Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Pokémon MEGA Donjon Mystère

Auteur Message
Polux999
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2016 à 23:06

2680 9655 9290

J'l'ai pas trouvé si dur que ça Yveltal, je viens juste de le battre. Bon après je m'étais équipé de branches pétrifiantes et de mini-résugraines, ça a dû aider. Si la matière noire est plus facile à battre, tant mieux, j'ai presque plus d'objets dans ma boite dépot !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/3/2016 à 20:12

3497 1936 6377

Perso la matière noire je l'ai trouvée dure. Et en fait j'ai laissé lejeu en stand-by parce que je crois que je vais devoir abandonner la quête pour me refaire une santé.
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2016 à 23:41
Plus de trente minutes de dialogues/cinématographiques/générique, c'est interminable.

Bref, j'ai enfin fini l'histoire principale (le combat contre la matière noire, je l'ai trouvé super simple) et franchement, je suis autant déçue que je l'étais au départ. C'est... C'est... Mouais, pathétique, je crois. Trop simple, pas assez creusé, surfait.

(Et quand on est amateur comme moi de cruauté gratuite, de torture et de sadisme, endurer des dialogues aussi mièvres basés sur l'amour et la solidarité du début à la fin, c'est vraiment un supplice !)

On a quand même eu la minute émotion, mais même ce qui est sûrement LE gros spoil de l'histoire, je l'avais déjà deviné depuis un moment.

Bref, Explorateurs du Ciel me manque !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/3/2016 à 23:54

3497 1936 6377

Vous devez avoir un stock de résugraines pour l'affronter, y'a pas autrement x) Perso j'ai absolument rien alors essayez un peu de l'affronter comme ça. On va voir si c'est si facile. :p
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/3/2016 à 00:19
Je l'ai affronté sans rien avec les pokémon au dernier stade d'évolution, puis s'en est suivi un second combat, alors qu'ils étaient redevenus normaux, où je n'avais rien non plus. J'ai perdu, et je suis repartie avec un stock de Résugraines, mais au final, je n'ai eu besoin que d'une baie Oran. Par contre, il m'a semblé que la matière noire ne s'était pas régénérée. Elle était restée dans le sale état dans lequel elle était juste avant que je ne tombe K.O. la première fois.

Après, tout dépend de ce que tu as comme Pokémon, et surtout comme attaques. Avec Tiplouf et Salamèche, j'ai pu le bombarder à distance et éviter les pics qui sortaient du sol.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/3/2016 à 00:30

2680 9655 9290

Comme Cyrlight je viens juste de finir le scénario principal, et c'est vraiment, mais vraiment long comme cinématique. Mais il semblerait qu'il y ait un peu de scénario après, peut-être que cette partie sera aussi développée que dans temps et ombre.

La matière noire au second combat je confirme, je me suis fait mettre ko une bonne dizaine de fois mais quand je revenais le combat ne reprenais pas à zéro mais continuait là où je m'en étais arrêté. Par contre zucchina je sais pas du tout comment tu fais pour pas la battre du premier coup, j'ai utilisé qu'une mini-résugraine et une branche pétrifiante.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/3/2016 à 12:18

3497 1936 6377

En fait j'ai sauvegardé dans le donjon. Du coup je me tape toute la cinématique à chaque fois. :)

Je me fais surtout défoncer par les attaques près de la matière noire. Les pics ça va très bien. Du coup je vais faire abandonner la quête je pense.
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/3/2016 à 13:23
Parce que tu fais "Revenir à la dernière sauvegarde" à chaque fois ?
Si c'est le cas, pas étonnant que tu ne la passes pas ! Abandonne et tu verras, tu pourras recommencer à lui taper dessus sans qu'elle se régénère autant de fois que nécessaire. Et sans subir la cinématographique à chaque fois.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/3/2016 à 19:48

3497 1936 6377

C'est ce que j'ai fait. Ça mettait du challenge de toujours recommencer x)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/4/2016 à 23:49

0361 7266 8326

Je suis que sur le début du jeu et du coup... je viens de me rendre compte que mon partenaire est une fille et moi un mec. Alors que je l'avais appelée Nico et moi Taria... :lol
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 21:50

0361 7266 8326

Je vais attaquer le dernier donjon sans même une Résugraine je crois... et en n'étant qu'au niveau 25.
C'est relou de ne pas pouvoir farmer...
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 23:07
Oui c'est tendu à la fin d'avoir des Résugraines si tu n'en as pas acquis plein tout au long du jeu, en en achetant chez Kécléon ou avec les lingots... Mais fais en sorte d'en collecter, elles sont utiles contre le boss de fin : )
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 29/4/2016 à 23:12

0361 7266 8326

Message édité le 30/4/2016 à 00:00

Bah euh je vais essayer, mais en étant coincée dans le donjon final quoi. :mrgreen:

NON PAS LES CHARMILLON AVEC VENT ARGENTE NOOOOOON
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 09:15

3497 1936 6377

Même à mon stade, led Charmillon sont toujours une galère. Et pourtant je suis lvl 40 et en train de compléter toutes les missions.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 09:56

0361 7266 8326

C'était déjà mon cauchemar dans le premier PDM :(
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 13:46
C'est super abusé les deux donjons après la fin du jeu, vraiment trop trop galère à faire...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 15:36

2680 9655 9290

Tu parles de ceux que tu dois faire sans coéquipier ? Parce que j'ai une astuce pour ceux là, c'est Hoopa. Tu le trouves dans son vase dans le village des terres du sable. En le prenant dans ton sac tu peux le faire apparaître dans le donjon, il apparait au hasard dans sa forme normale ou déchainée. Et une fois par étage tu peux lui demander de faire apparaître un de tes coéquipiers (par contre tu choisis pas lequel c'est au pif). Sans ça j'aurais jamais pu finir ces donjons là.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/4/2016 à 17:03
Message édité le 30/4/2016 à 17:03

Oui je parlais de celles là ^^ ok merci pour l'astuce, j'étais pas du tout au courant de ça! Enfin je les ai réussies, après 3 sauvetages réussis en tout, avec deux qui ont échoué en plus... x)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/5/2016 à 00:50

0361 7266 8326

Y'a trois donjons, je viens d'apprendre l'existence de la Grotte de la Pureté... :'(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/5/2016 à 09:26

3497 1936 6377

Moi j'ai tout fait seule. :lunettes

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »