Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 198 199 200 201 202 203 204 Suivante »
Sujet: YoPiC Des FiLmZ

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/3/2019 à 23:08

0533 6715 5599

J'ai été voir "Paradise beach" et "Apprentis parents" ces deux dernières semaines, une comédie dramatique française et une comédie comique américaine, autant dire qu'on ne peut pas faire plus différents. Les deux films m'ont permis de passer un bon moment, sans soulever rien de particulier chez moi pour autant.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 13.7%
(Votes : 10)

Option n°2 60.3%
(Votes : 44)

Option n°3 9.6%
(Votes : 7)

Option n°4 5.5%
(Votes : 4)

Option n°5 11%
(Votes : 8)

Total votants : 73

Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/3/2019 à 22:01

2680 9655 9290

J'avais oublié de passer, le vendredi d'il y a deux semaines je suis allé voir Mary Stuart au ciné. C'est assez sympa mais je pense que ça aurait plutôt dû s'appeler Elisabeth parce que l'histoire a l'air plus centrée sur elle je trouve.

Pour le synopsis, c'est l'histoire de la reine Mary Stuart, reine d'Ecosse du Moyen Age qui est prétendante au trône d'Angleterre au même titre que sa cousine l'actuelle reine d'Angleterre Elisabeth, à la différence que l'une est catholique et l'autre protestante. Le film commence avec le retour de Mary en Ecosse après que son mari le roi de France soit mort sans avoir lui avoir donné d'héritier. De l'autre coté, Elisabeth essaie de juguler son conseil qui veut la marier sauf qu'elle, elle veut régner seule. Voilà j'en dis pas plus.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/3/2019 à 00:08

0533 6715 5599

La semaine dernière, c'était "Jusqu'ici tout va bien", cette semaine ce sera "Rebelles". De la comédie française classique, je n'attends pas grand chose du deuxième sinon de m'occuper un peu avant le passage au resto (rôle que le premier a parfaitement rempli la semaine dernière).
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 21/3/2019 à 20:08
Ralph 2.0 > ok

Escape Game > des jolis visuels, fin un peu trop "godlike", j'attends de voir la suite (y en aura une je pense)

Ma vie avec John F Donovan > Dommage, dommage, dommage. Le film aurait pu être incroyable, mais il a souffert d'un premier montage qui le rendait bien trop long (4h environ), et il a dû se faire découper dans tous les sens. Et du coup il en pâti vraiment, tout arrive un peu en mode "tiens on te balance les événements et les répliques et tu fais avec", et arffff, non quoi... Puis ils ont aussi coupé un personnage interprété par Jessica Chastain au montage, je crois que c'est vraiment le plus triste dans cette affaire... Mais j'suis amer parce que ça aurait pu être vraiment très très très bon...

Velvet Buzzsaw > Un film Netflix, claqué de ouf, de la merde.

Le mystère Henri Pick > Pas mal !

Captain Marvel > Un peu too much, mais pas mauvais, j'ai apprécié.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/3/2019 à 18:56

3497 1936 6377

J'ai vu Captain Marvel. Malgré de petites incohérences, c'était drôlement sympa.
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/3/2019 à 13:23

1547 4261 7260

Je suis allé voir Green Book hier, c'était vraiment un bon moment, les acteurs notamment sont géniaux !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 2/4/2019 à 14:58
Rebelles > sympa

Us > mmmmmmmmmmmmmmh... mhmhmhmhmhmhmhm. hmmmhmhmhmh. Vous en avez pensé quoi? Je veux pas commencer xD

Dark Matteo question, tu vas à quel ciné à Lyon ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2019 à 17:51

0533 6715 5599

Je suis abonné Pathé et je vais essentiellement à celui de Carré de Soie, même s'il m'arrive de faire des passages à Bellecour. Par contre je fuis Vaise comme la peste.

Cette semaine, pour reprendre les bonnes habitudes, ce sera "Shazam !", et la semaine prochaine "Alex, le destin d'un roi".
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2019 à 22:34
Quand je vois le prix des cinés, je fuis loin :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/4/2019 à 21:42

3497 1936 6377

Le ciné me manque à moi... Et la carte Gaumont/Pathé est archi avantageuse.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/4/2019 à 23:51

0361 7266 8326

Je ne sais plus quand était mon dernier ciné, perso. Mais ça doit remonter à +- un an et demi, on avait des tickets gratuits et je me faisais tellement chier que je suivais le score de la finale de Coupe Davis. :$
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/4/2019 à 01:53

0533 6715 5599

Si tu choisis mal tes films, aussi...
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 6/4/2019 à 12:37
Message édité le 8/4/2019 à 13:44

Effectivement avec du temps et de l'envie les cartes ciné sont vraiment hyper bénéfiques (cc 17,90/mois à l'UGC)...

edit : je viens de voir Shazam et c'était trop trop bien!!! très bonne surprise
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/4/2019 à 16:06

3497 1936 6377

À part un petit truc qui m'a chagrinée, je confirme pour Shazam, c'était vraiment drôle et ça relève un peu ce que DC a pu faire ces derniers temps.

PS : l'acteur qui joue le rôle de Billy me fait penser à donf à Maisie Williams mais en mec.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/4/2019 à 19:58

- Topji' a dit -

Je suis allé voir Green Book hier, c'était vraiment un bon moment, les acteurs notamment sont géniaux !

Oui !

Rien à voir avec le commun des films habituels, là on a vraiment tout. C'est instructif, beau, bien joué, bien réalisé, bien amené.

Je plaide coupable, moi aussi je vais plus souvent voir des films de super-héros régulièrement ratés que films comme Green Book, mais on parle pas souvent de films aussi intéressants en ces pages.

Si vous avez l'occasion, allez le voir.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 19/4/2019 à 08:27

4227 2035 1031

Message édité le 19/4/2019 à 08:31

Je sais que j'ai vu Green Book il y a peu de temps... Et je ne m'en souviens plus.
:p

Après vérification, ouais il est sympa. Il ne se passe pas grand chose mais les acteurs jouent bien et c'est poétique. En même temps tu veux éviter qu'un film soit loupé tu prends Vigo Mortensen et hop.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2019 à 08:38

5198 2462 6637

Green Book, c’est valide.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2019 à 23:34

0533 6715 5599

"Chamboultout", c'est sympa aussi.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 21/4/2019 à 07:33

4227 2035 1031

Je vois Polux parler de Mary Stuart, je l'ai trouvé chiant. Il ne se passe pas grand chose. J'aime bien les films historiques pourtant mais celui là manquait de quelque chose, on s'ennuie et on décroche vite alors que ce n'est pas dur à comprendre, ça manque juste de substance.

On a vu Nicky Larson aussi il y a quelques mois. C'est drôle, pas léger mais drôle.

Et récemment j'ai vu Ralph.2.0 c'était une grosse déception. Je suis fan du 1er mais alors celui là sonne creux et il est triste à mourir. Sans parler du fan service qui est mal fait alors que d'habitude j'aime bien ça.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2019 à 13:35

5198 2462 6637

En fait, quand tu prends les films Marvel pour des comédies ça passe.  ;)
Du coup hypé pour les Gardiens 3.

« Précédente 198 199 200 201 202 203 204 Suivante »