Auteur |
Message |
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP
le 12/8/2015 à 19:05
1134 8222 3743
|
Quelque chose ne marche pas : donnez moi une bouteille s.v.p
- Givralie
- Layfon Alseif
- FIRSTCLASS 2 (croque corbeau)
- yCookie
- La Vile zucchina 4 (Cookie / Layfon,FC) |
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 08:16
|
Idem, je vote contre Zucchina... Je vois que vous avez fini par m'écouter ^^ |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 08:52
3497 1936 6377
|
*par écouter Bouh et Tracy |
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 10:08
|
Bas les masques ! Sinon on te donne à manger aux piranhas ! |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 14:08
3497 1936 6377
|
Ça va être difficile. Vous saurez pourquoi dans le RP qui va venir dans quelques instants. |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 15:01
3497 1936 6377
|
Citation: - Givralie
- Layfon Alseif
- FIRSTCLASS 2 (croque corbeau)
- yCookie
- La Vile zucchina 5 (Cookie, Layfon, FC, Givralie) |
Citation: Cookie : C’est vraiment trop bizarre. Je déclare donc selon les circonstances actuelles, que nous sommes victimes non pas de cannibales mais d’une maladie incurable !
Givralie : Ca veut dire qu’on va tous mourir ?
Layfon : Pas la peine de pleurnicher, on va trouver une solution.
FC : On pourrait faire comme Dydou et plonger dans la jungle.
Layfon : J’ai dit une solution pas une mission suicide !
FC : Ou alors on va donner à manger au ballon escargot.
Cookie : Ce n’est pas si bête ça.
Givralie : Vous voulez qu’on trouve une vieille entité pour lui faire un sacrifice ?
Cookie : Plus ou moins. Or je ne vois qu’un moyen pour faire cela.
Les derniers rescapés se dirigèrent donc à l’autre bout de l’île, là où se trouvait le volcan. Ils y emmenèrent tous les corps des défunts qu’ils avaient laissés dans un coin en train de pourrir pour les donner en offrande au volcan. Ils traversèrent pour cela les rivières torrentueuses, esquivèrent les plantes carnivores, traquèrent les foussas et mangèrent du singe sauce coco pour survivre (RIP djodjo). Et enfin, oui enfin, ils arrivèrent au bord du volcan et jetèrent les corps dans la lave bouillonnante. C’est toujours mieux que de pourrir dans un coin. A partir de ce moment-là , les naufragés réussirent à construire une radio avec de vieux objets qui avaient échoués avec eux et ainsi contacter la terre ferme afin de rentrer chez eux. A aucun moment l’un d’entre eux fut de nouveau malade et chacun rentra chez soi.
(Petit clin d’œil à FIRSTCLASS, qui avec sa référence à Madagascar, m’a inspiré la création du volcan)
|
Bravo aux rescapés qui ont enfin compris que j’étais cruelle et sans pitié !
bouh00 a écrit : Je vais mettre zucchina MJ sinon elle va encore perdre en un tour |
Et toc.
Voici la liste des rôles ainsi que la distribution :
- Givralie : Corbeau
- ARTY-CODE-1 : couple
- bouh00 : avocat
- Layfon Alseif : sorcière
- Skyline : chamane
- foncé : joueur de flûte
- Malicious_Edge : couple
- Tracy : simple villageois
- FIRSTCLASS : ancien
- djodjoxyz : bouc émissaire
- yCookie : idiot
- GGD : salvateur
- Polux999 : chasseur
- Dydou=D : simple villageois
Je tiens également à dire que si je (nous) n’avais pas éliminé foncé cette nuit, elle aurait gagné en tant que joueur de flûte.
Et pour finir, un petit bonus :
Spoil : Journal de bord Nuit 1 : Les rôles sont capitaux pour la première nuit. En donnant le rôle de l’ancien à Firstclass, je fais croire à un vote pour le « débarras ». Qui penserait que c’est la MJ qui a fait un coup aussi tordu en assassinant dans le vide ? De plus, je ne peux pas tuer les bons joueurs tout de suite. Si après eux personne ne connait la peste noire, autant me considérer tout de suite vainqueur. C’est mieux s’il y a un peu de challenge tout de même. Et enfin, faire survivre le drap est tellement suspect…
Jour 1 : Les joueurs débattent bien. Ce qui est à mon avantage, ce sont les deux gros groupes autour de djo et GGD. Les autres vont forcément penser que l’un est coupable, l’autre non. Du coup au jour prochain, ils risquent de se retourner contre celui qui n’a pas été éliminé.
