Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: La 6G est-elle pleine de mochetés ?

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/7/2013 à 17:11

5472 7433 3215

Hello !

J'étais tranquillement entrain de faire la liste des Pokémon de la 6ème génération sur Pokémon-France, quand finalement je me suis aperçu que ça n'était pas tranquille du tout. Chaque nouveau Pokémon est simplement source de traumatisme visuel.

Je sais ce que vous pensez. Ouais ces vieux, ils sont relous, ils disent toujours ça des nouvelles générations, genre la première était mieux, regardez Nidoking, il est tout moche (discours sponsorisé par Kinglypuff). Mais franchement, voyez par vous-même les Pokémon actuellement connus : [Lien externe]

Quelques uns passent encore. Feunnec, Pandespiègle et son évo, puis Xerneas. Mais le reste, FRANCHEMENT ?

Enfin bref, votre avis nous intéresse ! N'hésitez pas à indiquer les Pokémon que vous aimez bien, et ceux que vous n'aimez pas, ce topic est là pour ça !

Sondage : Pensez-vous que les Pokémon de la 6G soient moches ?
1) Ne se prononce pas
2) Oui
3) Non

Résultats du sondage en cours
Option n°1 4%
(Votes : 1)

Option n°2 28%
(Votes : 7)

Option n°3 68%
(Votes : 17)

Total votants : 25

Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/7/2013 à 20:15

3153 5411 3001

Message édité le 17/7/2013 à 20:19

http://www.youtube.com/watch?v=RmKOBy3mRKg

(j'ai voté non :) et pour moi les moins bien c'était la 5G, je supporte pas des trucs comme chinchidou ou emolga.)

Par contre je trouve que les générations d'avant sont de mieux en mieux dessinées sur la version suivante. Par exemple les pokés 1G ou 2G je les trouve beaucoup mieux dessinés sur la 5G.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 17/7/2013 à 23:30

5472 7433 3215

Cool, je vais devoir argumenter ! Regardez Bruyverne sincèrement. Il ressemble à rien, ses oreilles sont moches, c'est un arc en ciel sombre ambulant. Je ne sais pas comment on peut le trouver passable. L'autre exemple, finalement peut être le plus marquant, c'est probablement Venalgue. Clairement, il rappelle un autre Pokémon, Hypotrempe.... en version dégénérée. Tout flétri, cabossé, il est juste repoussant, mal fait, c'est presque honteux.

Du reste, je parlais pas tant des générations précédentes, simplement de si l'on pouvait considérer que les Pokémon de la 6G étaient réussis. Pour moi, c'est pas le cas.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/7/2013 à 00:38

3497 1936 6377

Je suis d'accord avec Zhu. Et j'ai voté oui.

En fait, on ne sait même pas si ça se rapporte à quelque chose connu dans notre monde. On dirait presque des ronds des triangles et des carrés assemblés!
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2013 à 11:47

4854 6684 1245

Bruyverne il est TROP DARK je l'aime 8)

Il a un super style démoniaque ! :halloween
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/7/2013 à 11:59

5472 7433 3215

On va mettre les choses en perspective...

Image

LUI LA IL EST AIMABLE ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2013 à 12:12
Obviously j'ai voté un Non catégorique. Maintenant, je vais argumenter :D

Alors d'abord, je trouve les starters très réussi. Classique, mais réussi. Marisson est vraiment mignon, feunnec transpire de classe et grenousse est un tel stéréotype français qu'il doit surement être badass.
Ensuite, flingouste est génial. C'est un fruit de mer.... avec un flingue ! En plus les couleurs vont bien avec le pokémon, en bref un des pokés que je souhaite mettre dans mon équipe !
Pour flabébé je ne me prononce pas, il est trop girly pour que je doive me sentir comme coueur de cible de ce pokémon. Mais faut avouer qu'il est quand même mignon kawaï y veut des calins 8)
Passerouge... mouais, pas trop envie de jouer avec le logo d'auchan xD Par contre j'adore son évolution : enfin un vrai oiseau de proie bien massif (bien que roucarnage soit massif, les poichigeons se foutent de lui, donc niveau oiseau de proie menaçant on repassera xD
Chevroum... BEST MOYEN DE TRANSPORT EVER ! Franchement, monter sur un bouquetin,c'est le rêve de tout le monde... non ? :)
Galvaran j'aime pas trop. Il a une bonne tête mais il me fait trop penser à Mysdibule, donc pour lui ce sera non.
Monorpale, bah c'est une épée quoi, mais une épée possédée, donc c'est cool ! Et c'est un spectre, donc c'pas censé être beau un spectre, pour pouvoir faire peur.
Sépiatop et Sépiatroce. Le premier est mignon, il me fait penser aux poulpes dans mario bros. L'évolution me parait un brun surchargé, mais elle me fait penser à la méchante dans la petite sirène 8D
Hélionceau est pas mal, même s'il a un peu une tête laissant penser à un bestiaux pas très fin... mais j'attends beaucoup de son évolution. En effet, quand on regarde la forme de sa queue... allez, j'espère vraiment le feu/poison avec lévitation 8D
Bruyverne est classe, c'est une putain de chauve-souris dragon qui pète sa jeule à Nosférapti ! Et pis c'est un dragon qui fait VRAIMENT dragon (rejoingnez le comité anti-altaria )
La famille panda a la classe, même si le design de l'évo me parait un peu raté. C'est un pokémon qui combat l'injustice. Type ténèbre. *facepalm*
Ensuite, dans chaque G on a toujours un papillon plus ou moins moche, ça ça change pas xD Sincèrement, à part pérégrain qui me fait penser à un cosplay raté de cheniti, cette famille est pas si mal.
J'aime bien Venalgue, une espèce de dark hypotrempe.
Fluvetin... mouais encore un type fée. Lui par contre je l'aime pas trop, ok je le trouve pas beau. Tant qu'on y est mettait sucroquin à la poubelle aussi x)
Nymphali.... Worst ambassadeur ever ! Franchement non, comme premier pokémon d'une génération, ça ne vaut ni zoroark, ni même goinfrex/manzaï T_T
Aulotte, on sent une grosse inspiration de DQ, ce qui n'est pas pour me déplaire, même si le pokémon je le trouve quelquonque
Les légendaires ont des design de légendaire, donc j’approuve. Même le mewtwo je l'aime bien (par contre je ne cautionne absolument pas le film où il apparaît xD )

Voilà fin du pavé :D
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/7/2013 à 12:20

5472 7433 3215

L'attaque sur Roucarnage, ça va te valoir des coups d'oreillers en plumes, Arty.

Quant au reste donc, les starters me vont. Ils sont pas géniaux, Feunnec est vraiment bien, mais le reste est passable, mais passable correct, pas genre passable nul.

Le problème, c'est qu'à côté, on a tous les nouveaux Pokémon de type Fée qui font beaucoup trop girly comme tu le dis, soit, mais girly douteux presque. C'est tellement plus trop Pokémon que c'est juste bizarre. A vrai dire, je pense que ça tient davantage du coup marketing pour s'attirer un public plus féminin.

Les Pandas sont réussis, et ils dégagent beaucoup de classe tout en semblant plutôt forts extérieurement. Ca sera sans doute un Pokémon incontournable de la sixième génération...

... Mais le reste, Monorpale, Chevroum, tout ça, ça me semble davantage à jeter. ET SURTOUT BRUYVERNE.
Arns
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2013 à 19:25
Pour ma part je suis mitigé... Comme dans toutes les générations y a du bon et du moins bon.

Pour Bruyverne, certes, on peut pas dire qu'il est "beau" ; mais il ne me déplait pas pour autant avec ses grands "faux yeux" (au moins il est original). Donc sans être esthétique il "dégage" quelque chose.

Les starter me plaisent bien, même si on a encore que leur forme d'évolution basique. Pour moi c'est plutôt l'évo finale qui importe, comme l'évo de Passerouge qui est très sympa, alors que Passerouge est vraiment bof (au fait, j'adore la comparaison d'Arty sur le logo Auchan xD).

