Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: La principale question sur la série en 15 ans

Auteur Message
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/8/2012 à 23:52
Ça fait maintenant une quinzaine d'annnées que la série existe, elle a évoluée, on a appris plein de trucs mais la principale question est restée en suspend, c'est pourquoi j'ouvre ce sujet :

Quel est le fucking secret de leur pouvoir ?
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 11:48

2234 8297 5141

Ils sont capables de laisser Sacha physiquement et mentalement à l'état d'enfant.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 13:14

1547 5711 6470

Fontaine de jouvence !
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 14:27
Tout ce qu' on sait, c' est que le pouvoir, le power, il est en eux.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 22:18
Hmmm oui et a chaque debut de la decouverte d'un nouveau monde, le pere Sacha redevient aussi nul qu'a son depart de Bourg Palette.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 22:27
Et pIkachu, aussi faible qu' un pauvre pachirisu !

Ou alors, chaque nouvelle région devient de plus en plus p0ur les pr0s. Mmh, wiménon, un dresseur débutant poutre Sacha. :/
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 10/8/2012 à 22:30
Benwi a chaque combat qu'il fait il galere, meme si c'est un nouveau dresseur qui debute son voyage ^^

Clair et pikachu qui devrait etre un monstre vu son entrainement se fait violer par des pokemon sauvages ou des premiers stades d'evolution de dresseurs debutants...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2012 à 11:42

5198 2462 6637

Message édité le 11/8/2012 à 11:42

Non mais les mecs vous oubliez que Pikachu a au moins 15 ans ! Je pense qu'il a à peu près la même espérance de vie que les clébards ce qui fait de lui un vieillard.
Normal que Sacha se fasse éclaté par la jeunesse fringante des nouveaux dresseurs.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 11/8/2012 à 15:35
Et depuis quand le pokemon vieillit et pas son dresseur? Nan nan ils sont tous deux intemporels!
Tournegrain2222222
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/8/2012 à 22:37
Ben c'est juste qu'ils sont trop forts avec leurs super attaques et ils peuvent tout détruire ! Trop fort !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/8/2012 à 03:53
En effet, Sacha redevient pourrit à chaque début de régions, comme si... Le Sacha tout premier épisode revenait à chaque début dans une région...

...

... MAIS OUI ! En fait Sacha est un clone qui se fait remplacer régulièrement ! Et idem pour Pikachu !!!
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 12/8/2012 à 11:12

0189 8800 3990

Ne cherchez pas, le monde des pokémon, c'est le monde de Peter Pan, le pays imaginaire, le pays où l'on ne grandit jamais.
Pour preuve, après 15 saisons, Sacha a toujours 10 ans...

Sinon, à chaque nouvelle région, ils prennent un nouveau départ donc, à chaque fois, on oublie tout et on recommence, comme à chaque nouveau jeu... C'est tellement plus logique ainsi...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 12/8/2012 à 11:18
Ben moi j'aimerais voir une vraie evolution des personnages...
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/8/2012 à 12:05

2234 8297 5141

Bah nous aussi ... mais cest pas à nous qu'il faut le dire :p
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/8/2012 à 18:38

1547 4261 7260

ça doit être les midi-chloriens, comme pour les jedis :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/8/2012 à 13:00

- Zen' a dit -

En effet, Sacha redevient pourrit à chaque début de régions, comme si... Le Sacha tout premier épisode revenait à chaque début dans une région...

...

... MAIS OUI ! En fait Sacha est un clone qui se fait remplacer régulièrement ! Et idem pour Pikachu !!!

Je trouve cette théorie particulièrement intéressante. Non seulement elle explique les chutes inexpliquées de niveau de Sacha et Pikachu mais, en supposant que les clones ont une mémoire commune, cela justifierait qu'ils se souviennent des rencontres effectuées dans d'autres régions, des combats qu'ils y ont menés, des attaques qu'ils y ont apprises...

Mais du coup, d'autres questions se posent à nous.
Combien y a-t-il de clones de Sacha et Pikachu ?
Sont-ils les seuls à avoir été dupliqué de la sorte ?
L'immaturité sentimentale de Sacha serait-elle un indice de sa véritable nature ? Pouvons-nous alors estimer que Pierre est lui aussi un clone ?
Les familles ont-elles conscience de cette mascarade ? Qui est à l'origine de cette machination ?

Quel rapport avec la choucroute ? S'il a pu cloner un Pikachu aussi réaliste, le concepteur des clones connaît-il le secret de leur pouvoir ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/8/2012 à 02:41
Et si dans le pokénivers, les humains étaient des machines ?

Ca expliquerait ça, mais également pourquoi les infirmières Joëls se ressemblent !

Mais alors, pourquoi avoir fait ça ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/8/2012 à 12:28

3497 1936 6377

Question de budget je dirai. Faut payer les acteurs sinon.
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2012 à 02:07
Message édité le 19/8/2012 à 02:08

Pour moi, la serie est trop fidele aux jeux mais concernant des aspects auxquels on ne pense pas forcement en tant que fan, dont entre autres :

- Dans les jeux video, les Pokemon des adversaires et les Pokemon sauvages gagnent des niveaux a peu pres au meme rythme que ceux du joueur : on peut autant se faire battre en sortant du Bourg Palette que devant un membre du Conseil des 4 ou un nageur qui nous aggresse alors qu'on est tranquillement en train de surfer pour aller a Cramois'Ile et que, par exemple, on a pas soigne ses Pokemon depuis 20 combats.
- Les personnages ne vieillissent pas dans un jeu video Pokemon : j'ai ma version bleue depuis 1998 et mon RED n'a jamais pris un centimetre ni un poil de barbe.
- Les n00bs qui n'utilisent jamais d'objets et ne connaissent rien a la strategie se font facilement ratatiner par l'IA basique d'un jeu Gameboy.

Le secret du pouvoir des Pokemon de l'anime, c'est d'etre des copies fideles mais animees des sprites qui s'animent devant nous quand nous jouons sur nos consoles %)

PS: je m'excuse de l'absence d'accent dans mon message, mais j'utilise un clavier QWERTY et je n'ai pas envie de faire des Alt+XXX pour inserer des accents tous les 10 caracteres.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/8/2012 à 22:50
Ton second point me rappelle une histoire que j' avais lue il y a quelques mois... En gros, tu veillissais, et finalement tout le monde qu' ils mourraient. Enfin bref...

Sacha il a 14 ans, c' est juste quela narrateur a passé trop de temps à côté du radiateur du fond.

Pour leurs pouvoirs, après avoir étudié la question, je dirais qu' ils ont simplement reçu la bénédiction de Badworld. 'Fin c' est comme ça que j' ai les miens dans Patate-Warz, j' vois pas d' autres raisons.

Enfin on pourra tout de même noter des Pokémons Feu comme Salamèche qui ont certainement un gaz inflammable dans le corps, pouvant parfois être régulé à la bonne quantité en utilisant dans sa queue, par exemple... Mais je ne peux suivre ce raisonnement avec les autres types...

1 2 Suivante »