Auteur |
Message |
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP
le 2/7/2015 à 15:22
3497 1936 6377
|
Message édité le 5/7/2015 à 19:06
Citation: Plus tôt dans l’après-midi…
Près de la côte américaine, au beau milieu de l’Atlantique, un long paquebot vogue tranquillement sur les flots. Parmi les passagers, certains ne sont pas très rassurés sur la position du navire qui se trouve être dans les entrailles du triangle des Bermudes. Il se pourrait que la croisière ne s’amuse plus pour longtemps…
- Qu’est-ce qu’on fait ici ?
- Ah ma tête…
- J’ai du sable plein les oreilles !
- Tant que ça n’atteint pas ton cerveau de pois chiche.
- Et moi je suis trempééééé, je veux ma mamaaaaaaan !
- Mais on est où ?
- Je ne me souviens plus, c’est le trou noir dans ma tête.
- Calmons-nous. Moi je me souviens d’avoir eu la tête qui tournait.
- Et moi d’avoir été aspirée !
- Un siphon. Je ne vois pas d’autre explication.
- Je sais ce que ressentent les chaussettes dans la machine à laver maintenant…
Les rescapés du naufrage se sont donc retrouvés sur une île déserte, peuplée de bêtes sauvages en tous genres et envahie de cris rauques ragoutants. Le soleil se couche lentement à l’horizon tandis que les naufragés rassemblent ce qu’ils peuvent parmi les débris échoués sur la plage. C’est ainsi qu’ils commencent à compter leurs provisions et surtout combien sont-ils en tout… |
Liste des rôles possibles: (donc il est probable que je ne les distribue pas tous !)
Spoil : Le survivant Simple villageois: Brrr, cette île est terrifiante ! Vous décidez de survivre coute que coute malgré les personnes un peu étranges parfois qui se trouvent autour de vous. Vous n’avez pas de pouvoir spécial, si ce n’est votre cerveau : utilisez-le à bon escient.
Spoil : Le cannibale Loup-garou: Miam miam, votre rêve se réalise enfin ! Vous pouvez manger de la chair humaine sans vous préoccuper de la police et des disparitions, puisque vous êtes déjà morts aux yeux du monde. Autant en profiter. Cependant, pour ne pas éveiller les soupçons, vous mangez de nuit vos victimes en vous concertant.
Spoil : Le sorcier vaudou La sorcière: Malgré le naufrage, vous n’avez pas perdu vos petites poupées de cire ! A vous de préparer un onguent réparateur pour sauver une pauvre victime ou piquer d’une aiguille l’une de ces personnes qui vous semble vraiment malfaisante.
Spoil : La sirène Le joueur de flûte: Personne ne le sait mais chaque nuit vous pousse une queue de poisson ! C’est ainsi que vous pouvez, dès la nuit tombée, entonner votre plus beau chant pour envoûter l’un des naufragés. Les envoûtés se reconnaissent entre eux malgré tout, faîtes donc attention car vous devez gagner la partie seul et ainsi avoir à vos pieds plein d’esclaves…
Spoil : L'arbre sacré L'ancien: On ne se débarrasse pas aussi facilement de grand-mère feuillage ! Vous étiez là avant cette bande parigos et chaque nuit, vous retrouvez votre feuillage. Mais vous avez décidé de vous mêler parmi eux de jour. Après tout, épier est bien une activité de vieux. Si l’on vous attaque une première fois, vous survivez, cependant la seconde vous sera fatale.
Spoil : Le cannibale noir Le loup blanc: Vous êtes cannibale oui, mais qui dit que vos compères ne sont pas aussi appétissants que les autres ? Vous avez donc le droit de manger une nuit sur deux l’un des votre.
Spoil : Tarzan et Jane Le couple: Toute cette jungle, cette chaleur, cette plage, ça rapproche vite ! Vous êtes fous amoureux l’un de l’autre et rien ne vous séparera, pas même la mort ! En effet, si l’un de vous deux meurt, l’autre se suicidera à sa suite.
