Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 09:52 |
Non des alliés viennent avec nous ^^ (et heureusement parce qu'elle fait 16 étages xD) |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 11:42 0361 7266 8326 |
Message édité le 1/5/2016 à 13:14 Je viens de le voir oui, je l'ai testé un peu. Pas simple avec les ennemis qui touchent à distance ! Réussi juste avant de tomber définitivement à court de PP. C'te classe. Sinon perso j'ai aussi survécu à la Jungle Mystère grâce à une formidable éphélite : le Pétrificateur ! J'ai ptet bloqué des couloirs, mais au moins j'ai circulé tranquille. |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 15:03 2680 9655 9290 |
Normal tes coéquipiers te font la gueule, ils veulent plus de toi. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 19:26 0361 7266 8326 |
Petite question tiens : vous avez fait évoluer vos Pokémon après la fin du scénario principal vous ? J'hésite à le faire, certains donjons post-jeu sont plutôt difficiles. ^^ | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 21:19 3497 1936 6377 |
Parce qu'on peut les faire évoluer ? x) Polux, tes remarques ne m'atteignent pas et coulent sur ma peau. |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 22:21 2680 9655 9290 |
Je viens d'imaginer une courgette dégoulinante, brrr. | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2016 à 22:35 0361 7266 8326 |
On peut zucchi, à quelques exceptions près. [Lien externe] |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 22:21 |
Dans Donjon Mystère, beaucoup de Pokémon ne gagnent aucun point de stats en évoluant. Donc c'est surtout une question d'esthétique et d'accès ou non à certaines capacités, ou encore pour avoir la Méga Evo au lieu de la Transcendance. (En tout cas, avec mes starters, j'ai eu aucun gain) |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2016 à 22:29 0361 7266 8326 |
Les evos dans le scénario sont de serious arnaques alors xD | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2016 à 22:56 |
Il a une sacré longue durée de vie ce jeu en tout cas! Avec ces donjons à environ 30 étages qui te prennent une heure chacun à faire, les donjons de plus de 40 étages avec des Pokémon super forts que je sais toujours pas comment je vais réussir ces donjons, et tout le reste, il y a largement de quoi s'occuper... | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2016 à 11:42 3497 1936 6377 |
Mes missions s'épuisent, il ne me reste pas grand-chose à faire hormis les légendaires et les trésors spéciaux. | |
Cyrlight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2016 à 15:59 |
Le jeu devient vraiment lourd à la fin, avec des donjons quasiment impossibles à réussir pour obtenir les légendaires ou les trésors, et rien d'autre à faire en parallèle. C'est vraiment dommage qu'on n'ait plus accès aux quêtes comme avant. | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2016 à 23:54 3497 1936 6377 |
J'ai pas de problème moi. Et toujours avec mon équipe de départ. C'est juste que je fais d'abord le plus facile afin de m'entrainer et ensuite je me frotte à plus dur. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2016 à 18:15 |
Ca dépend des donjons, certains sont faisables avec nos POkémon de départ, et pour d'autres, certains Pokémon sont plus optimisés... Mais perso j'alterne entre missions et légendaires/trésors, histoire de varier un peu le rythme, c'est plus sympa. | |
Cyrlight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 13:30 |
Quelqu'un a réussi le donjon où le Pokémon est seul, au niveau 5 et sans objet ? (Je ne me souviens plus de son nom, mais ça fait un mois que je bute dessus.) Si c'est le cas, qui est-ce que vous avez pris ? |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 20:48 |
Le donjon de Miaouss? | |
Cyrlight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 20:59 |
Non, les Ruines Sacrées, je crois, mais je n'en suis pas certaine. Dans la Terre des Plantes. | |
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2016 à 23:03 |
Pour avoir tenté avec pas mal de Poké (surtout des légendaires, dont des gros, et ça a été une mauvaise idée), j'ai fini par le réussir avec Bruyverne, au bout d'au moins 4-5 essais. Attention par contre, comme il a plus de 4 attaques possibles au niv5, le jeu t'en donne 4 au hasard parmi celles possibles, donc deux passages successifs dans le donjon ne te donnent pas les mêmes chances de réussite. Pour s'en sortir avec ce Poké, il a fallu tomber sur un très bon moveset avec Bang Sonique (salvateur, vraiment), Vent Violent, Dracochoc et je ne sais plus pour la dernière. Une attaque de salle est quasi obligatoire. En plus comme le Poké est de type Vol / Dragon, ça m'a permis de résister (parfois de justesse) à certaines attaques punitives comme l'Hydrocanon de Mamambo et les Tempêtes Vertes des Joliflor, sous réserve de leveling/stats suffisantes (consommer un max d'éphélites plutot que les sertir, sauf si essentielles). Par contre il faut toujours fuir les Némélios ou les expulser via objet (il y en a un qui m'a valu une défaite à l'avant dernier étage du donjon). Comme Bruyverne vole, il y a moyen de se planquer dans des couloirs aquatiques à plusieurs endroits. |
|
Cyrlight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2016 à 01:05 |
Merci ! Jusqu'à présent, je m'échinais avec Jirachi pour bénéficier de son attaque Vœu, mais je n'ai jamais dépassé l'étage 15. Je vais essayer avec Bruyverne, puisque de toute façon, je n'ai rien à perdre. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2016 à 14:31 |
Je n'ai pas encore fait ce donjon, mais je note alors! Là je galère sur le donjon de Kyurem Blanc Autel de Glace : coeur, il y a souvent plusieurs ennemis par salle, et souvent des attaques qui touchent toute la salle... #Compliqué |