Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2015 à 23:42 |
J'en conclus que je ne t'ai pas convaincu concernant le cas de Givralie ? | ||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2015 à 23:56 2680 9655 9290 |
FC a l'air d'être absent, ouf pas de mauvaises surprises cette fois-ci ! | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2015 à 23:57 |
Message édité le 4/8/2015 à 00:26
Tu oublies la mort de Skyline cette nuit. Il y a deux choses à noter concernant les attaques contre FC : - les vilains s'en sont pris à lui dès la première nuit - les vilains l'ont laissé tranquille à la 3ème nuit Je pense que l'on est d'accord pour dire que l'attaque contre lui lors de la deuxième nuit n'a rien de notable : c'était la suite logique de la première nuit, le Salvateur était déjà mort et ne pouvait pas les gêner alors qu'il fallait encore se méfier de la Sorcière (rappelle-toi, Cookie, se retrouver avec non pas un mais carrément deux innocentés au bout de deux nuits, c'est pas facile pour la meute !). Ma défense tient donc sur ce plan en deux points, un pour chacun des comportements notables "des vilains ". Tout d'abord, vous vous doutez que je n'aurais pas attaqué FC la première nuit. Franchement, c'est pas mon style, je l'ai par ailleurs déjà démontré lors de précédentes parties. Il a suffisamment morflé dans les premiers tours lors des parties précédentes pour bénéficier d'une immunité la première nuit si j'étais l'un des Cannibales. Vous êtes nombreux à pouvoir témoigner d'une part que je me tiens à ce genre de décision au moins la première nuit, d'autre part que je sais être suffisamment convaincant au sein d'un groupe de vilains pour obtenir gain de cause. Ensuite, sérieusement, c'est quoi cet abandon durant la 3ème nuit ? On manque déjà de suspects, je considère publiquement comme innocents Givralie, Layfon, Skyline et Dydou, auxquels s'ajoute l'innocence confirmé de FC. Si j'étais Cannibale, je n'aurais aucun intérêt à laisser le joueur innocenté en vie pour virer un joueur certes innocent mais pas confirmé. De plus, la défiance de FC à mon égard était déjà visible, pourquoi aurais-je laissé en vie un joueur aussi puissant (Chef de Tribu, ça pèse dans un vote...) alors que je savais pertinemment depuis son manège à la fin du deuxième jour qu'il ne me soutiendrait pas ? De surcroît en tuant Skyline qui me considérait innocent (il avait trouvé mon rôle, j'en suis d'ailleurs assez vexé) ! Cette mise au point me permet cependant de rajouter deux éléments supplémentaires (dont un déjà évoqué) à la longue liste de ceux contre Tracy. N'ayez absolument aucune confiance en Tracy lorsqu'elle vous annonce qu'elle ne vous attaquerait pas la première nuit parce qu'elle vous a "déjà choisi une fois, deux ça devient lourd" : c'est un gros mensonge. Elle m'a déjà servi la même soupe une fois alors qu'au même moment, elle confiait à une de mes "sources" (je me rends bien compte que je prends le risque de griller ma source :mrgreen:) que si elle était louve, elle me dégagerait à la première occasion ! La seule chose surprenante à voir une meute de Cannibales dont ferait partie Tracy attaquer FC dès la première nuit, c'est que ça voudrait dire qu'elle me laisse une nuit de répit. Autant dire que ça ne vaut pas grand chose... En revanche, concernant le soudain changement de cibles des vilains la troisième nuit, l'éventuelle présence de Tracy parmi eux l'éclairerait d'un jour nouveau : quoi de mieux qu'un Chef de Tribu vous défendant et étant même prêt à voter contre un joueur que vous vous préparez comme porte de sortie depuis un moment ? En résumé : - si je faisais partie des Cannibales, FC n'aurait pas été attaqué la première nuit, - en revanche, si Tracy fait partie des Cannibales, une attaque contre FC la première nuit serait logique ; - si je faisais partie des Cannibales, FC aurait été attaqué la troisième nuit, - en revanche, si Tracy fait partie des Cannibales, épargner FC la troisième serait logique. Mais bon, faites comme vous le sentez |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2015 à 00:02 |
Bon bah j'suis mort. Mince. | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2015 à 07:12 3497 1936 6377 |
Foncé voulait voter contre Tracy mais a préféré s'abstenir finalement car elle ne peut pas apporter d'arguments de là où elle est. M'enfin ça n'aurait rien changé du coup. Le RP après le boulot. |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2015 à 09:46 |
Cet argumentaire arrive hélas un poil trop tard. Quoiqu'il en soit, si je ne me fais pas dévorer cette nuit, je persisterais contre Tracy, encore.. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2015 à 11:48 3497 1936 6377 |
Spoil : Et maintenant au dodo. Les rôles nocturnes, au boulot. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 21:23 3497 1936 6377 |
Spoil :
|
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 22:11 |
Pour essayer de faire avancer la partie :
Donc ni Tracy ni Bouh n'étaient cannibales, les personnes sur lesquelles j'ai consacré le plus de temps se sont révélées innocentes, un temps bêtement perdu. Hors nous manquons de temps. Nous sommes 6 et la partie n'est pas terminée. J'en conclus qu'il y a 3 cannibales + une sirène pour 2 derniers innocents. Si nous n'éliminons pas un cannibale ce soir, la partie est terminée. FC, c'est dans ces moments qu'on a besoin de ta lumière...(façon de dire que l'issue de la partie dépend de toi) |
||
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2015 à 18:13 1349 4865 5251 |
- Givralie - Layfon Alseif - foncé - FIRSTCLASS - yCookie 1 (Layfon) - Dydou=D (Désolé de ne pas avoir pu répondre pour le dernier vote, j'étais sur la route des vacances et la SNCF m'a fait faux bond.) Tiens tiens Cookie, tes deux cibles se sont fait tuer bizarrement. J'aurais pu te croire innocent, mais comme tu l'as dit, il ne reste que deux innocents et donc je vais croire aux paroles de Tracy. FC fais-nous une exécution au poil |
||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2015 à 21:11 |
- Givralie - Layfon Alseif - foncé 1 (Dydou) - FIRSTCLASS - yCookie 1 (Layfon) - Dydou=D c'est foncé le coupable, pour preuve un moment donné sur l’île il ma demander si je connaissez pas des plante pour calmer les démangezeons ( ça s’écrit comme ça ?) du a des puces. excusez moi pour l'orthographe je fait au mieux je vous assure. |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 10:06 |
Layfon est donc l'un des cannibales, cela ne devrait faire aucun doute. Je me suis trompé sur bouh et Tracy il est vrai. Mais Tracy n'a pas été dévoré, c'est le chasseur qui l'a tué. Quand a bouh, il a été éliminé par vote. Tes arguments ne tiennent donc pas, ils sont faciles car il te faut un prétexte minimum pour voter (un vote bien à la hâte d'ailleurs, ça ne te ressemble pas). Bon, reste à trouver les 2 autres. - Givralie - Layfon Alseif 1 (Cookie) - foncé 1 (Dydou) - FIRSTCLASS - yCookie 1 (Layfon) - Dydou=D |
||
Malicious_Edge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 10:55 4768 8681 0831 |
Dydou: Démangeaison | ||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 11:15 1461 6448 4800 |
Ayayayayayh! Vive le volcan sacrée! (retourne dans sa tombe) | ||
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 11:43 1349 4865 5251 |
C'est marrant parce que je savais que tu dirais ça. Mes arguments ? J'ai juste dit qu'ils ont été tués, tu as eu besoin de justifier derrière. Pour ce qui est de la rapidité, je n'ai pas pu voter au dernier vote et je ne suis pas chez moi donc je prends des précautions, simple question de logique. Par ailleurs, Bouh et Tracy ont compris mon rôle et m'ont innocenté. Maintenant tu cherches juste à m'éliminer pour la victoire des loups, gardant FC pour ses prises de position qui peuvent changer un vote. Ou tu es la sirène, et nous visons tout les deux à côtés, une nouvelle fois. |
||
foncé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 12:00 |
Message édité le 9/8/2015 à 12:01 Désolée de ma non-présence. Bon puisque tout le monde pense que je suis cannibale à cause de mon vote pour Bouh00 au capitanat, je vais encore et encore me justifier : - De 1: Je ne connais absolument personne parmi les joueurs et Bouh00 est la seule personne avec qui j'ai déjà échangé quelques lignes par MP lors de la dernière partie car j'étais nouvelle. - De 2: J'apprécie Bouh00 car c'est aussi un ami proche de ma soeur. - De 3: Bouh00 aurait été un bon capitaine pour moi, il aurait su gèrer la meute. Bon maintenant j'espère avoir mis les choses au clair votez contre moi si l'envie vous prend, sachez juste que depuis le début on tue que des innocents. |
||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 12:04 |
Message édité le 9/8/2015 à 12:05 Malicious_Edge Merci pour la correction , j'en était pas loin Foncé rien ne sert de ce justifié, tout le monde ce justifie est ton excuse n'est pas suffisante a mes yeux. |
||
foncé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 12:16 |
Ce n'était pas une excuse, ce n'est que la simple vérité. C'est fou que vous imaginiez tant de choses comme ça juste pour un simple vote, je ne suis pas maladroite. Si j'étais cannibale je n'aurai jamais voté pour bouh00. | ||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 12:21 |
Je te rassure c'est pas pour ton vote que je vote contre toi, Je t'aime pas voila tout. |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 12:24 |
Tu dois lire mes posts en diagonales.. Je recommence ; Bouh: tué car éliminé en journée. Tracy: tuée par le chasseur. Ils n'ont pas été tué par des cannibales, pourquoi alors me pointer du doigt ? Si tu es innocent, trouve un autre coupable. Personne ne peut établir ma culpabilité ici, parce que je ne suis pas coupable, tout simplement. Les cannibales sont souvent à court d'arguments. Si tu veux me faire changer d'avis, je suis tout ouïe. |