Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 21:56 1134 8222 3743 |
Message édité le 3/4/2018 à 21:58 Ok ok, là il y a le couple qui se protège entre eux et les 2 loups qui se protègent entre eux. LA RÉPONSE À MA QUESTION N'EST CE QUE QUI ÉTAIT IMPORTANT, MAIS LA FAÇON DONT ELLE M'EST REVENUE. Du copier-coller avec le cas de skyline la dernière fois. Et encore plus utile, car elle ne s'entendait pas à cette question ni à ce moment, que j'ai vu qu'elle était connectée et inversement, que je l'ai vu cliquer sur mon message et donc que c'était la réponse la plus naturelle possible que j'aie obtenu d'elle. Ajouter à ça qu'elle ne dit rien ici, ne prend pas position, mais qu'elle est constamment sur discord, mais surtout que quand je l'ai attaquée ici, elle a immédiatement donné signe de vie. Si ce n'est pas faire sortir un loup de sa cachette, je suis un pigeon jaune. Bref, comme premier point, Kinemu est louvé Je vais continuer dans une dizaine de minutes pour la suite. merci DONC VOTER KINEMU |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 22:25 1134 8222 3743 |
Message édité le 3/4/2018 à 22:30 Puis.... 1- La première nuit a été longue, tous ici venez fréquemment, sauf un, pasta. Habituel ? Oui ! A-t-il un rôle spécial ? Probablement. Ajouter à ça que dans les 5 restants comme je ne suis pas soso, Lydie, Kinemu et pearl auraient fort probablement utilisés leur potion, car d'une part, je vois une très grande bonté chez les deux premières et tout simplement le désir de gagner chez pearl, car il est nouveau. Reste Pasta et Zucchi, à moins que ma mémoire me fasse défaut, pasta serait du genre à garder la potion pour lui. Pour zucchina, en prenant un autre paramètre, les 2 victimes de nuit, on voit une stratège, car schnapper est plutôt appliqué dans ses pensées pour trouver les loups, et que Skyline en changeant de vote au dernier moment, alors qu'il avait choisi un inno, aurait fait un choix parfait comme victime de jour. Donc, pour moi, Pasta n'est pas assez stratège pour est loup ce pourquoi je lui donne le rôle de sorcière et certainement pas le rôle de loup. Par sa réponse, pearl n'est pas loup, il reste zucchi et Lydie, mais les 2 victimes de nuit m'indiquent qu'elle ne l'est pas. Donc Zucchi est louve aussi. PAR CONSÉQUENT, SI ON VEUT ÉLIMINER ZUCCHI, LA SOSO OU LE CHASSEUR DOIT LE FAIRE, CAR ELLE ET SON COMPLICE LOUP COMPTE POUR 3 ET ON EST 6. DONC, ELLE GAGNE A TOUT COUP BREF, KINEMU EST ZUCCHI SONT LOUVES, ce qui est très sexiste pour la gente masculine ! |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 22:35 3497 1936 6377 |
Message édité le 3/4/2018 à 22:38 Je pense que Kinemu n'a pas besoin de moi pour se défendre mais c'est du délire total. C'est également totalement habituel qu'elle soit sur Discord et qu'elle ne réponde pas ici. Et je suis bien placée pour le savoir parce qu'elle m'a mis de nombreux vents ces derniers temps. (Désolée Kinemu, c'est pas ton procès mais je sauve tes fesses comme je peux face à des arguments complètement erronés. Et je dis pas ça parce que tu serais soi-disant louve avec moi (toi-même tu sais que ce n'est pas vrai, donc tu sais aussi que FC a tort.)). Tout ton argumentaire est à l'envers. Je sais pas comment te faire comprendre que tu es à côté de tes pompes. Oui la nuit a été longue, et je pensais que tu serais le premier à pointer Pasta justement ! Je ne voulais pas sortir ce genre d'arguments un peu pourris sur les connexions mais on sait bien que ça a duré à cause de lui (t'es pas le seul à surveiller les connexions). Mais y'a rien qui te prouve que ça fait de lui la sorcière. Et rien qui te prouve qu'il n'est pas assez stratège. PS : les deux victimes de nuit sont des joueurs appliqués, je suis probablement troisième sur la liste, comme ça il ne restera plus que des inactifs et ceux qui parlent peu. Ou pas. Peut-être que la sorcière aura pitié de moi. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 22:41 |
Je savais que vous étiez nuls mais j'espérais que vous m'épargneriez les raisonnements basés sur la longueur de la nuit. Rappelez-moi la dernière fois que vous avez conclu quelque chose d'intelligent (ou même seulement de correct) de cette manière ? Je commence à vous connaître : j'ai attendu que tout le monde ait eu le temps d'avoir vu son rôle avant de faire avancer la nuit. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 22:47 3497 1936 6377 |
