Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
foncé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 12:40 |
ah donc Dydou tu vote contre moi car tu ne m'aime pas? Quel manque de maturité. | ||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 12:57 |
Peut être mais les autres on fait montré leur maturité et leur theory et pourtant ? Des innocents sont mort. Mon manque de maturité et mon manque d'argument n'est pas pire . surtout que j'ai condamner personne, va savoir ceux que j'accuse sont peut être des cannibales. |
||
foncé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 13:27 |
Ouais bref, ça tourne un peu en rond tout ça j'ai l'impression qu'il n'y a pas de loup limite.. |
||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2015 à 13:36 |
ce serait marrant foncé, on s’entre-tue tous, on cherche les cannibales est arrivé a la fin, tout le monde était innocent, ce serait la preuve que l'humain trop paranoïaque perd tout ces sens sur l’île , s’entre-tue, hum comme dans la vrais vie =s |
||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 00:52 |
Désolé de l'absence, je fus quelque peu secouée ces derniers temps, je répondrai aux questions par mp si vous en avez. Sinon, je pense plutôt que la vilaine MJ nous a fait une peste noire, et je pense que l'on ne perd pas grand chose à tenter d'évoquer la peste noire, vu qu'on a éliminé tout nos principaux suspects (après je me trompe peut-être) mais il reste peu de joueurs donc si il y avait deux loups et une sirène, l'un des deux parties aurait probablement déjà gagné. Aussi j'accuse la vilaine zucchinette de nous faire tourner en bourique ^^ |
||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 03:35 1134 8222 3743 |
Message édité le 10/8/2015 à 03:36 On va mettre quelque chose au clair puisque quelqu'un a enfin commis une erreur Au début de la partie, j'ai dit que foncé ne s'était pas connecté une fois pendant la nuit où les loups on choisit une victime et qu'ainsi, elle n'aurait pu dire sa décision à Zucchina. Après, j'ai dit que je m'étais mélangé dans le fait que je croyais que foncé était la soeur de bouh alors qu'elle était la sÅ“ur de Zucchina. Comprenant cela j'ai ensuite accusé foncé, car elle pouvait facilement discuter avec Zucchi le matin en se levant et que je ne pouvais plus affirmer son innocence. J'ai ensuite changé de vote contre Mali qui a été une erreur. Le lendemain, étrangement, foncé est en vie, mais pourquoi ? Parce que certains loups(menteurs) s'imaginent qu'en la voyant encore en vie après la nuit, je recommencerais à voter contre elle. VOUS FAITES UNE GRAVE ERREUR, CAR SI FONCÉ NE SAIT PAS CONNECTÉ, ELLE PEUT QUAND MÊME L'AVOIR DIT FACILEMENT À ZUCCHINA PUISQUE SES SA SOEUR, MAIS POUR PRENDRE SA DÉCISION, ELLE DOIT AVOIR PARLÉ À PLUS D'UNE PERSONNE QUI EST IMPOSSIBLE DANS SON CAS ET COMME ELLE EST NOUVELLE MÉLANGÉ AUX JOUEURS RESTANT, IMPOSSIBLE QUE TOUS LES LOUPS AIENT PU DISCUTER AVEC ELLE D'UNE AUTRE FAÇON. Donc, dydoo, tu viens de signer ton arrêt de mort et j'espère que les autres innocents feront comme moi. - Givralie - Layfon Alseif 1 (Cookie) - foncé 1 (Dydou) - FIRSTCLASS - yCookie 1 (Layfon) - Dydou=D 2 (FC) |
||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 08:42 |
Donc en gros tu m'accuse d’être un loup? | ||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 09:50 |
FC pourrais tu une fois dans la partie ne pas tuer un innocent de plus, il n'y a pas de loup bon sang... Et si on y réfléchit c'est tout à fait le genre de Zucchina de vouloir te faire sauter.... De toute façon on ne perd rien a essayer... Puis si tu ne veux pas m'écouter moi, dis toi que Bouh savait que Dydou était innocent. |
||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 11:52 |
Mais si il n'y a pas de cannibale , comment ce fait t'il qui est des dévorés . | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 12:04 3497 1936 6377 |
Message édité le 10/8/2015 à 12:16 Si vous voulez voter peste noire, il faut que tous les votes soient adressés à mon encontre. Le cas échéant, je ne prendrai en compte seulement ceux qui n'ont pas voté la peste noire. Ah et si ce n'est pas une peste noire, vous perdez ce tour-ci naturellement. |
||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 16:39 |
