Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6
Sujet: Pokémon MEGA Donjon Mystère

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/8/2016 à 22:34

3497 1936 6377

Oui je l'ai abandonné depuis longtemps mais j'ai pas vérifié si j'avais les 100%. J'ai plus aucune mission ni rien mais mon orbe des liens propose des pokélon encore "dans le gris".
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/8/2016 à 09:15
Ah oui il y a des Pokémon qu'on n'a pas lors de missions, mais pour ceux là, c'est indiqué dans ton orbe des lieux l'endroit où ils se trouvent quand tu as fait toutes les missions. C'est une info qui défile en bas de ton écran du haut
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/8/2016 à 14:13

3497 1936 6377

Ah d'accord. Genre des pokémon voyageurs ?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/8/2016 à 16:17
Oui et des Pokémon auxquels on donne une pomme, ou qu'il faut combattre... J'ai pas compris pourquoi ils ont pas eu de missions ceux là, mais bon ^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/8/2016 à 18:16

3497 1936 6377

Ah du coup j'ai délivré un Psykokwak qui avait faim. Et juste après, les missions se sont enchaînées.

Perso c'est pas à 100 %, il reste quelque chose à Capim apparemment. Sauf que tout est coché. Donc je suppose qu'il faut que je remplisse mon orbe des liens pour arriver aux 100%.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/8/2016 à 22:37
C'est bizarre! Tu peux me donner ta liste des donjons pour que je te dise ce qui manque si tu veux.
Mais si tu n'as pas fait toutes les missions, oui il y a surement un donjon que tu dois encore débloquer, en visitant un autre (aller voir la porte fermée à clé ou aller au dernier étage ?)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/8/2016 à 22:41

3497 1936 6377

J'ai absolument tout fait concernant les points d'exclamations rouges ou autres quêtes pour les prix. Du coup j'en déduis que ce sont les trucs affichés en bas de l'écran supérieur qu'il me manque x)

Je te dis ça demain ou quand j'y pense !

« Précédente 3 4 5 6