Merci. | |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 22:49 1134 8222 3743 |
Je ne parles aucunement du vote de nuit ! | |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 22:52 1134 8222 3743 |
Message édité le 3/4/2018 à 22:53 Si tu te bougerais comme capitaine en lançant les débats, peut-être que je te considérerais. Campagne de discrédits encore une fois. Je me fous de mourir, mais ce n'est pas normal que tout le monde "pense", lol ils pensent, et à la fin, 2 personnes ont tous les votes |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 22:54 3497 1936 6377 |
Va falloir que tu relises mes messages contre Pasta hein. Parce qu'à part me dénigrer comme si j'étais du poisson pourri, et t'attaquer à ceux qui peuvent sauver le village à coup de caps lock, je te signale que tu te bases sur rien du tout contrairement à mon analyse de comportement opportuniste. | |
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 22:54 |
Message édité le 3/4/2018 à 22:57
C'est exactement ce que je me dis ! Ceux qui ont choisi, ont fait des choix étranges. |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 23:00 1134 8222 3743 |
Justement, le choix de skyline était évident. Donc, mieux le tuer d'avance, car ils savaient qu'il allait mourir | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 23:04 3497 1936 6377 |
Et dans un dernier souffle, Skyline m'a dit de bouffer des pâtes ! Ca veut tout dire ! Et je soupçonne la même personne depuis la fin du vote précédent, ça tombe bien dis-donc ! Personnellement, j'arrête le débat, en attendant que Pearl, Kinemu et Pasta s'expriment. Ils ont sûrement beaucoup à dire. |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 23:20 |
Comme tu dis (dans ton post précédent), si Skyline faisait une victime évidente de jour, pourquoi les loups ont perdu un vote de nuit ? Ce n'est pas du tout logique... Ça prouve justement que le choix n'est pas réfléchi (soit dans le speed, soit un manque d'analyse, soit un manque d'expérience,....). |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 23:32 1134 8222 3743 |
Message édité le 3/4/2018 à 23:33 1- Me rendre coupable 2-Faire de moi la cible à abattre 3-Nous rendre confus pour la suite 4-Cible évidente, trop évident pour qu'on l'élimine ! Ça sait déjà vu. VOTEZ KINEMU |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2018 à 23:44 1635 3568 3451 |
*baille* Ça ne fait toujours pas de moi une louve |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 02:45 1134 8222 3743 |
Kinemu Lydieetstef Pasta PearlWeisse Captain zucchini |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 08:36 1635 3568 3451 |
Foutre la pression aux autres pour un vote de cette façon est immature et limite anti-jeu Quand on me balancera pas autant d'absurdités sur ma soit-disant culpabilité, peut être que j'y répondrai avec plus de sérieux xD |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 09:27 |
(Oubliez pas de faire avancer les choses aujourd'hui, svp !) | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 09:50 3497 1936 6377 |
FIRSTCLASS Kinemu Lydieetstef Pasta 1 (zucchina) PearlWeisse Captain zucchini Toujours suivre ses convictions. Et au moins je ne répète pas la même erreur que la journée précédente. |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 12:53 |
Message édité le 4/4/2018 à 12:55 FC, c'est ton comportement qui est suspect à force. Je te trouve trop dans la victimisation. Je ne pense pas que tu aurais voter Skyline si tu étais loup, bien que maintenant je me pose la question. Tu as voté contre toi au 1er jour. Un stratagème de loup ! Je me réserve ce soir pour voter. J'aimerais voir le ressenti de Pasta et Pearl ?! Pour l'instant, j'hesiterais plus entre FC, Pearl et Pasta |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 15:15 1134 8222 3743 |
Regardez, moi je ne peux pas mentir pour gagner. C'est moi, voilà . Chose dite, passons. Mais j'admets que j'adore, par contre, manipuler les autres Rien contre vous, mais je vois enfin de l'émotion Et kinemu, je vote toujours contre toi et j'attaque le personnage, non la femme derrière le personnage |