Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: Sondage:Quel Pokémon aimeriez-vous voir mégaévoluer?

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/12/2014 à 21:06

3497 1936 6377

Méga Milobellus. :'(
timasss784
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/12/2014 à 09:01
Message édité le 30/12/2014 à 13:48 par Digipokemestre

:kiss

[Digi édit : Spam effacé ]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/12/2014 à 09:26

5198 2462 6637

timasss784, merci de ne pas faire n'importe quoi et de respecter les sujets de conversation un minimum. Si tu ne l'as pas fait je t'invite à aller lire le règlement du forum et si tu as des questions à me les poser par message privé.

Bonne journée.
Mighty l'Advanced
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 2/1/2015 à 23:05
J'ai mis Méga Galopa. C'est un Pokémon que j'aime bien, même si je peux rarement l'insérer dans mes teams car je fais du total 3G.

Au fait j'ai repéré une faute d'orthographe : C'est Simiabraz et pas Simiabras :)
zenone
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 5/1/2015 à 20:18

1118 0467 3492

sans hesitation j'aimerais voir mega dracolosse arriver dans la prochaine generation ainsi qu'un mega darkrai (daje qu'il a la classe mais en mega hummmmmm)
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/1/2015 à 21:00
Message édité le 5/1/2015 à 21:00

Bon pour redevenir sérieux (parce que oui je l'accorde mes deux derniers posts sur ce topic sont loin de l'être), je pensais à méga-Munja: on passe d'un ningale, un insecte fouisseur, (avec des ailes archaïque (insecte-sol) à une carapace sans vie (d'où insecte-spectre) qui flotte dans les airs animé seulement par...par...on sait pas en faite!

Avec une méga évolution, il abandonnerais sa carapace (d'où seulement le type spectre) et on verrait enfin à quoi ressemble cette entité spectrale!
L'un des plus grands mystère pokémon serait alors éclairci !! 8)

Prochaine étape un méga-ossateur qui retire son masque d'os!
Et puis un méga-triopikeur, qu'on voit enfin à quoi ressemble ces pieds
Et aussi...*oups je m'égare...*

Enfin bref, Méga-Munja (double M pour les intimes) ça serait top!
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/1/2015 à 22:05

1461 6448 4800

Message édité le 5/1/2015 à 22:07

- libégon15 a dit -

Bonsoir à toi le nouveau!
Pour te présenter le topic de présentation des nouveaux membres est fait pour toi!-->[Lien externe]
Mais ravi de te rencontrer tout de même. :)

Djodjo a écrit :

Méga méganium c'est encore mieux! Deux fois méga de suite!
*comment ça je dois le rejoindre?!*

Oh! OUI! Méga-Méganium, plus méga que ça tu meurs! 8)
Et Méga Qwilfish, ça intéresse personne? :mrgreen:

Oh non, attendez...j'ai l'idée du siècle:

Méga-Zarbi A
ou Méga-Zarbi B
ou Méga-Zarbi C
ou Méga-Zarbi D
ou Méga-Zarbi E
ou Méga-Zarbi F
ou Méga-Zarbi G
ou Méga-Zarbi H
ou Méga-Zarbi I
ou Méga-Zarbi J
ou Méga-Zarbi K
ou Méga-Zarbi L
ou Méga-Zarbi M
ou encore Méga-Zarbi N
ou encore Méga-Zarbi O
ou encore Méga-Zarbi P
ou encore Méga-Zarbi q
ou encore Méga-Zarbi R
ou encore Méga-Zarbi S
ou encore Méga-Zarbi T
ou encore Méga-Zarbi U
ou bien Méga-Zarbi V
ou bien Méga-Zarbi W
ou bien Méga-Zarbi X
ou bien Méga-Zarbi Y
ou bien Méga-Zarbi Z
Voire Méga-Zarbi !
Voire Méga-Zarbi ?

*Comment je suis rerentré? Par la porte de derrière pardi! Non pas dehors il fait froid!
...
Tiens Djo? Qu'est-ce que tu fais là, dans le froid?*

Voila la y a assez de méga pour un remake! Et un nouveau remake pour gamefreak!
Pour les stars il aug masse en vit et att sp pour qu'il puissent one shot a l'hidden power tout se qui résiste pas tout en out speed avec l'hidden power psy!

Après M-pikachu ou raichu et tout les pikachu like!!! Ils gagnent tous en att sp et vit!

Si MM est là (tiens si il y a plusieurs MM ça fait MMs :lol *non je veux pas ressortir il neige dehors! Pas grave je repasserai par la fenêtre! Qui a fermé la fenêtre??? :'( * ) hum ... Donc si il y a MM(s) il faut Mega ninjask! De type insecte/tenebres aug dans l'att un peu en vit (10 de BS) et puis un peu en PV et comme talent... Un truc qu'il fait qu'il annule les prios!