Nuit 2 : Mon plan tombe à l’eau. La sorcière a assassiné le second participant de la joute verbale. Ça se complique. Cependant, ça me fait quand même un mort, puisqu’elle a sauvé Firstclass. Ca par contre, c’était prévu. Comme FC est capitaine et innocent, ça l’a forcée à utiliser sa potion pour garder en vie cet innocent capitaine. Garder FC capitaine et surtout le garder en vie fait aussi partie de la stratégie. En l’élisant capitaine, il va semer le chaos et je pense que les joueurs auront du mal à le convaincre d’une peste noire. Ce qui fait que je pourrais peut-être avoir une grande chance de survie…
Jour 2 : Les joueurs sont lassés des débats entre deux personnes seulement. Je sens qu’ils sentent l’innocence autour d’eux… Ils essaient juste de trouver quand même un coupable. Je pense que tuer Polux cette nuit (le chasseur à tuer vers la fin pour éviter de tuer trop de monde) sera mieux que de tuer Tracy qui a évoqué la peste noire. La première à le faire. Cependant le fait qu’elle divulgue de nouveau son rôle ne m’enchante pas des masses. Ni le fait qu’elle ait sûrement communiqué avec Dydou. Layfon a l’air condamné finalement. Ou pas. Arty et Malicious sautent. Tout ce qui ne fallait pas. Deux innocents d’un coup, ça fait un vide. On va vite se rendre compte que ça manque de coupables…
Nuit 3 : Après deux nuits à essayer de tuer FC (même si je veux qu’il reste en vie, qu’on se le dise), je vais enfin pouvoir choisir une autre victime, maintenant que je suis libre. Skyline sera parfait. La technique réside dans le fait de tuer ceux qui ne sont pas suspectés de jour. Comme ça ils peuvent toujours s’accuser entre eux. J’espère pouvoir faire une autre nuit après celle-ci. Après il est sûr est certain qu’ils auront compris que je les mène en bateau.
Jour 3 : Je crois malheureusement que Tracy ne sait pas se défendre autrement qu’en révélant son rôle. Sans parler du fait qu’elle révèle également les noms des envoûtés. C’est dommage, elle a de l’intuition mais n’utilise pas les bons moyens pour arriver à ses fins. Bouh se doute aussi de plein de choses concernant la peste noire. Il veut sa mort avant de la confirmer. De toute façon, je comptais bien « mourir » au jour prochain. Polux sera la victime de la nuit et je pourrais me féliciter d’avoir fait un maximum de victimes. (spéciale dédicasse à toutes mes victimes de jour comme de nuit avec qui je me suis concertée pour élire le prochain à mourir)
Nuit 4 : On fait un peu mariner. Je pense sérieusement qu’après cette nuit, tout le monde va voter peste noire, vu ce que je prépare, y’a pas photo. Je suis sûre à 90 % que le chasseur choisira Tracy. (En effet, ça vient de se confirmer) Adieu monde cruel. Il y a vraiment peu de chances pour que je survive encore. J’ai dit à la sirène de finalement choisir deux victimes. Qui sait, elle pourrait s’en sortir et gagner à la place de la MJ… Ce qui fait qu’elle a été la seule « vraie méchante » du jeu.
Jour 4 : Comment font-ils pour ignorer si royalement la peste noire ? Ah non en fait, Givralie essaie de la relancer. Mais comme dit précédemment, je pense que FC sera difficile à convaincre pour une peste noire, malgré l’évidence pour chacun des joueurs (ou pas). Ce qui fait que je vais sûrement faire sauter la sirène au prochain tour. Pourquoi ne pas se battre jusqu’au bout après tout. Il lui reste uniquement deux personnes à ensorceler. Si elle passe la prochaine nuit, elle gagne. Et je peux parfaitement la faire gagner. D’ailleurs je tiens à le préciser qu’elle aurait sûrement gagné si je n’avais pas décidé de l’éliminer. M’enfin, je me monte encore trop de plans. Déjà , passons la journée pour voir.
