Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Topic de la rumeur Pokémon version Grise.

Auteur Message
Reshou
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/12/2011 à 12:41
Puis moi je pense que c'est kyurem parce que ses le dragon complémentaire a Zekrom et Reshiram
comme giratina c'est le dragon complémentaire a dialga et palkia et c lui qui est la mascotte de platine.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/12/2011 à 20:26
et rayquaza est le complementaire a kyogre et groudon.
...
...
...
mais qui est le complementaire a latias et latios?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 00:59

5472 7433 3215

- Hénios a dit -

Citation:

Kyurem n'a pas de place importante, ni dans l'anime, ni dans Noir et Blanc.

Parce que Giratina était présent ?

Citation:

je vois davantage un Pokémon parmi Keldeo, Meloetta ou Genesect

Sauf que ces trois là sont des Pokémon évent et je vois mal Nintendo utiliser un évent comme mascotte.

En fait, je faisais surtout référence aux films, comme ça a été le cas pour Giratina : si je m'abuse, le film sur Giratina est sorti peu avant l'annonce de Pokémon Platine, le mettant en avant. Là, le film sur Kyurem va sortir cet été... doit-on supposer une annonce de la version Grise sur le même calendrier ? J'ai du mal à y croire, cette génération semble plutôt partie pour durer un peu plus longtemps...

Tu marques un point si on compare par rapport à la 4G pour les Pokémon event. Ceci dit, a plus d'un an de la sortie de Noir et Blanc, il reste encore trois Pokémon légendaires totalement inexistants à en croire Game Freak. C'est étonnant, et ça va dans le sens de ce que je disais plus haut : cette génération est partie pour durer encore un bon moment.

Généralement, ces Pokémon sont révélés en même temps que des films qui leur sont liés. Keldeo, ce sera sans doute pour cette année. Il restera donc encore deux Pokémon à présenter. Un jeu centré sur Meloetta ou surtout Genesect pourrait donc être une autre possibilité. D'autant plus que Genesect a des liens avec la Team Plasma...

Enfin, ça ne reste que des suppositions, et la théorie la plus "vraisemblable" reste une version Pokémon Gris, centré sur Kyurem. Mais qui sait...
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 11:20
Latios et Latias était mascotte sur jeux vidéo?
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 12:10
Non Latias et Latios n'ont jamais été mascottes d'un jeu vidéo.
Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions, on a un schéma classique qui se répète, 2 ans après les versions d'origine, la 3e version sort, et comme c'est Kyurem qui sera mis en avant dans le prochain film (ainsi que Keldeo, mais les secrets events ne sont jamais mascottes) c'est Gris qui sortira en septembre. La vraie question c'est : sur DS ou 3DS ? Je pencherai pour la 3DS, Nintendo voulait que les ventes remontent et cette version serait parfaite, d'autant plus que Masuda avait annoncé des jeux pour DS et 3DS pour l'année prochaine, et on va déjà avoir le cross over sur DS. Après que peuvent ils rajouter sur cette version ? Déjà, prolonger le scénario de N/B : après la ligue N et Ghetis s'enfuient et on ne les revoit plus, N serait apparemment parti vers une région lointaine (sans doute Sinnoh vu que les 3 maitres de l'ombre nous donnent les 3 orbes des dragons de Sinnoh) donc partir là bas avec un avion de Parsemille serait une bonne idée. Rebattre les champions d'arène serait aussi une bonne idée, et découvrir notamment que les champions d'Ogoesse sont les maitres de l'ombre.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 13:17
kyurem symboliserait la perfection car

quand vous affrontez N a maillard avant le combat il dit:

"je veux voir ce que les autres ne voient pas. la réalité des pokemon dans leur pokeball, le comportement idéalisé des dresseurs et enfin ce futur parfait pour les pokemon"

donc déjà on sait que reshiram symbolise la réalité, zekrom l'idéal, et kyurem, leur complementaire, symboliserait la perfection
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 13:58
Je pige rien.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 17:16

5472 7433 3215

Ouais enfin si on parle perfection, Genesect, en tant que Pokémon recrée par la Team Plasma, a bien plus sa place... Rien n'associe l'idée de perfection à Kyurem.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 17:18
Et mais Genesect,il est pas gris en chromatique?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 17:25

