Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2015 à 13:23 6942 5188 2301 |
716 pokemonstres au compteur, il me manque Genesect, Darkrai et Cobalion! Au fait pour ceux qui ne savent pas: si vous achetez tous les Pokediamants (2000) vous pouvez debloquer la foreuse a diamants qui vous donne 40 diamants par jour! Plus une reduction au gonflage de ballons pour seulement 1 diamant et meme chose pour le Timing Stop. Maintenant il ne me reste plsu qu'a terminer les quetes restantes, je suis toujours bloqué à ce Tournoi X, impossible à remporter... Mon Arceus, Mewtwo, Dialga, Palkia, Keldeo et cie meurent tous au premier coup d'oeil. Seul Groudon Primal avec son attaque Lames de truc reussit a aller jusquáu bout des Regis, mais apres je me fais { BIP } par les dragons |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2015 à 18:49 |
Message édité le 14/8/2015 à 18:53 Olala quel festival ! Florizarre, Munja (j'ai eu la chance d'en avoir un 2ème dans le tableau), Léviator (brillant, c'est gratis), Pandarbare, Exagide (brillant, quelle chance xD), Elekable et Shaofouine Je suis rang 63, il ne me reste actuellement que les montgolfière Origine et Ténèbres à compléter (j'ai pas ceux après encore). |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2015 à 11:24 |
Avec les captures de Raikou, Regigigas et Lucario, j'ai donc terminé la Montgolfière Origine. Je viens d'acquérir celle de l'Etoile, ça devrait aller vite également avec l'aide de la Montgolfière Chance... |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2015 à 23:41 0361 7266 8326 |
Keldeo brillant ce matin, sous son aspect normal je crois. Après j'ai le même souci que Cookie, c'est-à -dire que j'ai quasi complété les Montgolfières Etoile et Distorsion et que le potentiel de la Terre de la Chance se tarit... J'ai souvent droit à des zones comportant Ténéfix, Branette et Aflamanoir, que je n'ai pas encore capturés. Comme les autres sont des boss, ils ne peuvent intervenir qu'à la fin ! Je dois encore collecter une centaine de diamants pour pouvoir explorer la Toundra Plasma, donc ce n'est pas près de s'améliorer ! ^^ |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2015 à 22:22 6942 5188 2301 |
Ben moi c'est encore pire, etant donné que je les ai tous capturés j'ai plus aucun légendaire à l'horizon, donc pour tenter de renforcer ma team pour completer la quete finale, c'est bien tendu. Je pense que je vais m'arreter la pour ce jeu, c'est un peu con vu ce que j'ai depensé mais bon, ce fut un bon jeu malgré tout. |
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2015 à 23:19 |
Tu as sûrement quelques titres à déverrouiller sinon ^^ http://grotteazuree.free.fr/Pokemon/Rumble/titre_Mewtwo.jpg => J'aurai ma revanche sur Hentaria, je trouverai un bon Mewtwo ! *sort* |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2015 à 12:37 |
Combien de Mewtwo as-tu donc capturé ? |
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2015 à 12:58 |
Message édité le 21/8/2015 à 13:05 Actuellement, ça doit être dans les 53-54 (le titre est obtenu quand on obtient au moins 50x une espèce). Je passe par un Mii de la place du château pour faire le niveau en boucle. Et mon captureur dédié est un Baggiguane Epique (dont Battant++), avec Machouille et Croc Fatal. Croc Fatal est presque mieux que Faux-Chage au final : Tu peux placer bien plus de coups avant d'avoir besoin d'un éventuel Vibra Soin. Pour l'instant, le meilleur trouvé a 2260 de puissance. Au dessus de lui toutes espèces confondues, je "n'ai qu'un" Arceus 2268. Certains pensent que le max possible est 2300, extensible à 2500 pour les Pokémon Héroïques. |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2015 à 13:07 |
Hormis une fois où le ticket est de 500 pièces, après il faut débourser des diamants, ce qui m'amène à penser combien de diamants as-tu dépensés pour capturer tous ces Mewtwo ? o_O D'ailleurs en parlant de Pokémon Epique, j'ai eu mon premier avant-hier: une Apireine. Actuellement je suis à un Pokémon du rang 66, j'ai encore beaucoup de diamants à récolter pour acheter la prochaine Montgolfière, celle disponible après l'Etoile (la Distorsion ?), ce qui est long forcément (au mieux, 3 diamants par jour, fini les missions du roi et les objectifs qu'il restent sont infaisables pour l'instant). Ah et j'ai capturé Célébi |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2015 à 21:29 0361 7266 8326 |
Ça me fait penser que ce matin, j'ai capturé un Giratina... Sélectif. |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2015 à 10:41 3497 1936 6377 |
J'ai enfin eu Ho-oh ! Et il est "supra cure" |
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 02:10 |
yCookie => faut prendre en compte le fait que j'ai "acheté" le jeu (donc Foreuse à 40 Poké Diamants par jours), souvent 4-5 diamants par jours avec les Mii, et un peu plus de 200h de jeu, donc tout ça combiné ça aide ^^" Remplacement du Mewtwo 2260 par un 2267 Et achat de l'Arbre Défense Niv 9. Le dernier à obtenir est à 848 000 P... la route va être longue. |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 09:26 |
Ah bah oui, forcément.. ^^' |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 12:05 0361 7266 8326 |
Capturé un Galegon Épique ce matin, ainsi que Ptera via la Terre de la Chance. Ma Montgolfière Étoile est dès lors complétée ! |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2015 à 12:45 |
Message édité le 24/8/2015 à 13:00 Je viens de capturer mon premier Arceus, de type Acier et de puissance 2168, ce qui fait de lui mon plus puissant. Edit: ah, et capture de Zygarde aussi |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 12:46 |
Un 3è Mewtwo (2190) et Victini sont mes trouvailles du jour. |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2015 à 23:13 6942 5188 2301 |
Oui bon j' ai un peu arreté le jeu, je suis pas fan du grinding pour avoir tous les "X Collector", j'ai d'autres jeux que je prefere jouer plutot que de vouloir finir le jeu a 100% Et donc mon Pokemon le plus puissant est Mewtwo de niveau 2325, mais son attaque Psyshock reste a chier comparé à mes pokemon Epiques. Pareil pour Arceus, son jugement est de la gnognotte comparé à un "Bug Buzz" de mon Ledyba epique. Enfin ce fut un bon jeu, moi aussi j'ai acheté tous les diamants (ce qui revient a peu pres a 60 $ si je ne me trompe pas, donc au final j'ai "acheté" le jeu (meme si il reste plus cher que les autres)) Il se passe quoi quand tu termine le tournoi X Mewtwo_ex ? |
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2015 à 02:20 |
Message édité le 26/8/2015 à 02:21 Une fois que tu as terminé le tournoi ultime, Spoil : 2325 ? Est-ce qu'il est Héroïque ? |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2015 à 12:13 |
Rang 70 atteint, capture de Jirachi. On voit presque le bout du tunnel =_= |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2015 à 17:04 |
Me voilà rang 79, 710 Pokémon capturés. |