Nuit 5 : Il se peut que ce soit ma dernière nuit. Sauf si FC agit comme je le souhaite… Il est très bien en capitaine, n’est-ce pas ? Limite il faudrait que les survivants tuent FC pour enfin voter peste noire et gagner. Dydou est mort, il n’était pas un véritable danger pour moi. Maintenant je peux donc liquider la sirène. Sans sa mort, elle aurait gagné la partie dès le lever du jour. Ce que je ne comprends pas, c’est que les joueurs sur la fin se sont tout de même acharnés sur les cannibales alors que certains d’entre eux connaissaient l’existence de la sirène et de la grande probabilité de son succès. M’enfin, ce n’est pas grave. Je vais encore les faire mijoter un peu.
Jour 5 : Oh bah mince alors. FC a suivi finalement même s’il ne sait pas trop ce qu’il fait. Il faut dire que le raisonnement de Cookie est inébranlable sauf s’il est l’unique loup. Je ne vais pas me plaindre, c’était une belle partie tout de même, riche en débats !
|
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 15:16
5198 2462 6637
|
Message édité le 13/8/2015 à 15:20
Citation: Jour 5 : Oh bah mince alors. FC a suivi finalement même s’il ne sait pas trop ce qu’il fait. Il faut dire que le raisonnement de Cookie est inébranlable sauf s’il est l’unique loup. |
Palmface.
----
Zut, je n'ai pas réussi à mystifier FIRSTCLASS sur l'EDD. |
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 15:36
0361 7266 8326
|
Genre le ballon de FC est toujours là ? |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 15:48
3497 1936 6377
|
J'avais vu tes efforts Requiem du coup t'as lu toute la partie ?
S_A, non je faisais juste une petite référence |
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 15:52
5198 2462 6637
|
Ça va pas non ? |
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 16:17
4768 8681 0831
|
Bon et bien bravo aux villageois. Dommage pour moi que je n'ai pu survivre jusqu'Ã la fin, encore une fois |
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 16:44
|
En fait zucchina, tu as volontairement éliminé le flûtiste pour nous laisser gagner ? Et j'ai aussi comme dans l'idée que tu m'a volontairement épargné...
Enfin bref, merci pour la partie. |
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 17:24
0877 1074 4110
|
Bien que je sois mort rapidement, cela m'aura plus, le concept du jeu me faisant beaucoup penser au Cluedo qui est mon jeu de société préféré.
Par contre sur la fin, on pourra noter que je ne cherchais plus trop à me défendre, car les débats me fatiguaient. |
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 17:30
1134 8222 3743
|
J'ai une chose à dire : « les femmes et le pouvoir »
Je veux toujours écrire et gérer le prochain RP et que c'était ma dernière partie |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 17:50
3497 1936 6377
|
Cookie: plus ou moins. Il me fallait des joueurs expérimentés pour lancer la peste noire et ne pas laisser les nouveaux sans savoir. Sinon j'aurais viré tous les bons éléments tout de suite |
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 17:54
5198 2462 6637
|
FIRSTCLASS> aussi brillant romancier que tu puisses être, la réponse est toujours non. Je n'ai pas confiance. |
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 17:54
2680 9655 9290
|
Oh mon dieu j'ai failli mourir à la troisième nuit !
En tout cas c'était génial, comptez sur moi pour la prochaine partie ! |
bouh00
Gardien
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 19:13
|
Message édité le 14/8/2015 à 02:15
zucchina a écrit : Et toc. |
Bah je t'ai mise MJ et t'as tenu plus d'une nuit. CQFD !
zucchina a écrit : Bouh se doute aussi de plein de choses concernant la peste noire. Il veut sa mort avant de la confirmer. |
Ça date de quand exactement ? |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 19:18
3497 1936 6377
|
Ben du jour 3, c'est marqué x) je ne sais plus si tu l'avais évoqué au 2.
Sauf que c'est moi qui tue, donc l'unique méchante. |
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP
le 13/8/2015 à 19:24
4227 2035 1031
|
Bouh => On aurait dû tenter la peste noire au premier tour dans ce cas, ça aurait été drôle. |