Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
PearlWeisse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 17:03 |
Niveau ressenti, j'avoue que c'est compliqué ! Il reste beaucoup trop de loups à mon goût et toujours les amoureux + le pouvoir de mort de la sorcière, on risque d'avoir un carnage très facilement en fin de journée minim, peut-être en attendant jusqu'à après la nuit, puisqu'il reste tout ce beau monde. Vous pouvez me croire ou non, mais ne me sentant pas très concernée par toute cette liste je ne peux rien écarter comme risque Ma décision peut être une bonne nouvelle pour dégager un loup ou un gros massacre, j'avoue que je préfère lire tout le monde même si c'est sans espoir (personne ne va poster son rôle sans le faire exprès et éditer précipitamment, c'est du hasard xD). |
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 19:45 |
Message édité le 4/4/2018 à 19:50 Oui mais la sorcière est obligée (ou presque) de se servir de ses potions cette nuit. Ca serait du suicide de ne pas s'en servir ! Bouh on a jusqu'à quand pour voter ? |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 19:53 |
Bah ça semble compromis pour ce soir x° Du coup, demain 23h. Comme pour le vote précédent, si d'ici-là à un moment tout le monde a voté, on bloque les votes. |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 21:48 3497 1936 6377 |
Message édité le 4/4/2018 à 21:54 FC, tes "arguments" ne reposent sur rien. x) Même en cherchant bien, on a rien sur Kinemu parce qu'elle ne parle pas. Même pas elle donne son avis sur les théories des gens (et c'est dommage parce que ça ferait un peu d'animation parce que j'ai l'impression de monologuer. Heureusement que Lydie m'aide un peu !). PearlWeisse et Kinemu, que pensez-vous de ma théorie sur Pasta ? Avez-vous mieux que ça actuellement ? Edit : Franchement les loups, vous m'avez privé de Skyline, le seul qui m'aurait répondu. |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 21:57 |
Salut, désolé de mon retard/manque d'activité. J'ai quand même tout lu. Zucchi, je vais te répondre simplement. Tu me demandes où j'ai dit soupçonner Polux. En fait, comme à tous les J1 de tous les LG, je ne soupçonne personne (j'ai d'ailleurs crié plusieurs fois parce que je trouvais idiot qu'on soit OBLIGE de voter J1, alors que j'estime que c'est assez injuste, et que seul l'instinct fonctionne). Mais je vais quand même faire un copié/collé du message dans lequel je dis "soupçonner" Polux : "En revanche je trouve le vote de Polux assez hatif (mais pas totalement incompréhensible), et Pearl a suivi très rapidement. Ca n'en fait pas pour autant une suspecte, c'est une de ses premières parties, alors tranquille. Ca ne l'innocente pas non plus, évidemment." Voilà , il y a rien de plus en effet, mais mon choix allait forcément se porter sur un de ces deux là . Au moment où j'ai voté, Pearl n'avait pas de vote, Polux en avait 3. Mon choix s'est donc naturellement tourné vers lui. Je ne vois pas ce qu'il y a de suspect à ça, mais soit. En revanche, je ne pensais pas spécialement soupçonner FC au début, trouvant son comportement parfaitement à son image : dénué de sens, et sans grave conséquences. Je dois avouer que mon avis a quelque peu changé, même s'il est pas pour autant radicalement tranché. Je """"soupçonne"""" (je mets 28 guillemets, étant donné que la maladroitesse de mes mots a visiblement été mal prise lors de mon précédent post) donc FC et Pearl, mais le comportement de FC m'interpelle particulièrement, surtout en ce qui concerne son attaque sur Kinemu. Ce qui me chiffonne en revanche, c'est que malgré le grain qu'il semble lui manquer, cela me gêne de le voir suicidaire et tranché comme il l'est : je le vois mal mettre son couple ou son/sa partenaire loup.ve en péril. C'est donc assez délicat je donner un réel avis sur son cas, c'est même plutôt désagréable. En ce qui concerne Zucchina, bon elle m'agace pcq elle force, mais je pense pas que ça soit un comportement suspect pour autant, quoiqu'avec elle je me méfie toujours. Je voterai demain soir. Mon vote se portera PROBABLEMENT sur FC ou Pearl. |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 22:09 1134 8222 3743 |
J'vais vous chasser, vous piéger et vous dévorer vivant |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 22:10 3497 1936 6377 |
Quand on a des convictions, on les suit. Si de toutes façons Polux était condamné, pas la peine d'enfoncer non ? Ça ne décrédibilise pas ma théorie de l'opportunisme. C'est comme ça que les loups jouent. Il faut toujours se demander à qui profite le crime. Et c'est bien joué de me laisser encore en vie pour que FC me tombe dessus en s'indignant que je ne sois pas encore morte alors que Schnap et Skyline oui. Mais l'étau se resserre. Et sur le vote précédent, celui qui a le plus tiré profit de tout ça c'est Pasta. Et même là il ne sait pas quoi décider par manque de preuves ou même de convictions. Rien ne rend coupable FC ou PW. Lui par contre, son attitude le rend très suspect. |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 22:12 |
Message édité le 4/4/2018 à 22:12 edit : non rien |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 22:13 1134 8222 3743 |
La théorie de l'opportunisme... Qui sa fait rire |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 22:30 3497 1936 6377 |
Franchement, je te propose de tester mon coupable. La journée d'avant on a tué le tien. Donc chacun son tour de faire ses preuves, non ? |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 22:33 |
Message édité le 4/4/2018 à 22:35 Oui tu as raison, c'est vrai qu'on est plus que 6 et le village n'est pas en danger, on n'est plus à une mort innocente près, non ? Et, oh, edit : c'est vrai que c'était "mon" coupable. Tu disais 2 messages avant que c'était pas le cas. Tu es toute en contradiction, c'est choupi |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 22:35 3497 1936 6377 |
Message édité le 4/4/2018 à 22:36 Te tuer est déjà plus cohérent que de tuer Polux sans raison. En plus on a un une sorcière et un chasseur. Donc bon Edit : Pasta, je parlais à FC donc ton com ne sert à rien. |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 22:43 1635 3568 3451 |
J'ai des doutes sur Pasta et Pearl, Pasta parce que les bons joueurs ont été éliminés assez rapidement, et qu'il faut connaître un peu le terrain pour ça. Nous avons donc au moins un loup expérimenté dans la partie. Je pourrais aussi soupçonner Zucchina mais ses interventions me semblent plutôt clean... on va dire que je lui accorde ma confiance, pour le moment en tous cas Lydie semble impliquée et fait des efforts dans ses raisonnements, ça me convainc assez pour le moment. Pearl vote pour elle en tant que capitaine dès sa première partie, il me semble que c'était Polux qui l'avait souligné (flemme d'aller relire), bonne manière de se défendre avec le vote à 1.5 en temps de crise. FC est ultra glauque mais il utilise le verbe "chasser" dans un de ses derniers messages... serait-ce le chasseur ? Très sincèrement j'ai pas envie de paver, prendre plaisir à jouer simplement est pas plus mal ! |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 22:47 |
My bad alors zucchi, c'était pas clair dans ton message, et j'ai mal lu. |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2018 à 22:51 3497 1936 6377 |
Ok c'est cool pour moi. On ne parle pas de paver mais juste d'avoir une petite réaction à ce qui se dit ou juste de donner son avis quoi. Rien de fou. |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 03:06 1134 8222 3743 |
Message édité le 5/4/2018 à 03:10 J'vais vous manger tout rond !!! Mon couteau découpera, tout doucement, la tendre chair de votre corps |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 12:56 3497 1936 6377 |
Message édité le 5/4/2018 à 13:24 FIRSTCLASS Kinemu 1 (FC) Lydieetstef Pasta 1+ (zucchina) PearlWeisse Captain zucchini Je pose ça là . Il manque 4 votes alors essayez de vous décider, ou à défaut, posez des questions, jsépa. Parce que si vous ne votez pas par indécision, c'est pas en ne disant rien que la situation va s'améliorer alors on bouge ses fesses ! En relisant je vois que les "suspicions" vont dans tous les sens mais y'a vraiment rien de tangible. En ce qui concerne Pasta je me suis basée sur ses agissements opportunistes typiques de loups. Il vous faut quoi de plus pour vous convaincre ? (Vraie question) Je ne suis pas sûre que quelqu'un ait mieux que ça (sauf FC qui veut buter Kinemu à cause d'un smiley...) |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 16:09 1134 8222 3743 |
Bon, il est clair que l'un des loup est en couple, car les deux loups auraient déjà voté, car zucchi est capi. Les 2 attendent, et j'espère assister à un coup fourré, car tous vos propos semblent pointés soit vers la mort de pasta ou de pearl. Les loups, réalisez que vous ne gagnerez pas ensemble |
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 19:30 |
A l'heure actuelle, je serais sur Pearl, pour les raisons déjà invoquées. Même si j'hésite toujours entre FC ou Pasta pour 2ème loup. Mais, j'ai peur que les loups en profite pour éliminer un innocent. Si je vote, ils peuvent décider de voter d'un coup sur un innocent et on serait mal après... |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 20:27 |
J'attends, j'attends, rien ne se passe. Je vais aller sur Pearl, comme je le pensais (en hésitation avec FC). FIRSTCLASS Kinemu 1 (FC) Lydieetstef Pasta 1+ (zucchina) PearlWeisse 1 (Pasta) Captain zucchini |