Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
PearlWeisse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 22:18 |
Bon bah je me défends FIRSTCLASS Kinemu 1 (FC) Lydieetstef Pasta 2+ (zucchina, PearlWeisse) PearlWeisse 1 (Pasta) Captain zucchini |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 22:35 1635 3568 3451 |
C'est soit Pearl soit Pasta, prenons Pearl. FIRSTCLASS Kinemu 1 (FC) Lydieetstef Pasta 1+ (zucchina) PearlWeisse 2 (Pasta, Kinemu) Captain zucchini |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 22:35 |
Message édité le 5/4/2018 à 22:37 Pire défense, pas d´arguments, rien? Juste un contre vote à l’aveugle... bah dis donc... Je dis ça je dis rien... enfin ecoutez zucchi au pire mdr Edit pour les votes : FIRSTCLASS Kinemu 1 (FC) Lydieetstef Pasta 2+ (zucchina, PearlWeisse) PearlWeisse 2 (Pasta, Kinemu) Captain zucchini |
|
PearlWeisse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 22:36 |
Je poste avec tout le décompte parce que je veux pas mourir à tort FIRSTCLASS Kinemu 1 (FC) Lydieetstef Pasta 2+ (zucchina, PearlWeisse) PearlWeisse 2 (Pasta, Kinemu) Captain zucchini |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 22:41 |
Message édité le 5/4/2018 à 22:45 FIRSTCLASS Kinemu 1 (FC) Lydieetstef Pasta 3+ (zucchina, PearlWeisse, Lydie) PearlWeisse 2 (Pasta, Kinemu) Captain zucchini L'absence de défense de Pasta me fait penser qu'il est le 2eme loup. J'espère ne pas me tromper. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 23:04 |
Message édité le 6/4/2018 à 00:06 Vous venez donc d'éliminer Pasta. Incroyable mais vrai, Pasta était... un adorayeur de yopics ! (Un Loup-Garou, si vous préférez.) Dormez bien ! |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2018 à 23:06 1134 8222 3743 |
Donc ? | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 00:47 |
On commence donc la nuit comme avec : FIRSTCLASS Kinemu Lydieetstef PearlWeisse zucchina Parmi lesquels se trouvent : 1 LG 1 Chasseur 1 Sorcière 2 SV Le dernier des adorayeurs de yopics attaque Kinemu. Cette dernière n'est pas sauvée par la Sorcière (ahah), est donc éliminée alors qu'elle était SV. Ensuite, la Sorcière utilise son poison contre FIRSTCLASS. Il était SV lui aussi. PearlWeisse se retrouve alors être la dernière innocente encore en jeu face à un LG (et à sa Sorcière d'amante) et est donc éliminée sans avoir la possibilité d'utiliser son pouvoir de Chasseur. Victoire du couple Lydieetstef (Loup-Garou) et zucchina (Sorcière). Félicitations à toutes les deux. C'était propre, net, sans bavure. |
|
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 01:52 1134 8222 3743 |
Message édité le 6/4/2018 à 02:11 Bravo Lydie J'lavais dit à la sorcière de viser zucchi. Tête dure |
|
PearlWeisse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 02:00 |
J'aurai bien vécu quand même ! | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 03:24 |
Bravo les filles ! Cette partie m'a redonné un peu goût aux LGs, j'serais probablement plus chaud pour les prochains, j'ai ressenti cette petite sensation d'amusement sur celle-ci, ça faisait longtemps. On ne m'a pas laissé savourer malheureusement... ;( |
|
lydieetstef
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 09:05 |
C'était vraiment amusant. Merci Bouh et à tous les joueurs Heu désolée, Skyline, tu devenais dangereux l'erreur de Polux nous a servi la 1ère journée. Mais, tu aurais vite compris... |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 09:06 3497 1936 6377 |
Firstclass t'es de mauvaise foi quand tu t'y mets Punaise j'ai prié pour que personne ne remarque que Lydie aussi faisait un vote opportuniste... Et puis cette nuit qui était quitte ou double ahlala ! Pear Weisse je ne sais pas si t'as fait exprès de laisser des indices sur ton rôle (j'en ai vu un et j'avais l'impression que ce n'était pas fait exprès). Merci Sky ! |
|
PearlWeisse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 10:06 |
J'ai dit que je ne me sentais pas concernée par le rôle de loup garou ni le couple, ce qui était la vérité nue, mais j'aurais pu mentir donc c'était marrant | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 12:57 |
Zucchina parle plutôt de ça, la seul rôle pouvant apporter une bonne nouvelle comme un gros massacre de jour dans cette partie, c'était bien le chasseur. D'autant que l'appel à l'aide de FC auprès du chasseur et de la sorcière quelques pages avant l'éliminait des chasseurs possibles. (Ca aurait pu être un coup de bluff mais son message ne le présentait pas comme tel) Même Zucchina dans le fond a laissé un indice sur son rôle et c'était assez malin pour la rendre "intouchable" de jour, si personne ne comprenait le lien Sorcière/Loup, qui irait tuer la sorcière (et le capitaine) de jour ? ;p |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 13:00 |
Bien joué car vous aviez 2 chances sur 3 de tuer le chasseur qui aurait pu faire gagner son camp. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 14:04 3497 1936 6377 |
Merci Schnap ! Mais comme je dis, PW nous a aidé malgré elle je pense. Après ça aurait pu être du bluff aussi. Sky, ce que t'as cité je l'ai même pas pris comme post du chasseur mais plutôt comme de quelqu'un qui avait une grosse décision à prendre en journée. Ça peut coller avec n'importe qui. Bref non moi je parlais plutôt de ça :
Elle cite tous les rôles sauf... Le chasseur. Ce qui m'a fait déduire que c'était elle. |
|
PearlWeisse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 15:43 |
"Zucchina parle plutôt de ça, la seul rôle pouvant apporter une bonne nouvelle comme un gros massacre de jour dans cette partie, c'était bien le chasseur." Ah ah, c'est pas du tout ce à quoi je pensais ! Je me disais plutôt que je pouvais tuer un loup solo et basta, ou bien tuer un des deux amoureux, donc le deuxième meurt, plus la sorcière tue quelqu'un en plus du deuxième loup, bref quasi zéro joueur en un tour... |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2018 à 15:51 3497 1936 6377 |
Oui donc j'avais bien interprété finalement. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2018 à 00:30 |
Bon, on remet ça rapidement ? Genre à peu près les mêmes et on recommence ? Ou vous avez besoin de moi comme joueur pour espérer lutter contre zucchina ? |