Mais la vrai déception est pour moi Nymphali : déjà il est pas beau à la base, mais en plus il est trop différent des autres évolutions d'Evoli (on retrouve plus les magnifiques yeux de ses compères).
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2013 à 20:12

- Zhuquarnage a dit -

On va mettre les choses en perspective...

Image

LUI LA IL EST AIMABLE ?

Quoi ? Tu le trouve pire que

[img="http://www.pokepedia.fr/images/thumb/9/94/Rhinolove-NB.png/187px-Rhinolove-NB.png"]

Après, c'est con ce que tu dis, parce que dans chaque génération yen a à jeter (dans la premiere : Saquedeneu par exemple). C'est pas parce que 1 ou 2 sont à jeter qu'il faut tous les lyncher.

(J'aurais bien voulu mettre la video de l'hermite morderne, mais Digi m'a outspeed)

Et pourquoi parler des plus moches, alors que

[img="http://assets2.pokemon.com/assets/cms/img/video-games/pokemonxy/characters/pokemonxy_fennekin.jpg"] ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/7/2013 à 20:20

5472 7433 3215

Nymphali, je l'aime bien.... jusqu'à la tête, où clairement y'a un gros raté. Mais le reste, son corps et même les noeuds, c'est pas mal. Genre là, avec les yeux fermés, il est vraiment pas mal :

Image

Zen', ça aurait même pu faire une chaine évolutive entre Chovsourir, Rhinolove et Bruyverne :mrgreen:
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2013 à 20:38
Après, pour moi la 6eme génération est vraiment reussi. Je vois plus les pokémons reussis que les ratés. Même Nymphali me plait ! (le seul faux-pas c'est l'évolution de Mewtwo, mais bon )

Et le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis serait une évolution feu-combat de Feunnec.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 19/7/2013 à 14:00

5472 7433 3215

Je pense pas que Feunnec aille dans ce sens, puis oui, on a eu beaucoup trop de starters feu - combat, faut arrêter.... :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/7/2013 à 14:12

3153 5411 3001

Citation:

pas trop envie de jouer avec le logo d'auchan

Moi si c'est kiffant 8)

Je suis le seul à aimer la forme de Mewtwo ou quoi? :(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 19/7/2013 à 20:07

5472 7433 3215

Message édité le 19/7/2013 à 20:07

Oui ! Enfin, il choque au départ, surtout parce qu'il est plutôt différent de Mewtwo (qui n'était pas beau anyway non plus) mais finalement au vu des vidéos du dernier film, ça passe encore...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 19/7/2013 à 20:23
Toucher a Mewtwo surtout avec ce délire de "nouvelle forme" a la con qui commence a devenir rengaine a mort c'est un scandale!
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/7/2013 à 20:32
Ceux de la 6G sont peut être parfois plus moches, mais je les trouve plus intéressants, plus matures que la 5G...

Je préfère largement l'espèce de chauve souris que Sorbébé qui est plutôt ridicule...
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/7/2013 à 18:08
Je veux juste contredire l'OP en disant que Nidoking est vachement cool, au contraire de Roucarnage, Pokémon au design assez insipide :P
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 21/7/2013 à 23:06

4227 2035 1031

- Digipokemestre a dit -

http://www.youtube.com/watch?v=RmKOBy3mRKg

(j'ai voté non :) et pour moi les moins bien c'était la 5G, je supporte pas des trucs comme chinchidou ou emolga.)

Par contre je trouve que les générations d'avant sont de mieux en mieux dessinées sur la version suivante. Par exemple les pokés 1G ou 2G je les trouve beaucoup mieux dessinés sur la 5G.

Honnètement... Tout était dit là dedans non ?

+1000 pour Digi. (sauf à propos de chinchidou et emolga)
:nuage

Niwi => Bof, tant qu'ils ne touchent pas à Artikodin et Célébi moi j'dis rien...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2013 à 14:13

1547 5711 6470

La queue de Mewtwo est mieux à sa place d'origine plutôt que derrière la tête.

1 2 Suivante »