Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Dydou=D
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 14:48 |
j'ai dormi plus de 17h , je suis en pleine forme. excusez moi? faut encore dormir ?c'est du suicide. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 15:33 3497 1936 6377 |
Message édité le 7/7/2015 à 18:12
Spoil :
|
||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 17:18 |
J'ai bien envie de voir Cookie capitaine ^^ Non mais Arty, on peut faire plein de truc avec du sable, essaye de construire une grande forteresse ou un mur, qui pourrait nous protéger du vent... En attendant Djo, on attend toujours ton feu |
||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 17:30 |
Encore une fois, si je ne fais pas erreur, nous avons un innocent confirmé dès la première nuit. Je vais donc voter FC en tant que capitaine à contrecœur, quand on se rappel de ce qu'il m'a fait la dernière fois que je l'ai élu... - Givralie - ARTY-CODE-1 - bouh00 - Layfon Alseif - Skyline - foncé - Malicious_Edge - Tracy - FIRSTCLASS 1 (Skyline) - djodjoxyz - yCookie - GGD - Polux999 - Dydou=D |
||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 17:36 0877 1074 4110 |
Je ne voterais point pour moi, non pas seulement parce que c'est ma première participation, mais plutôt parce que je suis une personne relativement indécise surtout quand ça me concerne directement. Et attribuer 2 voix à une personne est plutôt lourd en conséquence. Givralie me devance, mais j'avais moi même l'intention de voter pour Cookie que j'apprécie. J'ai pas besoin de plus de raisons que cela. Mon vote peut changer en fonction de ses envies. Si son désir n'est pas d'être capitaine je reverrais mon choix. |
||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 17:42 |
Message édité le 7/7/2015 à 17:42 - Givralie - ARTY-CODE-1 - bouh00 - Layfon Alseif - Skyline - foncé - Malicious_Edge - Tracy - FIRSTCLASS 1 (Skyline) - djodjoxyz - yCookie 2 (Givralie, GGD) - GGD - Polux999 - Dydou=D |
||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 18:01 |
Si j'ai bien compris le RP, FC a été attaqué mais s'en est sorti indemne, cela voudrait-il donc dire qu'il est l'Ancien ? Après personnellement, je n'ai pas très envie de voter pour lui. La dernière fois que je l'ai fait, j'ai été jeté au feu pour rien (même si au final l'avoir choisit s'est montré bénéfique). Me concernant, je me souviens de bouh qui une fois avait dit que nul ne peut refuser l'honneur d'être capitaine. Je pense être de taille désormais, après 3 parties à mon actif. Je connais à peu près le profil de chacun des joueurs hormis quelques uns. De plus, je suis présent quotidiennement pour suivre la partie et donner mon avis. J'accepterais cette tâche volontiers si je venais à être choisit. - Givralie - ARTY-CODE-1 - bouh00 - Layfon Alseif - Skyline - foncé - Malicious_Edge - Tracy - FIRSTCLASS 1 (Skyline) - djodjoxyz - yCookie 3 (Givralie, GGD, lui-même) - GGD - Polux999 - Dydou=D |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 18:10 3497 1936 6377 |
Désolée j'ai oublié de le préciser mais les coups de canne et le Cranky vous ont mis sur la voie | ||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 18:16 1134 8222 3743 |
Message édité le 7/7/2015 à 18:16 uN AvanT gOÛt suite à mes analyses approfondit SUSPECTS MALICIOUS, SKYLINE, LAYFON, BOUH, GIVRALIE, GGD, YCOOKIES INNOCENTS POLUX, FONCÉ, ARTY, TRACY, DJODJOXYZ INCERTAIN DYDOO=D |
||
Givralie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 18:19 |
Sans déconner, des fois, je me demande de quelle planète tu viens toi | ||
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 18:24 |
|||
Dydou=D
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 18:54 |
- Givralie - ARTY-CODE-1 - bouh00 - Layfon Alseif - Skyline - foncé - Malicious_Edge - Tracy - FIRSTCLASS 1 (Skyline) - djodjoxyz - yCookie 2 (Givralie, GGD) - GGD - Polux999 - Dydou=D 1 (Dydou) |
||
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 19:00 1349 4865 5251 |
Message édité le 7/7/2015 à 19:06 Je vais le regretter car semblerais que FC veux ma peau à chaque partie mais par choix logique au vu de la première nuit : - Givralie - ARTY-CODE-1 - bouh00 - Layfon Alseif - Skyline - foncé - Malicious_Edge - Tracy - FIRSTCLASS 2 (Skyline, Layfon) - djodjoxyz - yCookie 3 (Givralie, GGD, yCookie) - GGD - Polux999 - Dydou=D 1 (Dydou) |
||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 19:01 2680 9655 9290 |
Bon alors voyons, analysons les propos tenus au petit matin : Tracy n'a pas l'air d'apprécier FC, qui on le sait maintenant est l'ancien. Il le traite même de cranky, à mon avis il n'a pas apprécié qu'il ait passé la nuit, je pense donc que c'est un cannibale. Idem pour Dydou, il dit avoir trouvé la nuit bien longue, comment cela pourrait-il être le cas s'il avait dormi ? Il y a aussi Layfon, qui a osé nommé le groupe de troupeau de moutons. Soit c'est un cannibale, soit c'est l'oiseau des îles. Il faut être soit très stupide soit complètement suicidaire pour prononcer de tels termes. Même chose pour Foncé, qui ose dire au réveil qu'il est affamé, à croire qu'il veut s'attirer les foudres de tout le groupe. Pour être sûr je vote aussi pour FC comme chef, c'est bien le seul dont on est sûr à 100% qu'il n'est pas cannibale. |
||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 19:13 0877 1074 4110 |
L'ancien a voulu faire parler sa sagesse, mais la sénilité a pris le dessus sur la raison. Ça me semble un peu tôt pour une liste de suspects. |
||
Dydou=D
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 19:17 |
"Idem pour Dydou, il dit avoir trouvé la nuit bien longue, comment cela pourrait-il être le cas s'il avait dormi ?" Comment pourrait-je dormir avec ces loups et cannibale qui rodent ? |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 19:36 3497 1936 6377 |
Y'en à pas un pour dire à Polux que ce que j'ai écris est totalement inventé ? xD | ||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 19:44 2680 9655 9290 |
Quoi ?! Je croyais que tu t'inspirais des rôles de chacun pour faire les phrases, genre donner des indices ! Ohlala, je me sens d'un ridicule maintenant .... |
||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 19:47 1134 8222 3743 |
zucchi ne dit plus rien, tu te rappelles ce qui t'est arrivé ! Deux questions, une pour GGD et une pour Didoo=X et il n'y a pas de mauvaise réponse. GGD, en une phrase, comment trouves-tu notre île ? Didoo=X, as tu déjà embrassé une fille venant de la Picardie ? |
||
foncé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2015 à 19:57 |
Je vote bouh00 car selon moi il est capable de gérer un troupeau de mouton affamés, puis je ne voterai pas pour FC parce que je n'aime pas sa façon de penser et sa manière de diriger les choses Je suis entièrement d'accord avec GGD, car FC fait des hypothèses hâtives sur les innocents et les coupables |