Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4
Sujet: Quelle sera la prochaine version?

Auteur Message
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 17:48

1547 5711 6470

Message édité le 16/9/2015 à 17:50

Citation:

- Malva : pour ceux qui ne s'en rappellent pas c'est la membre du conseil 4 qui nous aide durant les enquêtes de Beladonis. On découvre qu'elle a une dette envers Beladonis ainsi qu'un passé avec le professeur Xanthin (le mec qui sort des équations dans toutes ses phrases). Mais ça reste très flou. Je la verrais bien faire partie d'une team, voire même en leader, elle aurait changé de camp au dernier moment et Beladonis lui aurait pardonné ou sauvée mais elle devait se racheter d'où les événements de XY. Lysandre aurait même pu avoir eu l'idée de ses plans grâce à cette team.

C'est confirmé dans X et Y que Malva est un membre de la Team Flare et lorsqu'on la rencontre à la ligue au deuxième passage elle nous fait bien comprendre son envie de se venger.

Citation:

Si on suit le schéma établi par NB, ce serait plutôt une version X2Y2 qui complèterait la première en poursuivant dans le scénario tout en découvrant la partie de la carte qui manque.

A l'époque ils avaient dit vouloir faire un truc différent de ce qui a été fait.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 17:55

2680 9655 9290

Avec la 5G ils ont voulu faire une sorte de remise à zéro, entamer un nouveau cycle. Avant les codes de sortie étaient 2 versions par génération + une version complémentaire. A la 5G ils sont passés à 2 versions par génération + 2 versions prolongeant l'histoire. Donc oui en se basant là-dessus les 2-3 prochaines générations devraient fonctionner de la même manière. Mais un prequel, ce serait cool. :^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 18:07

0533 6715 5599

A quel moment Malva dit-elle qu'elle fait partie de la Team Flare ? Parce que l'envie de se venger, pour moi, c'est surtout après la cuisante (hé hé) défaite de notre premier passage à la Ligue.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 18:17

2680 9655 9290

C'est pas dit clairement, mais elle dit qu'elle les déteste profondément, c'est donc personnel.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 18:36

0533 6715 5599

C'est certainement personnel, elle a pu rencontrer des soucis avec eux en rapport avec son usage exclusif (et leur usage préférentiel) des Pokémon Feu, ça ne fait pas d'elle une ex-membre pour autant.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 21:00

2680 9655 9290

Ca parait un peu exagéré de se mettre dans un tel état juste parce qu'une team utilise le même type que le sien. Mais bon dans Pokémon on peut s'attendre à tout. Par contre celui qui m'intrigue le plus dans le conseil 4 c'est Thyméo le chevalier, je comprend pas pourquoi il parle un français médiéval et est en armure. Voyage dans le temps ? Originaire d'une peuplade qui n'a pas évolué depuis le moyen-age ? J'aimerais bien que dans le prochain jeu le conseil 4 soit plus développé, qu'ils interagissent plus avec l'histoire.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 21:23
A mon avis, simple clin d'œil à la chevalerie française  ;)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 21:32

1547 5711 6470

Message édité le 16/9/2015 à 22:05

Citation:

A quel moment Malva dit-elle qu'elle fait partie de la Team Flare ?

Elle le dit pas clairement et n'apparait pas en tant que membre mais elle connaît des informations sur le groupe et les gens. Et elle exprime son envie de vengeance dès la première rencontre. En tout cas elle est considéré comme membre ou ex-mebre de la Team Flare.
Spoil : manga
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2015 à 21:35

0533 6715 5599

Ce n'est pas seulement le fait qu'ils utilisent le même type de Pokémon, mais plutôt ce qui a pu en découler (genre une tentative d'enrôlement de force, que sais-je ?) qui m'intéresse.

Et je pense effectivement que Thyméo est un clin d’œil, rien de plus. Il y en a plein d'autres.

Hénios, si tu pouvais éviter de spoiler le manga vu que la publication française en est au deuxième tome seulement, ce serait sympa.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/9/2015 à 08:22

3497 1936 6377

Mat, rien ne nous oblige à cliquer sur le spoil :) (ce que je n'ai pas fait naturellement)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2015 à 14:00

1547 5711 6470

C'est parce que avant il n'y avait pas la balise. :$
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/9/2015 à 16:16

3497 1936 6377

Han le vil.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/9/2015 à 17:19

0533 6715 5599

zucchina, quand il y a une balise spoil sur un sujet où je ne souhaite pas être spoilé, je ne clique pas. Mais si tu regardais l'heure d'edit, tu saurais que c'était après mon message de "plainte" :p
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/5/2016 à 20:15

2680 9655 9290

Je savais pas trop où le mettre donc je le mets là : est-ce que vous pensez qu'on aura droit au sud de Kalos dans un futur jeu ? Pour soleil et lune ça a l'air mort mais je me disais qu'on aurait peut-être un autre jeu après.

Ma théorie : ce ne sera pas un pokémon Z mais un pokémon ranger. Ça fera 3 générations qu'il n'y en a pas eu donc un jeu avec que les pokémon des 5, 6 et 7G serait pas mal. Et le sud de Kalos serait la zone parfaite, la flore y est très variée (montagne, mer, plaines, île, etc) et en plus comme dans chaque jeu ranger la map correspondait dans le monde réel à une région voisine d'une des régions des RPG. (ex : Fiore voisine de Sinnoh). Enfin je pense que ce serait le moment parfait, la méga-évolution et la synergie correspondent tout à fait au thème des ranger qui capturent les pokémon en établissant un lien avec eux.

Autre détail, il me semble que dans XY un PNJ nous raconte que Volcanion a rasé une montagne dans le sud de Kalos et créé ainsi une vallée dont les habitants le vénèrent comme un dieu. Faire le scénario centré sur lui serait niquel (ça serait comme Darkrai à Almia) et le héros pourrait partir à la recherche des cellules de Zygarde (puisqu'il est le protecteur de l'éco-système et que Volcanion est capable de le détruire).

Vous en pensez quoi ?

« Précédente 1 2 3 4