Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: LG #36 : Les adorayeurs des yopics [Vicyoire du couple]

Auteur Message
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 01:52

1134 8222 3743

Message édité le 1/4/2018 à 01:53

Comme d'habitude, celui qui se mouille se fait cibler. Allez, je vote comme moi comme vous vous inscrivez, vous connectez, mais ne faites rien.

FIRSTCLASS 3 (Polux, PearlWeisse, FC)
Kinemu
Lydieetstef
Pasta
PearlWeisse
Polux999
Skyline
zucchinA

Le Créateur s'occupera de vous :nuage
Et moi je ne mens jamais ! :lunettes
(J'ai essayé bouh, mais.......)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 02:38

2680 9655 9290

Roh c'est malin, on a FC qui boude maintenant. :p

Allez je m'y colle : pour le moment j'ai deux suspects en tête. D'abord FC forcément, il vote contre moi des le lancement des votes et sur un ton très excité, ce qu'il ne fait pas d'habitude, préférant utiliser son verbe pour lancer des petites piques ou boutades à droite et à gauche. Je suppose donc qu'il a soit un gros rôle le rendant sûr de lui (ex : loup), soit qu'il est juste excité. Manquant de suspects je le met dans la première catégorie.

Le deuxième suspect est Skyline : il vote pour moi au capitanat alors que je suis quand même devenu capitaine à la dernière partie et que j'ai fait perdre le village (enfin techniquement c'était sky qui nous a fait perdre mais on va pas s'enfoncer dans les détails). Il est d'ailleurs avec moi le seul à initier les votes pour quelqu'un d'autre que soi-même (oui ceux du fond qui se mouillent pas, coucouuuu). D'un côté ça me donne envie qu'il vive encore un moment (au moins il se trempe) mais d'un autre coté ça lui ressemble pas de voter pour quelqu'un d'autre que lui, enfin surtout de voter pour moi, je crois que c'est une première. Ajouté à ça que je ne meurs pas la première nuit alors que j'ai survécu jusqu'à la fin à la dernière partie me donne l'impression d'une tentative de me mettre sur le devant de la scène. Mais c'est peut être mon imagination.

Je note aussi que Lydie m'a suivi immédiatement sur Zucchina, j'attends de voir la suite pour juger si elle est suspecte ou pas.

A part ça, rien d'autre. Des idées ?

PS : pearl, ne fais jamais, JAMAIS confiance aux probabilités, nous sommes tous passés par là et ça nous a tous raté. (surtout moi) :$

PPS : je me relis et je vois que la dernière phrase n'a aucun sens. Mais vous avez compris l'idée.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 03:38
Message édité le 1/4/2018 à 04:36

C'est bien de se compliquer l'esprit à chercher une raison improbable à mon vote.

Il est tout simplement là pour me faire pardonner de la partie précédente pour des raisons que j'avais vaguement expliqué là-bas et dont je n'ai pas spécialement envie de re-détailler ici.

Je ne vote plus pour moi, quel intérêt ? Je ne suis jamais élu... On me perçoit comme dangereux à chaque partie alors que j'en ai pas faite une bonne depuis des plombes mais on me craint toujours en tant que loup.

Quoi que je fasse comme action c'est louche : Je vote pour X ou pour moi, d'une façon ou d'une autre c'est louche. Vous avez toujours une façon de justifier et interpréter mes actions comme louches.

Puis la mort de Schnapper c'est du random certainement, pas grand chose à en conclure, on peut seulement en déduire des choses qui ne seront pas forcément vérifiables.

Joueur régulier ces derniers temps.
Il meurt rarement N1 (J'en ai même pas souvenir de la dernière fois et s'il y en a eu une)

Donc au mieux, on peut estimer qu'un habitué est parmi les loups et a désiré laisser les morts habituels de N1 vivre plus longtemps.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 04:07

Vote Jour 1 a écrit :

FIRSTCLASS 2 (Polux, PearlWeisse)
Kinemu
Lydieetstef
Pasta
PearlWeisse
Polux999
Skyline
Captain zucchina

On ne vote pas contre soi-même !

Skyline a écrit :

Puis la mort de FC c'est du random certainement, pas grand chose à en conclure

Je pense que tu parles de la mort de Schnapper :$
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 04:35
Oui, Schnapper ! J'avais encore FC en tête en ayant lu tout ce qu'il se disait sur lui avant. :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 09:20

3497 1936 6377

Citation:

Donc au mieux, on peut estimer qu'un habitué est parmi les loups et a désiré laisser les morts habituels de N1 vivre plus longtemps.

Oui je suis d'accord. (Seul hic, c'est qu'il n'y a quasi que des habitués, à deux exceptions près)
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 12:09

polux a écrit :

Je note aussi que Lydie m'a suivi immédiatement sur Zucchina, j'attends de voir la suite pour juger si elle est suspecte ou pas.

Ah non, je ne t'ai pas suivi. J'ai voté en 1er pour Zucchi.

Ça ne parle pas beaucoup (moi la 1ére, encore désolée Bouh, mais j'ai du monde ce week-end). Difficile de se faire une idée !

Je vais continuer avec ma logique : j'ai trouvé la nuit très longue surtout que nous ne sommes pas si nombreux. Donc, peut être qu'un ou plusieurs rôles de nuit, soit étai(en)t absent(s), soit ont eu du mal à se mettre d'accord, soit... Maintenant, je ne veux pas oublier qu'il y a la sorcière la nuit.

J'ai été surprise du choix de Skyline dans son choix de capitaine (et comme j'étais absente la partie dernière), j'ai du mal à juger. Et désolée Skyline mais ton absence de parole (pas du jeu), ça fait trop bizarre ;(

FC, c'est FC... toujours tout feu, tout flamme. Coupable ou non :? Qu'il vote pour lui, ça ne me choque pas. Mais, c'est le vote sur Polux que je ne comprend pas trop.

Pearl me surprend, elle ne connaît pas le jeu mais se choisit comme capitaine. Après elle vote FC sans argumentation.

Me reste encore quelques joueurs mais pas encore eu le temps de regarder...
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 20:53
Etant donné que nous devions voter ce soir logiquement...

Kinemu
Lydieetstef
Pasta
PearlWeisse
Polux999
Skyline
Zucchina

Ca m'embete vraiment de voter pour FC, simplement parce que je pense pas qu'il enfoncerait un coéquipier loup en votant pour lui-même ou en ne se défendant pas. Ou alors il bluffe, mais il bluffe bien. En tout cas je ne le pense pas coupable.
En revanche je trouve le vote de Polux assez hatif (mais pas totalement incompréhensible), et Pearl a suivi très rapidement. Ca n'en fait pas pour autant une suspecte, c'est une de ses premières parties, alors tranquille. Ca ne l'innocente pas non plus, évidemment.

J'attends de voir s'il y a du mouvement d'ici 23h pour me décider...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 21:52

3497 1936 6377

Je souhaiterais demander une rallonge d'une journée.

En tout cas, si moi ou Sky on est pas là pour causer et se mettre sur le devant de la scène, y'a pas grand monde...

J'ai pas trop envie de croire en la culpabilité de FC mais il est très agressif pour un début de partie... Et Polux qui avance des arguments fallacieux... Je pense me décider entre ces deux-là si nous n'avons pas le droit à un sursis.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 23:15

1635 3568 3451

Kinemu
Lydieetstef
Pasta
PearlWeisse
Polux999 1 (Kinemu)
Skyline
Zucchina

Mon vote se porte sur Polux, car son comportement m'évoque celui qu'il a eu dans une partie précédente alors qu'il était loup x)

Je vais vite, faut bien profiter du week-end de Pâques !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 23:25
Le seul élément que je remarque sur cette journée c'est ce qu'avance Polux est un tant soi peu faussé.

Il semble avoir étudié les votes capitanats, nos faits et gestes mais avance une fausse information pour ranger Lydie dans ses suspects.
Il fait remarquer qu'elle se serait précipitée pour le suivre sur son vote Zucchina ce qui n'est absolument pas le cas Lydie ayant votée bien avant.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 23:33
Message édité le 1/4/2018 à 23:54

Mince, je n'avais pas fait attention que l'on avait jusqu'à ce soir. Je lis et je vote.

C'est vrai qu'en jour 1, l'erreur de Polux est suspect. Mais, FC aussi. J'ai des doutes sur les 2 mais pas de certitude. Leur emballement très rapide est bizarre.

Je vais voter pour quelques choses de léger : Polux fait remarquer 3 votes différents et qu'il vote aussi pour Zucchi.

polux a écrit :

3 votes et 3 personnes différentes, je prend note. Vu que jai pas envie faire s'éterniser tout ça et que risquant de pas pouvoir être très présent, je vote pour Zucchina aussi.(déso kelom)

Pour ne pas prendre une pénalité, je vote :

Kinemu
Lydieetstef
Pasta
PearlWeisse
Polux999 2 (Kinemu, Lydie)
Skyline
Zucchina
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 23:49

2680 9655 9290

My bad, j'avais pas relu les votes du capitanat avant mon post. :$

Mon dernier post était surtout pour faire bouger un peu les choses, vu que personne ne se bougeait vraiment. Content de voir que ça en a motivé certains. :)

Sinon à part ça, je ne change pas mon vote pour le moment. Hate de voir qui va mourir à la j1, ça devient long mine de rien.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/4/2018 à 23:59

1134 8222 3743

Kinemu
Lydieetstef
Pasta
PearlWeisse
Polux999 3 (Kinemu, Lydie, FC)
Skyline
Zucchina
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 00:03

2680 9655 9290

Ah Zut j'avais pas prévu ça, la journée est finie ou pas du coup ?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 00:08
Je vote Polux faute de mieux.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 00:12

2680 9655 9290

:O Skyline!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 00:20
Message édité le 2/4/2018 à 00:21

Non mais je vais pas clôturer en ninja ce soir avec seulement la moitié des votes, vous en faites pas.
Je sais que ça arrive d'être plus occupé que prévu ou espéré, c'était aussi mon cas au début du J1 et à la fin de l'élection x)

Samedi, il s'est rien passé, c'était agaçant mais là il y a de nouveau de l'activité de la part de toute le monde, c'est très bien.

Les votes seront clos dès lors que tous les joueurs auront voté.
S'il manque encore des votes ce lundi 2 avril à 23h, je clôturerai les votes à ce moment. Cependant, j'apprécierais que vous réussissiez tous à passer voter avant ce délai ;)

Par ailleurs :

bouh00 a écrit :

Vous avez jusqu'à... dimanche soir ?

Je suis désolé si cette phrase, écrite juste après l'élection du Capitaine, a fait penser à certains joueurs que les votes du J1 se termineraient forcément ce soir. C'était un vœu, un objectif que je vous fixais, pas une deadline immuable. J'ai conscience que mon message, écrit en marchant dans la rue avec ma valise au bout de mon autre bras, était ambigu et a pu tromper certains et je vous présente mes excuses pour cela.

Bref, cette fois-ci, je suis clair.

Les votes se termineront demain lundi.
Ils seront clos et définitifs dès que l'une de ces deux conditions (une seule suffit) sera remplie :
- tous les joueurs ont voté
- il est déjà 23h.

Edit :
Forcément, le temps que j'écrive ça, il y a 2 nouveaux messages :$
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 00:33
Je retire alors en attendant de voir l'évolution de demain
bouh00
Gardien