Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2015 à 12:09 3497 1936 6377 |
Bon bah je peux m'en débarrasser alors | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2015 à 21:10 |
Oouuuh *huées*, mauvaise dresseuse ! *tousse en voyant son nombre de pièces* |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2015 à 15:13 0361 7266 8326 |
Moi j'ai toujours le Pikachu du roi, c'est grave docteur ? | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2015 à 12:55 |
Perso à part de bons Pokémon qui me plaisent, je ne garde rien. Je tourne vers les 28-35 Poké pour l'instant et c'est déjà pas mal (dont quelques Battants). | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2015 à 23:49 0361 7266 8326 |
Quiiii c'est qui a capturé un Mewtwo Sélectif+ de puissance 2159 avec Frappe Psy ? Quiiii c'est ? C'EST BIBI ! | |
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 13:49 |
Message édité le 7/8/2015 à 13:50 Patouzarre, reporter officiel en terre Rumble A quand un concours de capture d'écran ? ^^ Il ne manque qu'un truc à la récente mise à jour, c'est Hoopa =) |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 14:16 |
J'en suis à 499 Poké' capturés. J'en ai vu 593. Côté légendaire, j'ai eu Mewtwo, Entei, Ho-Ho (ça m'aura coûté 3 diamants + d'en récupérer quelques un au passage mais tant pis), Fulguris, les 3 Régi... J'ai surtout pu finir d'autres montgolfières (les 3 de bases donc + rubis/saphir/argent). Par contre, comment on fait pour choper Munja et Shaofouine ? o_o |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 14:55 0361 7266 8326 |
Bah Shaofouine c'est un boss d'une des zones, je vois pas le souci... Sinon pour Munja, tu apprêtes une attaque super efficace et tu espères qu'il tombera ! |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2015 à 14:58 |
Lorsque Shaofouine entre en phase "j'attaque pas", il est intouchable, ce qui fais tomber à l'eau la technique de M_Ex | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2015 à 13:40 0361 7266 8326 |
J'ai bien dû le capturer pourtant hm... Après je me suis sûrement contentée d'y aller avec un Pokémon Battant et de bourriner. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2015 à 15:24 |
Message édité le 10/8/2015 à 17:47 Artikodin, Boréas, Dialga et Cresselia tukés ce matin, c'était le festival des légendaires :* Edit: Et ça continu avec Pyrax, Zekrom, Etouraptor, Chimpenfeu et Reshiram o/ Il ne fallait pas être un boss aujourd'hui |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2015 à 00:48 |
Message édité le 11/8/2015 à 02:03
L'honneur est presque sauf, je viens de tomber sur un Mewtwo sans dénomination mais avec http://grotteazuree.free.fr/Pokemon/Rumble/Mewtwo_1.jpg |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2015 à 23:10 |
Joli ! Yveltal tuké, me voilà 61. D'ailleurs j'ai rattrapé mon retard dans les missions + les exploits secondaire, tout ça m'a rapporté un joli pécule de Diamants o/ |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2015 à 00:52 |
Message édité le 12/8/2015 à 01:15 Ça y est les gens, après avoir économisé longtemps pour acheter l'Arbre Attaque niv10, je me suis de nouveau frotté au tournoi mondial ultime et après deux tentatives, c'est passé ! Ça marque donc bien la fin de l'aventure, avec remerciement du roi, défilement des crédits et petite récompense. Je vais pas spoiler, mais c'est vraiment un bel enfer jusqu'au bout de la mission Tout n'est pas totalement terminé, j'ai toujours les deux titres Prismillon à débloquer, 4-5 objectifs secondaires de mission qui traînent et éventuellement des arbres/costumes/cadres à acheter en boutique. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2015 à 16:20 3497 1936 6377 |
Je remercie les terres de la chance, qui en un coup, m'ont permis d'avoir Charkos, Ossatueur, Gruikui, Lamantine, Polagriffe et Registeel. | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2015 à 16:27 0361 7266 8326 |
Eu Victini ce matin en boss de la Terre de la Chance. Pas capturé, mais bon sang, il est moche en jouet ou c'est moi ? Mewtwo_Ex, moi j'en ai toujours un avec dénomination tralalèreuh ! Principal fait du jour : eu Zygarde en explorant la zone Distorsion ce matin, ainsi que le titre Collectionneur : Zone Distorsion. Et en matière de diamants, le SpotPass m'a bien rapporté ! Deux diamants de Mex, un chacun pour Cookie et Nowis... et dix centimes de Patou. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2015 à 12:08 |
Message édité le 13/8/2015 à 12:56 Que le dieu du jeu vidéo bénisse la Montgolfière Chance ! Mackogneur, Lackmécygne et un Xerneas brillant Super rapide Heatran et Electhor également dans le panier ! Montgolfière fée terminée ! |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2015 à 13:29 |
Message édité le 13/8/2015 à 13:30 Mais quel chasseur ^^ Prismillon brésilien récupéré hier. Une des rares fois où le triplet de Mii rencontrsé ne comportait aucun Japonais :o Victini est pas le plus moche niveau modélisation ! |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2015 à 13:32 |
Ca m'est arrivé quelques fois; ce matin par exemple, un mexicain, un américain et un belge Honnêtement, une fois que j'ai tuké tous les jouets, complété toutes les montgolfières et fini toutes les missions du roi avec tous les objectifs, je m'arrête là ^^' je n'aurais pas la patience d'avoir tous les Zarbi/Prismillon |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2015 à 19:33 |
Les Zarbi, c'est long mais pas super contraignant : 1 forme par jour du mois, dans l'ordre de l'alphabet (et random sur la fin). Les Genesect et Arceus, c'est un peu le même principe avec un cycle d'une forme par jour dans un ordre précis. C'est surtout que leurs Sanctuaires sont difficiles d'accès, donc quand on les veut, il faut en faire 1, puis revenir chaque jour en payant le Mii (sans faire d'autres niveaux entre temps) Prismillon c'est dans les plus pénibles parce qu'il dépend entièrement de tes rencontres de Mii en ligne. Motisma, c'est facteur chance uniquement. Et pour les formes de plusieurs autres légendaires, ça n'apparait qu'en journée ou alors de 12h à 13h et 0h à 1h.... |