, Polux)
- GGD
- Polux999
- Dydou=D 1 (Dydou)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 18:02

1461 6448 4800

Message édité le 9/7/2015 à 18:03

- foncé a dit -

J'ai dis vouloir des explications certes mais j'ai pas dit de qui... J'attends les débats pour cela. En l'occurrence GGD s'est senti visé et la et la source de ma suspection!
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 18:31

1134 8222 3743

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00 1 (foncé)
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Tracy
- FIRSTCLASS 4 (Skyline, Layfon, Polux, FC)
- GGD
- Polux999
- Dydou=D 1 (Dydou)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 19:03
Quel suspens, pire que les élections américaines :mrgreen:

/me retourne dans son hamac
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 20:00

1461 6448 4800

Message édité le 9/7/2015 à 21:12

Dsl cookie mais je préfère laisser le pouvoir chez les humains sans problème alimentaire...

vote a écrit :

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00 1 (foncé)
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Tracy
- FIRSTCLASS 5 (Skyline, Layfon, Polux, FC, pyromane anti cannibales)
- djodjoxyz 2 (Tracy, Arty)
- GGD
- Polux999
- Dydou=D 1 (Dydou)

Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 21:11

4227 2035 1031

Pointons tous du doigt foncé, Malicious et Dydou qui font pas com' les autres...

Djodjo renonce à devenir chef... Quelle tristesse... :(

En plus, si FC meurt (encore faut il qu'il meurt, j'ai pas encore lu tous les rôles mais je suppose qu'il y a un salva et une sorcière), rien ne dit qu'il donnera son rôle à Djo.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 22:08

1461 6448 4800

Je peux pas l'être sur cette partie pour le moment... Et si FC meurt il donnera son rôle a qq dont il est sur de sa non culpabilité. Par contre je préfère être chef élu des le début et pas l'être au dernier tour...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 22:21

3497 1936 6377

Les votes sont désormais clos. (je veux pas la ramener mais c'est dommage parce que Cookie n'a jamais été chef contrairement à FC mais bon, je peux comprendre le coup de l'innocence... si cela ne vous est pas fatal.)

FIRSTCLASS est le chef, c'est lui qui commande pour savoir qui va chercher du bois, bande de sauvages !

C'est le moment de passer aux suspicions.

La sentence est irrévocable a écrit :

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline -2 (Faiseur de colliers de coquillages)
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy
- FIRSTCLASS 2 (Croque coconut)
- djodjoxyz
- yCookie
- GGD
- Polux999
- Dydou=D

GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2015 à 22:57

0877 1074 4110

Donc si je comprends bien on est toujours en journée, pour cette fois-ci la condamnation d'un d'entre nous.
Je pensais qu'après l'élection on passait direct à la nuit. :p

Donc, une personne en veut à Skyline, du moins le/la suspecte. Aussi loin que vont mes souvenirs, je ne crois pas avoir eu affaire à lui/elle, je vais donc attendre de voir ce qu'en pense les autres.

La seule chose que je peux noter, c'est que cette personne a jusqu'à maintenant très peu parler, préférant le plus souvent poster un modeste émoticône.
Mais c'est bien maigre pour suspecter quoi que ce soit, il/elle pourrait aussi bien ne pas vouloir trop en dire, que de ne tout simplement pas avoir le temps nécessaire pour développer ses messages.

Pour le moment, aucun de suspect à mes yeux, j'attends de voir.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/7/2015 à 00:05

2680 9655 9290

En fait y a eu une erreur, l'île est au-dessus du cercle polaire, c'est pour ça qu'on a des nuits et des jours interminables ! :mrgreen:

Bonne analyse GGD, je vais faire comme toi je vais attendre un peu de voir les réactions des autres avant de voter. Mais je te ferai remarquer qu'on est au tout début du jeu, et que généralement le premier éliminé est un peu dû au hasard, faut bien commencer quelque part si tu préfères.

Ah et j'allais oublier : félicitations à FIRSTCLASS notre nouveau chef ! Puisse-t-il nous sauver de ces ô combien misérables cannibales !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/7/2015 à 00:11

1461 6448 4800

Message édité le 10/7/2015 à 00:15

Sky a été accusé durant la nuit (sauf si changement) donc impossible de suspecter quoique ce soit... Par contre FC on l'aime pas le pauvre...

Je demande a savoir ça sans accuser directement:

1)Sinon Givralie explique un peu ton vote stp toi qui vote toujours pour toi ou un innocent tu ouvres apparement les votes pour cookie pourquoi?

2)De même pour bouh on dirait que tu as randomiser ton vote... (ta dernière phrase)

3)malicious pourquoi saute tu direct sur l'occasion offerte par foncé de m'attaquer? Alors que je n'ai rien fait de suspect et que tu sais très bien que j'accuse souvent avec peu (et encore j'ai pas accuser)

4)GGD (sans t'accuser) je comprends pas ton post lors des votes tu dis que givralie t'as devancé alors que ton post est avant elle (sauf si erreur de
Ma part)

Sinon je pense que Tracy, FC (biensur), sky, polux, layfon et moi (biensur) sont innocents.

Je pars sur une base de 4 cannibales (qui ne sont pas forcément les quatres du dessus...)

PS: Zucchina c'est pas faux mais comme je l'ai dit je ne sens pas cookie pour cette partie.

pollux a écrit :

Mais je te ferai remarquer qu'on est au tout début du jeu, et que généralement le premier éliminé est un peu dû au hasard, faut bien commencer quelque part si tu préfères.

FAUX!
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/7/2015 à 00:19
Qu'est-ce que vous racontez ? Je suis à -2, ce qui signifie plutôt que l'avocat m'a à la bonne.

J'lui payerais d'ailleurs un restau' une fois sortie de cet enfer !

Ps : Je ne parle pas beaucoup parce que c'est toujours la même histoire en début de partie avec Djodjo et FC, je suis toujours le suspect n°1 à leurs yeux, probablement parce que je n'ai jamais été loup jusqu'à présent et qu'ils s'imaginent que je le serais forcément à la partie suivante, du coup, je laisse couler plutôt que de "m'énerver" comme à mon habitude.

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »