Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2012 à 20:34 1547 5711 6470 |
Message édité le 10/11/2012 à 20:40 Blarp tout le monde ! Je lance une série de quizz sur les jeux vidéo comportant 6 quizz : - Les cinq premiers sur une génération précise avec 20 questions et un bonus. - Le dernier sur toutes les générations sur 40 questions et deux bonus. Chaque quizz dure 2 semaines et les résultats sont donnés en même temps que le quizz d'après est lancé. Chaque bonne réponse rapporte 1 point, une réponse partielle 0,5 points. Les quizz ne portent que sur les jeux principaux qui seront rappelés à chaque quizz juste avant les questions. Les réponses sont à m'envoyer par MP dans la limite des deux semaines. Lordz pour les vainqueurs : 150 pour le 1er 100 pour le 2e 50 pour le 3e 10 pour toute participation avec des réponse pas bidon même si très drôles Quizz sur les versions Rouge, Vert, Bleu (JAP et internationale) et Jaune. 1 - En quelle année a débuté le développement de Rouge et Vert ? 2 - Dans quelle ville se situe le fameux camion ? 3 - Dans quel lieu peut-on trouver un aperçu de Ptera et Kabutops en fossile ? 4 - Quel Pokémon est connu pour avoir causé de nombreux bugs en étant rajouté à la dernière minute ? 5 - A quel personnage fallait-il parler pour obtenir le bug des Pokémon niveau 100+ à Cramois'île ? 6 - Quel Pokémon peut apprendre Surf malgré sa faiblesse à cette attaque ? 7 - Quelle attaque ne peut pas être déclenchée par Métronome ? 8 - Quelle attaque est-il impossible d'utiliser autrement qu'avec Métronome avant Jaune ? 9 - Quel Pokémon ne peut être obtenu que dans la version Bleu (internationale) ? 10 - Quelle attaque présente est plus tard devenue une CS ? 11 - Pourquoi le type Dragon était considéré comme sans faiblesse à lui même ? 12 - Quelle méthode permet d'augmenter rapidement le bonheur de Pikachu sans faire de combat ? 13 - Quel Pokémon ne peut être obtenu que par un échange in-game ? 14 - Quels Pokémons en dehors de ceux à Parmanie est-il possible d'avoir de marqué en vu dans le Pokédex sans faire de combat ? 15 - Quels étaient les noms par défaut finalement retiré du jeu de Red et Green (Blue chez nous) ? 16 - Quelle est la particularité d'Artikodin, Electhor, Sulfura et Mewtwo si on leur lance une ball autre que Master Ball ? 17 - Quel Pokémon sauvage ne peut être capturé quelque soit la ball lancé. 18 - Quelle est la particularité du combat final contre Blue si on a désactivé les animation de combat ? 19 - Quel Pokémon dans le jeu possède un attaque illégale et quelle est-elle ? (Donner le nom du dresseur le Pokémon et l'attaque) 20 - Selon certaines théories, qui était supposé être le champion de la ligue à la place de notre rival après avoir trouvé dans le jeu un combat caché ? Bonus - Quel est le premier Pokémon dans le Pokédex a avoir une double faiblesse. |
||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2012 à 21:36 1547 5711 6470 |
Message édité le 25/11/2012 à 11:38 Résultats de ce premier quizz ! 1er : stk3702 - 15 points 2e : Arty-code-1 - 13 points 3e : Darky-magus - 11 points Bravo à eux. Pour les autres participants : Suicune75 - 10 points Zucchina - 10 points Elvic - 9,5 points Zen' - 9 points Demidevimon - 9 points Hell-Angel - 8 points Dareen - 6 points Et maintenant les réponses. Question 1 En quelle année a débuté le développement de Rouge et Vert ? En 1990 Question 2 Dans quelle ville se situe le fameux camion ? Carmin sur Mer Question 3 Dans quel lieu peut-on trouver un aperçu de Ptera et Kabutops en fossile ? Au musée d'Argenta Question 4 Quel Pokémon est connu pour avoir causé de nombreux bugs en étant rajouté à la dernière minute ? Mew Question 5 A quel personnage fallait-il parler pour obtenir le bug des Pokémon niveau 100+ à Cramois'île ? Le vieux à Jadielle qui nous montre comment capturer un Pokémon. Question 6 Quel Pokémon peut apprendre Surf malgré sa faiblesse à cette attaque ? Rhinoferos Question 7 Quelle attaque ne peut pas être déclenchée par Métronome ? Lutte Question 8 Quelle attaque est-il impossible d'utiliser autrement qu'avec Métronome avant Jaune ? Télékinésie Question 9 Quel Pokémon ne peut être obtenu que dans la version Bleu (internationale) ? Magmar Question 10 Quelle attaque présente est plus tard devenue une CS ? Cascade Question 11 Pourquoi le type Dragon était considéré comme sans faiblesse à lui même ? Car Draco-rage était la seule attaque dragon et qu'elle faisait toujours 40 de dégâts Question 12 Quelle méthode permet d'augmenter rapidement le bonheur de Pikachu sans faire de combat ? Le spam d'objets de soin alors qu'il est full vie, lui donner des vitamines. Question 13 Quel Pokémon ne peut être obtenu que par un échange in-game ? M.Mime Question 14 Quels Pokémons en dehors de ceux à Parmanie est-il possible d'avoir de marqué en vu dans le Pokédex sans faire de combat ? Evoli (sauf dans Jaune), Aquali, Voltali, Pyroli, Ronflex et Artikodin Question 15 Quels étaient les noms par défaut finalement retiré du jeu de Red et Green (Blue chez nous) ? Ninten et Sony Pour ceux qui ont dit Satoshi et Shigeru il s'agit de noms parmi les trois proposés au début du jeux dans la version japonaise et non les noms bêta retirés. Question 16 Quelle est la particularité d'Artikodin, Electhor, Sulfura et Mewtwo si on leur lance une ball autre que Master Ball ? Ils évitent les balls Question 17 Quel Pokémon sauvage ne peut être capturé quelque soit la ball lancé. L'Ossatueur à la tour de Lavanville Question 18 Quelle est la particularité du combat final contre Blue si on a désactivé les animation de combat ? Elles sont réactivés automatiquement. Question 19 Quel Pokémon dans le jeu possède un attaque illégale et quelle est-elle ? (Donner le nom du dresseur le Pokémon et l'attaque) Le Dracolosse de Peter qui connait Bouclier (personne a répondu à celle-ci) Question 20 Selon certaines théories, qui était supposé être le champion de la ligue à la place de notre rival après avoir trouvé dans le jeu un combat caché ? Le Prof. Chen Bonus Quel est le premier Pokémon dans le Pokédex a avoir une double faiblesse. Bulbizarre Dans la première génération, le type insecte est super efficace contre le poison. Bulbizarre a donc une double faiblesse au type insecte. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2012 à 23:54 3497 1936 6377 |
Y'a genre 5 réponses que j'ai donné au pif x) mais punaise j'ai la moyenne en sachant rien du tout *fière de moi* | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2012 à 03:59 |
Message édité le 25/11/2012 à 04:00
Il y a aussi Nidoqueen et Nidoking ;)
Soit tu as oublié Lippoutou, soit il existe un moyen de l'obtenir qui m'est encore inconnu (ce qui est fort possible). Vu les scores, j'aurais dû jouer... ... en même temps, c'est un coup à ce que Patou joue et me batte |
||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2012 à 11:33 1547 5711 6470 |
Message édité le 25/11/2012 à 11:37
J'avais oublié ceux-là . x) Je vais revérifier les scores mais je crois pas que ça change grand chose. EDIT : Ça donne juste un point en plus à Arty.
Lippoutou se trouve à l'état sauvage dans la bleu japonaise aux Îles Ecumes. Mais sinon tu peux toujours participer aux suivants. |
||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2012 à 16:12 |
Message édité le 25/11/2012 à 16:13 Qu'est ce qu'on entend par attaque illégale, j'ai pas compris la question ?
Heeeeiiiin ????? |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2012 à 16:54 |
http://www.youtube.com/watch?v=D7u2AbkkJ5I | ||
Dareen II
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2012 à 20:20 |
What ? Pourquoi suis-je dernier
Jusqu'à preuve du contraire on ne peut pas déclencher Métronome non plus... ^^
Je ne comprend pas cette question. Et les autres Pokemon comme Electek ou Scarabrute ? |
||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2012 à 20:50 |
Tu peux les avoir dans la version jaune ! | ||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2012 à 21:04 1547 5711 6470 |
Oui mais c'était pas la réponse attendue malheureusement. |
||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2012 à 22:32 |
Message édité le 25/11/2012 à 22:32
C'est un hack, je comprends pas comment c'est possible, en plus ca répond meme pas à la question |
||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2012 à 22:41 2234 8297 5141 |
Merci merci | ||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2012 à 17:35 3497 1936 6377 |
Ça va les chevilles stk? Tu veux pas non plus un jus d'orange et des filles autour de toi? Cela dit, félicitations. Faudrait que je t'envoies mes réponses à moi, j'ai tout commenté à chaque fois x) |
||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2012 à 18:41 |
marill, un combat contre le professeur chen a bien été retrouvé en fouillant dans le code du jeu, je t'assures. | ||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2012 à 20:23 |
Y'a pas mal de trucs que je savais pas ... wow | ||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2012 à 20:38 |
Je comprends pas trop la question 19, en quoi "bouclier" est illégale ? C'est parce que Dracolosse n'a pas la possibilité de l'apprendre ? | ||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2012 à 22:13 1547 5711 6470 |
C'est ça. | ||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2012 à 15:46 2234 8297 5141 |
Si tu proposes aussi gentiment j'dis "oui". |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2012 à 00:27 3153 5411 3001 |
surtout le jus d'orange je pense. | ||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2012 à 01:10 2234 8297 5141 |