Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2012 à 21:25 1547 5711 6470 |
Blarp tout le monde ! Deuxième quizz cette fois-ci sur la seconde génération toujours avec les mêmes règles. Spoil : Rappel des règles Quizz Gen I : [Lien externe] Quizz sur les versions Or, Argent et Cristal Question 1 Quels sont les 4 Pokémon qui apparaissent sur les puzzles dans les Ruines Alpha ? Question 2 L'un des Pokémon de Silver a évolué avant son niveau normal. Lequel et à quel combat ? Question 3 Où se trouve la maisons de la fratrie des sept ? Question 4 Quel objet de boost peut être acheté à Ecorcia ? Question 5 A quoi correspond l'ordre de Raikou, Entei et Suicune dans le Pokédex ? Question 6 Quel personnage n'est pas présent dans les jeux mais est mentionné plusieurs fois ? Question 7 Quelles sont les conditions requises pour pouvoir avoir accès au bloc temporel ? Question 8 Parmi les objets tenus par des Pokémon venant de Rouge, Bleu ou Jaune, donner en cinq qui ne peuvent être obtenus autrement. Question 9 Si on se trombe dans l'une des réponses à l'Antre du Dragon. Quelle attaque remplace Vit.Extrême du Minidraco ? Question 10 Donner les heures pendent lesquelles Evoli peut évoluer en Mentali. Question 11 Qu'est-il possible de voir le lundi au Mont Sélénite ? Question 12 Où est-il possible de trouver le rival après l'avoir battu au Mont Sélénite sans qu'il soit possible de le combattre ? Question 13 Quel pré requis y a t-il pour que Blue retourne à son arène quand on lui parle ? Question 14 Quel est le nom par défaut du dresseur à affronter au club à Jadielle ? Question 15 Quel Pokémon faut-il montrer au grand-père de Léo pour obtenir une Pierre Feu dans Or ? Question 16 Quel Pokémon de Blue dans les versions Rouge et Bleu n'apparaît pas dans O/A/C ? Question 17 A combien est ramené à la valeur du bonheur lorsqu'on échange un Pokémon ? Question 18 Quelle zone était prévue dans le jeu mais a finalement été retirée mais dont on peut quand même voir une trace en jeu ? Question 19 Quel changement majeur a été fait sur les stats (attaque, défense, etc) des Pokémon ? Question 20 A quoi fait référence le dialogue de Red ? Bonus Quel devait être le nom d'origine des versions Or et Argent ? |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2012 à 21:35 1547 5711 6470 |
Résultats du second quizz ! 1er : Arty-code-1 - 19,5 points 2e : stk3702 - 16.5 points 3e : Darky-magus - 13 points 4e : Hell Angel : 7 points Réponses : Question 1 Quels sont les 4 Pokémon qui apparaissent sur les puzzles dans les Ruines Alpha ? Kabuto, Ptera, Amonia et Ho-oh Question 2 L'un des Pokémon de Silver a évolué avant son niveau normal. Lequel et à quel combat ? Crocodile à Ecorcia ou Spectrum à la Tour Cendrée Question 3 Où se trouve la maisons de la fratrie des sept ? Route 26 Question 4 Quel objet de boost peut être acheté à Ecorcia ? Charbon Question 5 A quoi correspond l'ordre de Raikou, Entei et Suicune dans le Pokédex ? L'ordre de la légende : l'éclair qui est tombé, l'incendie qui a brûlé la tour et la pluie qui l'a éteint. Question 6 Quel personnage n'est pas présent dans les jeux mais est mentionné plusieurs fois ? Giovanni Question 7 Quelles sont les conditions requises pour pouvoir avoir accès au bloc temporel ? Avoir renconré Léo à Rosallia et attendre un jour Question 8 Parmi les objets tenus par des Pokémon venant de Rouge, Bleu ou Jaune, donner en cinq qui ne peuvent être obtenus autrement. Ball'Lumière, Feuille d'Or, Ruban à pois, CT09, Morc Brique, Feuille argent, Poing Chance, Poudre Metal, Poudreclair Question 9 Si on se trombe dans l'une des réponses à l'Antre du Dragon. Quelle attaque remplace Vit.Extrême du Minidraco ? Groz'Yeux Question 10 Donner les heures pendent lesquelles Evoli peut évoluer en Mentali. Entre 4h et 17h59 (ou 18h) Question 11 Qu'est-il possible de voir le lundi au Mont Sélénite ? Des Mélofée qui dansent Question 12 Où est-il possible de trouver le rival après l'avoir battu au Mont Sélénite sans qu'il soit possible de le combattre ? l'Antre du Dragon Question 13 Quel pré requis y a t-il pour que Blue retourne à son arène quand on lui parle ? Aucun (ou simplement lui parler à Cramois'Île) Question 14 Quel est le nom par défaut du dresseur à affronter au club à Jadielle ? Julot Question 15 Quel Pokémon faut-il montrer au grand-père de Léo pour obtenir une Pierre Feu dans Or ? Caninos Question 16 Quel Pokémon de Blue dans les versions Rouge et Bleu n'apparaît pas dans O/A/C ? Son starter Question 17 A combien est ramené à la valeur du bonheur lorsqu'on échange un Pokémon ? 70 Question 18 Quelle zone était prévue dans le jeu mais a finalement été retirée mais dont on peut quand même voir une trace en jeu ? Le Parc Safari Question 19 Quel changement majeur a été fait sur les stats (attaque, défense, etc) des Pokémon ? La séparation du Spécial en attaque Spéciale et Défense Spéciale Question 20 A quoi fait référence le dialogue de Red ? Son mutisme dans R/B/J Bonus Quel devait être le nom d'origine des versions Or et Argent ? Pocket Monster 2 (Pokémon 2) |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2012 à 21:38 |
Like a boss J'aimerais bien avoir les même notes en classe tiens. C'est quand même vraiment dommage qu'il n'y ait eu que si peu de participants =/ | |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2012 à 09:37 0189 8800 3990 |
N'ayant que très peu joué aux jeux des deux premières générations, j'ai préféré m'abstenir de participer. En revanche, étant donné que j'ai réellement commencé à partir de la troisième génération, je participerai aux prochains quiz. En tout cas, félicitations, Arty pour cette première place. Bravo également aux autres participants. |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2012 à 10:31 |
Comme Mikl pour ma part. Bravo Arty, t'es un champion sale geek |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2012 à 17:42 |
J4aicompletement oublié de jouer, mais de toute façon, j'aurai pas eu de points... Par contre, pour la question 20, je me disais "mais de quel dialogue il parle ? Quand on cause à Red, il repond "..." !"... Salaud ! >< |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2012 à 22:17 3497 1936 6377 |
Sorry, même si c'était la première version que j'ai eu, de gros problèmes au lycée m'empêchent de me concentrer pour quoi que ce soit. Excuse moi Hénios. Je me rattraperai. |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2012 à 22:44 2234 8297 5141 |
GG Arty ... |