Bah au lieu que ce soit un ou plusieurs loups qui mangent les innocents, la ceT le MJ qui fait le boulot ^^ | ||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 17:52 1134 8222 3743 |
Ainsi, Givralie serait coupable si je me base sur son résonnement |
||
Lavérité&ailleur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 19:18 |
Pourquoi vote tu contre moi FC | ||
foncé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 19:20 |
Pour UNE FOIS, je suis d'accord avec FC, Givralie a l'air coupable d'un coup. Je tenais à dire aussi que le petit duel Layfon/yCookie est suspect, peut être qu'ils s'accusent mutuellement pour éviter tout les soupçons. - Givralie - Layfon Alseif 1 (Cookie) - foncé 1 (Dydou) - FIRSTCLASS - yCookie 1 (Layfon) - Dydou=D 3 (FC, foncé) je me joins à FC pour ce coup, car l'excuse du "je t'aime pas donc je vote pour toi" est faible. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 21:35 3497 1936 6377 |
Les votes sont clos mes amis. A bientôt pour le RP que tout le monde attend avec impatience naturellement. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 22:04 3497 1936 6377 |
Message édité le 10/8/2015 à 22:05
Spoil : Rôles nocturnes à vous. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2015 à 14:16 3497 1936 6377 |
Message édité le 12/8/2015 à 14:24
Spoil :
|
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2015 à 15:51 |
Message édité le 12/8/2015 à 15:53 Ça devient le cirque Zavata cette histoire... Récapitulons: nous sommes 4 et la partie est toujours en cours. Cela signifie qu'il reste au maximum 2 cannibales sinon c'est le gameover. Donc aujourd'hui est logiquement la dernière journée quel qu'en soit l'issue; si l'on sort un innocent, perdu et si l'on sort un cannibale, gagné. Un simple calcul va nous permettre de résoudre cette énigme. Nous avions commencé la partie à 14 joueurs pour 17 rôles au maximum (16 en réalité mais le couple compte double donc). La sorcière n'a pas été éliminée mais en revanche elle n'a plus aucune utilité donc. La sorcière se trouve donc parmi nous 4. Étant donné la façon dont la potion de mort a été utilisé, je dirais qu'il s'agirait de Givralie car je pense que Layfon aurait été plus sage sans son utilisation (ne le prend pas mal Givralie, mais étant donné que tu as été fantomatique, tu as certainement manqué d'informations pour l'utiliser aussi vite). Il ne resterait alors qu'un seul cannibale s'il y en a un car ont été au fur et à mesure les rôles suivants: l'ancien > le chaman > singe émissaire > les 2 amants > la perruche > faiseur de colliers de coquillage > chasseur > simple survivante > le 2è simple survivant > sirène. Hors FC a été victime du corbeau cette nuit. La sorcière et le corbeau sont toujours parmi nous ! Cela voudrait dire qu'il n'y avait qu'un seul pauvre cannibale ? Pour moi la possibilité d'une peste noire est la conclusion de cette partie car nous n'avons éliminé aucun cannibale à ce jour (on doit vraiment avoir la guigne ou être terriblement mauvais ou les 2, c'est pas possible autrement). Au final les cannibales ne seraient qu'une légende. Je suis une quiche en math, mais en enlevant mon rôle, en ajoutant l'innocence de FC, et le corbeau et la sorcière restant, il n'y a plus de cannibales possible. - Givralie - Layfon Alseif - FIRSTCLASS 2 (croque corbeau) - yCookie - La Vile zucchina 1 (Cookie) |
||
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2015 à 18:33 1349 4865 5251 |
- Givralie - Layfon Alseif - FIRSTCLASS 2 (croque corbeau) - yCookie - La Vile zucchina 2 (Cookie / Layfon) Honnêtement, je pensais que tu étais sois canipouet, sois sirène Cookie. La sirène ayant été péché cette nuit, soit tu es l'unique Cani (qui aurait bien joué cependant) soit Zucchi prépare sa prochaine victime en dévorant un délicieux sashimi de Foncé. Donc je vais suivre ton raisonnement, qui si il se révèle vrai, montre qu'on aurait terminé la partie bien plus tôt (Coucou Bouh et Tracy). |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2015 à 18:54 |
C'est impossible qu'il n'y ait eu qu'un seul cannibale pour 14 joueurs. Tu es le corbeau et Givralie la Sorcière ou inversement tandis que FC était l'ancien. A moins que je sois le seul cannibale de la partie, cette dernière est logiquement résolue. |