Spoil : Le chamane Le salvateur: Vous priez vos dieux ancestraux, les esprits de la forêt et des animaux chaque nuit, afin de sauver la personne de votre choix si par chance (ou malchance) celle-ci venait à mourir.
Spoil : Vendredi L'enfant sauvage: Choisissez-vous un maître. Au hasard, Robinson Crusoé. Si celui-ci venait à mourir, peu importe son rôle, vous passez du côté obscur de la force en devenant cannibale à votre tour.
Spoil : L'indigène à la sarbacane Le chasseur: Vous vous fondez dans la masse d’individus tous plus étranges les uns que les autres. L’un a des poupées, l’autre des coquillages, qui ferait attention à vous, avec votre sarbacane ? Si l’on vous attaque, vous soufflez une fléchette empoisonnée sur la personne de votre choix afin qu’elle meurt dans d’atroces souffrances.
Spoil : Le singe émissaire Le bouc émissaire: Quand personne n’est d’accord, c’est vous qui vous interposez. Si une égalité se produit lors des votes, vous mourrez de vous-même, en vous jetant du haut d’un bananier parce que leurs disputes incessantes vous sont insupportables.
Spoil : Le croque coconut Le corbeau: Vous avez des soupçons et vous aimeriez bien le montrer aux autres. Pas de problème, munissez-vous d’une noix de coco et lancez-la sur la tête de l’un des naufragés pendant la nuit. Il sera tellement honteux au réveil d’être recouvert de lait qu’il perdra toute crédibilité en commençant les votes par 2 voix contre lui.
Spoil : Le faiseur de colliers de coquillages L'avocat: L’un des naufragés vous semble propre ? Ornez-le d’un beau collier pendant la nuit. Il en resplendira tellement qu’il commencera la journée avec 2 voix en moins.
Spoil : La perruche Le chamane: Avant que l’un des naufragés meurt déchiqueté, vous entendez ses dernières paroles qu’il vous faudra répéter tout au long de la journée suivante, très discrètement pour ne pas attirer l’attention sur vous.
Spoil : Le matelot L'idiot: Vous avez appris à obéir aux ordres, pas à réfléchir. Or, si vous êtes désigné de jour, vous pouvez toujours montrer votre bonne foi en leur offrant du rhum et ainsi échapper à la mort. En revanche, si vous êtes attaqué de nuit, les cannibales ne feront qu’une bouchée de vous !
Spoil : L'oiseau des îles L'ange: Comme vous êtes un oiseau rare (et carrément suicidaire), vous décidez de vous faire éliminer dès le premier jour des votes parce que vous le valez bien. Ainsi, vous remportez la partie et celle-ci s'arrête d'emblée.
Survivants:
- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz
- yCookie
- GGD
- Polux999
- Dydou=D
Si vous avez des questions sur certains rôles que j'aurais peut-être mal expliqués, n'hésitez pas |
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 2/7/2015 à 15:27
|
Mon dieu, j'ai hâte |
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 2/7/2015 à 15:41
|
Présent #GPASLULISTOARE |
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP
le 2/7/2015 à 18:43
1349 4865 5251
|
Dispo o/ |
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 2/7/2015 à 21:08
|
Présent |
foncé
Membre Sympa
Envoyer un MP
le 2/7/2015 à 21:44
|
je suis présente aussi! |
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP
le 2/7/2015 à 21:44
4768 8681 0831
|
J'en suis ! |
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP
le 2/7/2015 à 22:11
1134 8222 3743
|
J'en suis |
bouh00
Gardien
Envoyer un MP
le 2/7/2015 à 22:14
|
Je pars sécher mon drap dans un coin puis je reviens noyer les coupables. |
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 3/7/2015 à 08:20
1461 6448 4800
|
Je suis prêt! |
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP
le 3/7/2015 à 08:22
|
Juste comme ça, je propose que ce soit le dernier lg, car perso j'ai l'impression que ça va jamais tenir bien longtemps... Sinon j'ai pas trop compris, c'est des rendez vous irl pour faire le jeu ? |
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 3/7/2015 à 10:18
1461 6448 4800
|
D'ou tu arrives et dis que c'est le dernier? Si on veut on en refait... c'est déjà le 20eme! Donc ca tient!
Et non ca se fait par les messages perso pour le MJ et les loups et dans le topo pour les discussions de la journée. Trop dur pour l'irl. |
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 3/7/2015 à 12:04
|
Le jeu est possible en irl mais on est tous dispatché dans les 4 coins de la France, de la corse, de la Suisse ou de la Belgique ^^ donc on fait ça sur forum, chacun argumente et vote contre celui ou celle qui lui parait le plus suspect
et le mj clos la journée une fois que tout le monde à voté.
Tracy |
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 3/7/2015 à 12:12
|
- Givralie a dit -
Le jeu est possible en irl mais on est tous dispatché dans les 4 coins de la France, de la corse, de la Suisse ou de la Belgique ^^ donc on fait ça sur forum, chacun argumente et vote contre celui ou celle qui lui parait le plus suspect
et le mj clos la journée une fois que tout le monde à voté.
Tracy |
Je crois, sauf erreur, être le seul à habiter ce petit caillou dans l'eau
J'en suis. Mais ça sera vraisemblablement ma dernière partie alors j'espère tenir un peu |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 3/7/2015 à 12:19
3497 1936 6377
|
Message édité le 3/7/2015 à 12:32
Robot275, si tu as des questions à propos du fonctionnement du jeu, tu peux t'adresser par MP à moi-même, à bouh00 ou à Requiem même s'il ne joue pas. ( )
Mais non Cookie ce ne sera pas ta dernière partie |
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP
le 3/7/2015 à 13:00
0877 1074 4110
|
Je propose de rejoindre les rescapés, si les gens ne sont pas contre la venue d'un petit nouveau en LG. |
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP
le 3/7/2015 à 14:52
|
Message édité le 3/7/2015 à 17:22
Pas que je suis arrivé pour dire "ça va être fini" mais plutôt pour dire "Les gens vont finir par se lasser et ça sera fini un jour ou un autre ^^"
Sinon je participerais bien mais le problème c'est que de demain jusqu'au 11 je suis pris et a partir du 11 je partirais en vacances donc bon ^^
EDIT : D'ailleurs je vois mal l'utilité de l'avocat, sauf pour blanchir la victime du corbac |
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP
le 3/7/2015 à 18:08
2680 9655 9290
|
Je participe ! J'ai jamais joué à ce jeu sur un forum, ça va promettre ! |
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP
le 3/7/2015 à 18:20
3497 1936 6377
|
Message édité le 3/7/2015 à 18:34
Robot275: Ben si tout à coup t'as la moitié des joueurs qui soupçonnent celui que l'avocat à désigné, le joueur gagné quand-même deux voix sur l'ensemble des votants contre lui. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres possibilités...
Par contre t'es gentil mais si t'es là pour décrédibiliser le jeu ou t'en moquer, je te prierai de cesser tout de suite Cependant, si tu as la possibilité de jouer pendant tes vacances, libre à toi de t'inscrire. Je prends tous les nouveaux pour leur première partie... |
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP
le 3/7/2015 à 20:05
1461 6448 4800
|
Message édité le 3/7/2015 à 20:08
- GGD a dit -
Je propose de rejoindre les rescapés, si les gens ne sont pas contre la venue d'un petit nouveau en LG. |
Cool la partie n'en sera que plus fun! Tu en as deja fait?
Sinon je sais pas pourquoi mais je veux trop être le cannibale noir (#racisme)
Au passage puisque ca a fait polémique est ce que les MP (hors loups et couple) sont autorisés |