5472 7433 3215

Il est violet en "normal" et rouge en chromatique, mais de toute façon, la prochaine version peut très bien s'appeler Version Violet. Personne n'a dit que ça s'appelerait forcément Pokémon Gris :)
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 17:32
Diamant et perle=Platine sa c'est logique

Rubis et Saphir=Emeraude c'est logique aussi

Noir et blanc=Gris c'est logique

Noir et blanc=Violet sa c'est pas logique du tous.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 19:22

5472 7433 3215

Bleu, Rouge... Jaune, c'est logique ? Après coup, oui, parce que c'est une couleur.

Or, Argent... Cristal, c'est logique ? Pas tellement, le Cristal n'a pas grand rapport avec ces deux métaux précieux.

Rubis, Saphir... Emeraude, c'est logique ? Ca aurait pu être n'importe quelle autre pierre précieuse, simplement l'Emeraude est une pierre verte.

Diamant, Perle... Platine, c'est logique ? Absolument pas, les deux premiers sont des ""pierres"" préciseuses, la Platine est un métal précieux.

Encore une fois, on voit très bien les rapports "après coup", lorsque l'on connait le nom de la troisième version, mais en réalité, il n'y a pas tellement de logique que ça. Et les nombreux fakes édités avant les sorties des troisièmes versions le prouvent bien. Doit-on rappeler que tout le monde a cru en Pokémon Opale lors de la quatrième génération, alors que Pokémon-France a été l'un des rares sites à hurler au fake ? :mrgreen:
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 20:49
Bleu, Rouge et Jaune c'est logique car ce sont les 3 couleurs primaires, mais il y'a une version verte sortie en 1995 au japon uniquement sur gameboy
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 21:34
Une version verte?Bizarre.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/12/2011 à 23:30

3153 5411 3001

Message édité le 30/12/2011 à 23:49

Pourquoi bizarre une version verte? Tu t es jamais demandé pourquoi ils ont fait rouge feu et... VERT feuille?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 31/12/2011 à 13:21

5472 7433 3215

"Une autre forme de Kyurem... annonçant Pokémon Gris ?" [Lien externe]

Bon bah finalement, on s'oriente sans doute bien vers une version Pokémon Gris, avec une nouvelle forme de Kyurem en mascotte. Dommage pour l'originalité, même si je suis bien curieux de voir cette nouvelle forme, Kyurem étant actuellement trop laid.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 31/12/2011 à 15:04
Tu trouve que Kyurem est laid?Moi je le trouve super joli.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 31/12/2011 à 15:50

3497 1936 6377

Pour que ce soit vraiment logique (comme vous dites) il aurait fallu une version bronze, pour or et argent. Et là ça aurait été parfait.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 31/12/2011 à 15:53
Bravo zucchina.C'est vrai,Car la couleur des coupe sont souvent Or,Argent et Bronze...
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 31/12/2011 à 16:12
regardez ce que j'ai trouvé sur un site:
- Pokémon version grise sera entièrement en "profondeur" 3D
- Le style de combat sera similaire aux versions noires et blanches, mais les mouvements de caméra feront le tour de l'action, c'est à dire que vous passerez parfois "derrière" le Pokémon adverse et tout ça toujours en profondeur 3D !
- En mode 3D, les Pokémon sortiraient littéralement de l'écran !
- Toutes les cinématiques du jeu ont été refaites spécialement pour la 3DS
- Le coté immersif d'Unys a été revu pour une expérience de jeu encore jamais vue et qui sera la base technique des futurs RPG sur 3DS (comme Golden Sun etc.)
- Le système de combat général ne change pas, Pokémon version Grise est compatible avec toutes ses versions soeurs sur DS
- une partie de la région de Hoenn sera accessible via un bateau au départ du port de Volucité
- La quête de Kyurem sera une nouvelle quête, comparable à celle de Giratina dans Pokémon Platine, dans un donjon totalement nouveau !
- Victini aura une nouvelle forme, la forme "Courage", dans cette forme, le V de sa tête aura la forme d'un C incliné sur la gauche (comme un sourire ardent), et le Pokémon ne serait plus jaune et orange, mais jaune avec des flammes bleues.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »