Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: LG #36 : Les adorayeurs des yopics [Vicyoire du couple]

Auteur Message
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 00:43
Je suis presque arrivé à la maison ! Plus à l'aise pour analyser, blablater et quoter !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 03:04

1635 3568 3451

La légende raconte qu'il s'est perdu dans les bois avec Michou qui boîte.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 03:13
Ou alors, Kratos l'a mangé.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 11:09

2680 9655 9290

Je risque de pas pouvoir être très présent aujourd'hui, j'ai repas de famille tout à l'heure et ce soir je prend la voiture pour rentrer à Bordeaux qui est à... 2h-2h30 de route.

Bref vous étonnez pas si je répond pas, je vais quand même essayer de partir en fin d'après-midi.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 12:22
FIRSTCLASS 2 (Polux, PearlWeisse)
Kinemu
Lydieetstef
Pasta
PearlWeisse
Polux999 4 (Kinemu, Lydie, FC, Pasta)
Skyline
Captain zucchina

Comme je le disais dans mon précédent post, je soupçonnais Polux. En tout cas plus que FC. Mon vote va donc vers lui..
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 13:42
Message édité le 2/4/2018 à 14:45

Le positif pour Polux

Polux a écrit :

Bon ben je vote contre toi en retour, j'ai pas envie de faire partir le village sur un mauvais départ avec ma mort.

Avec ceci j'hésite grandement quant au vote "Polux".
Soit nous sommes devant une tentative de bluff, soit Polux nous laisse entendre vaguement quelque chose.

Pearl le suivant assez rapidement en retour suite à l'attaque de FC invoquant le random vote me laisse penser à une certaine protection si je me laisse guider par la phrase quotée.

Quelles sont les mauvais départs que pourraient avoir le village ? La mort de la sorcière J1 ou le couple.

Nous pourrions avoir des profiteurs dans le vote Polux.

Le négatif pour Polux

Polux a écrit :

3 votes et 3 personnes différentes, je prend note. Vu que jai pas envie faire s'éterniser tout ça et que risquant de pas pouvoir être très présent, je vote pour Zucchina aussi.

Polux a écrit :

Il est d'ailleurs avec moi le seul à initier les votes pour quelqu'un d'autre que soi-même

Contradiction.
Il avait bien pris la peine de remarquer que nous avions 3 personnes pour 3 votes différents, il remarque bien également voter après Lydie : "je vote pour Zucchina aussi".

Or il a initié aucun vote pour Zucchina.

Ce qui revient avec l'autre phrase que j'ai cité lors de mon premier vote :

Polux a écrit :

Je note aussi que Lydie m'a suivi immédiatement sur Zucchina, j'attends de voir la suite pour juger si elle est suspecte ou pas.

Non seulement c'est dans la continuité de sa contradiction mais il en profite pour mettre en avant des soupçons envers Lydie injustement.

Tout ceci pourrait facilement être démenti si depuis le début, il faisait réellement erreur sur l'ordre des votes au capitanat.

Notre capitaine se faisant attendre, ayant reçu un vote Polux au Capitanat me donne bien envie de tester une autre théorie... Et si je votais FC ?

Nous sommes les 2 derniers à devoir voter, voyons voir si notre Capitaine sauvera Polux ou le laissera périr. o/

FIRSTCLASS 3 (Polux, PearlWeisse, Skyline)
Kinemu
Lydieetstef
Pasta
PearlWeisse
Polux999 4 (Kinemu, Lydie, FC, Pasta)
Skyline
Captain zucchina
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 14:16

3497 1936 6377

Je vais voter également contre Polux. Sans conviction. Je pense FC plus innocent que lui donc voilà, j'ai pas le choix en fait. C'est le vote par défaut. FC a ptet eu le flair en votant contre lui (malgré des arguments un peu hem hem) et il s'est ptet senti en danger donc il aurait lancé des suspicions dans tous les sens (et très maladroites mais qui pourraient passer si on ne vérifie pas ce qu'il avance).

Je croise les bras et je boude. Je suis pas satisfaite et je vais davantage l'investir sur la prochaine journée. Là on a été manipulés selon moi.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 15:00

2680 9655 9290

Kinemu
Lydieetstef
Pasta
PearlWeisse
Polux999 5 (Kinemu, Lydie, FC, Pasta, zucchi)
Skyline
Captain zucchina

Zut et flûte ! Bon ben adieu. :mrgreen:
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 15:19

1635 3568 3451

Si ça c'est pas un aveu xD
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 17:14

Vote Lynchage Jour 1 a écrit :

Kinemu
Lydieetstef
Pasta
PearlWeisse
Polux999 5+ (Kinemu, Lydie, FC, Pasta, zucchi)
Skyline
Captain zucchina

Vous venez donc de condamner Polux999.

Incroyable mais vrai, Polux999 était... un Simple Villageois !

Bonne nuit à tous :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/4/2018 à 23:25
Skyline a été attaqué par les vils adorayeurs de yopics.