Après je veux aussi et toujoursM-libégon! Avec 6 ailes (et pas 4 ailes car une voiture sur le dos sa baisse la vitesse! *donne moi des gants et blouson les gens s'il vous plait!* et puis c'est plus swag)
Ensuite M-suicune!
M-typhlo de type feu poison ou feu plante... En mode éruption man!!! Avec comme talent secheresse!
M-grninja juste des aug de stat pour lui car le talent et le type sont très bien!
M-... Et puis c'est tout pour le moment! (c'était la voix de secret munja et oui caché juste une âme vivante qui nous aspire si on la défie et dont personne ne connais la véritable apparence! De plus si on regarde (l'œil de secret story) dedans sa coque on se fait aspirer tout est lié!!! *mais je vous dit que c'est vrai! J'ai des preuves la voix me l'a dit! Ah oui c'est peut être le deuxième djo qui m'a encore troller! Je te hais 2eme djo! Sinon je me cailles un peu en slip dehors je peux rentrer ou au moins rendez moi mes habits... Comment ça vous me les rendez quand j'arrête mes blagues pourris! J'ai rien fait! Et puis elles sont bien mes blagues! Libégon aide moi!*
Bulbi123
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 6/1/2015 à 17:12

1392 5369 8953

Pour moi ça sera un mega Kabutops :)
Mighty l'Advanced
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 6/1/2015 à 20:34
Un méga MissingNo ne serait pas mal non plus

*Je sors*

Plus sérieusement :

Oui, un Méga Munja ou méga Thlyphlosion seraient bien.
Ou un méga Grahyena, ou un Méga Airmure...
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/1/2015 à 20:16

- libégon15 a dit -

Bon pour redevenir sérieux (parce que oui je l'accorde mes deux derniers posts sur ce topic sont loin de l'être), je pensais à méga-Munja: on passe d'un ningale, un insecte fouisseur, (avec des ailes archaïque (insecte-sol) à une carapace sans vie (d'où insecte-spectre) qui flotte dans les airs animé seulement par...par...on sait pas en faite!

Avec une méga évolution, il abandonnerais sa carapace (d'où seulement le type spectre) et on verrait enfin à quoi ressemble cette entité spectrale!
L'un des plus grands mystère pokémon serait alors éclairci !! 8)

Prochaine étape un méga-ossateur qui retire son masque d'os!
Et puis un méga-triopikeur, qu'on voit enfin à quoi ressemble ces pieds
Et aussi...*oups je m'égare...*

Enfin bref, Méga-Munja (double M pour les intimes) ça serait top!

Okay pour Mega Munja, mais je pense pas que ça soit games freak d'éclaircir des mystères...
Spoil :
Chisai Kame
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/1/2015 à 00:12
Hop, dernier jour de vote, dans 24h je prépare les résultats ! :)
xerneas
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/1/2015 à 22:41
J'aimerai bien voir méga-Dialga et méga-Palkia,voire même méga-Giratina,et puis pourquoi pas primo-Arceus?
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/2/2015 à 23:07
...Et un méga-primo-Kyogre pendant qu'on y est!

Il y a un moment je veux bien qu'on fasse des méga-évolutions et des primo-résurgences mais pas sur tout et pas n'importe comment...

À ce rythme-là, dans le remake de la génération 4: Version Diamant Éternel et Perle Étincelante on aura droit à Oméga-Arceus , Ether-Palkia et Ether-Dialga, Méga-Créfadet, Méga-Créhelf et Méga-Créfollet ainsi qu'à Néo-Giratina qui entend se venger d'Arceus pour l'avoir banni dans le monde distorsion!!! Et méga-Créhelf c'est le même sauf...qu'il ouvre les yeux!! Effet garanti! :O
*Ok je sors, et j'en profite pour prendre la place de Djo...*

Bon je vais peut-être trop loin...mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas non plus trop s'emballer, sinon ça peut donner ce genre de choses, énoncées plus haut.

Et puis pourquoi pas faire méga-évoluer les dresseurs, genre Méga-scout, Méga-fillette, ou Méga-montagnard, ou mieux les champions d'arène Méga-Alizée...ahh magnifique 8) ...oups...je m'emballe encore. :$
...
*Pourquoi vous me regardez tous comme ça?[...]Non!! Pas aux oubliettes! Ils y fait froid et c'est pas confortable! Djo, aide -moi, s'il te plaît! Dealeur Dis-leur que c'est l'idée du siècle!!*

« Précédente 1 2