Skyline était le Fanyôme :mrgreen:

Liste des rôles :
2 LG
1 Sorcière
1 Chasseur
2 SV
+ il y a un couple

Vote Lynchage Jour 2 a écrit :

FIRSTCLASS
Kinemu
Lydieetstef
Pasta
PearlWeisse
Captain zucchina

Bonne chance !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/4/2018 à 06:37

3497 1936 6377

Pasta, t'as jamais suspecté Polux "dans ton précédent post". Je pense que t'as orienté les soupçons dessus et as manipulé tout le village. Je trouve ça franchement étrange ce vote opportuniste. T'as l'air de couvrir FC en votant Polux. Ce qui voudrait dire que FC a eu chaud au J1 ! Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense ?
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/4/2018 à 15:02

1134 8222 3743

Je parle ce soir ou demain, mis vite faite....Tous ceux qui présume que je suis loup et que ceux qui n'ont pas voté pour moi sont très suspects mettent volontairement un voile devant leur visage.

Les loups savent que je serais suspect en me laissant en vie, et ce paturon a été fait dans de nombreux LG. Chaque fois, tous ceux qui suspectaient cette personne, cette personne était innocente.

Puis, je vous entends dire que vous allez y penser, ce qui est faux pour 2 d'entres vous et qui ce doivent maintenant de penser et de se soutenir dans le vote. Ils vont voter assurément pour la même personne.

Attaque : Kinemu, pourquoi tu ne participes pas plus comme tu parles toujours sur Discord ? Volontaire ?

Attaque : Pearl, on début de la partie, je t'ai envoyé un courriel disant qu'on devrait faire alliance pour faire face à bouh et zucchi, ce qui était un piège, car bouh ne joue pas. Tu m'as répondu que tu verrais avant si tu peux me faire confiance avant qu'on fasse alliance. Un ou deux jours plus tard, tu votes contre moi en invoquant un tirage au sort ! Quelque chose a dû influencer ton résonnement, car je t'ai écrit dès après la remise des votes, donc avant que tu puisses parler à quiconque. Et tu sais jouer, tu l'as dit. Donc le tirage au sort ne tient pas la route.

FIRSTCLASS
Kinemu 1 (FC)
Lydieetstef
Pasta
PearlWeisse
Captain zucchini

Je n'ai pas d'autre raison de voter contre toi et ça a souvent porté ces fruits dans les autres LG. On attaque ceux qui parlent. Changez sinon on perd !
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/4/2018 à 15:23

1134 8222 3743

Et quand, Kinenu, je t'ai demandé sur discord si tu étais louve. Tu as dit : "Je ne suis pas louve", mais avec un bonhomme très souriant, pas un smiley normal. J'ai déjà fait le coup à skyline, et j'avais eu bon, ce qui me prouve que si tu n'étais pas louve, tu m'aurais juste répondu non et sans marque d'émotion, ce qui n'est pas le cas.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/4/2018 à 15:24

1635 3568 3451

XD
Et je maintiens ma réponse à ta question "Es-tu louve" posée sur le discord : non ^^
PearlWeisse
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/4/2018 à 16:37
"Pearl, on début de la partie, je t'ai envoyé un courriel disant qu'on devrait faire alliance pour faire face à bouh et zucchi, ce qui était un piège, car bouh ne joue pas. Tu m'as répondu que tu verrais avant si tu peux me faire confiance avant qu'on fasse alliance. Un ou deux jours plus tard, tu votes contre moi en invoquant un tirage au sort ! Quelque chose a dû influencer ton résonnement, car je t'ai écrit dès après la remise des votes, donc avant que tu puisses parler à quiconque. Et tu sais jouer, tu l'as dit. Donc le tirage au sort ne tient pas la route."

Je voulais surtout refuser toute alliance donc je n'ai même pas lu en détail les tenants et les aboutissants :p
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 3/4/2018 à 19:10
Coup de gueule :

Heu, c'est quoi ses bavardages hors jeu :? :?
Je croyais que c'était interdit....
Au lieu de parler ailleurs, faites nous partager.... surtout vu le peu de participation !!!
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/4/2018 à 19:18

1635 3568 3451

Dis ça à FC, c'est lui qui nous parle xD
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/4/2018 à 19:21

3497 1936 6377

En même temps, quel loup sensé répondrait oui à la question...

J'attends toujours Pasta. Y'a personne que ça intrigue son comportement opportuniste sans plus de cérémonies ?

FC honnêtement je trouve qu'il joue comme d'hab à sa manière. Je ne le vois pas loup. Kinemu ne dit rien mais agit en premier. Audacieux. Peut-être une stratégie. Pas vraiment d'inspiration pour elle ni pour PW, ni pour Lydie. Difficile avec si peu de messages. Malgré tout, si une louve se trouve parmi elles, il y a beaucoup moins d'opportunisme (voire pas du tout) chez elles plutôt que chez Pasta.

Je vais donc essayer de vous convaincre à voter Pasta.
lydieetstef
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 3/4/2018 à 19:25
FIRSTCLASS : j'ai toujours un doute. Je trouve qu'il joue à la FC (bon, l'escargot me manque :) ce petit grain de folie de d'habitude). Coupable ou non :?

Kinemu : pourquoi absente ici ? Si elle joue ailleurs. Quelque chose à cacher ?

Pasta : pas très présent. Je ne sais vraiment pas quoi penser.

PearlWeisse : c'est la joueuse qui me paraît la plus suspect. Les loups ne mettent pas les oeufs dans le même panier et c'est la seule qui reste sur le vote de FC....

Captain zucchini : égale à elle même. J'ai l'impression qu'elle s'est mise en mode chercheuse. Maintenant, est ce un leurre ?

La N1, Schnapper, N2, Skyline : on dirait presque au hasard ou pas réfléchi en 1ere nuit et N2, un ancien ... vraiment bizarre ! Je ne vois ni FC, ni Zucchi faire ça.

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »