Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2016 à 10:18 |
Je comprends pourquoi tu butes sur ce donjon, ils se sont fait bien plaisir niveau difficulté... Ca repose vraiment beaucoup sur la chance... GG de l'avoir fini Mewtwo Ex : D |
|
Cyrlight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2016 à 10:45 |
En fait, il n'y a pas obligation de le terminer pour qu'il soit validé. J'ai été tuée au 10e étage avec Giratina et, lasse de recommencer à la dernière sauvegarde, j'ai décidé de valider ma défaite. Ça m'a considéré le donjon comme complété. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2016 à 13:17 |
Ah ok xD Merci pour l'info! | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2016 à 09:22 3497 1936 6377 |
Perso, j'ai fini toutes les "missions" depuis bien un mois. J'ai la flemme de chasser les trésors et de battre les légendaires qu'il me reste. Enfin c'est surtout que je shasse sur SA, du coup j'ai laissé PDM de côté pour le moment. | |
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2016 à 15:29 |
Cyrlight > rhoo... et l'honneur dans tout ça ? ^^" | |
Cyrlight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2016 à 12:08 |
L'honneur dans un jeu comme ça ? Je n'en vois pas vraiment. Les trois quart des donjons que j'ai achevés tiennent plus de la chance que de la performance. Tout a été vraiment très mal organisé, je trouve. |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2016 à 10:02 |
J'ai presque fini le jeu J'ai fait la tour du destin et rencontré Arceus (et sans l'éphélite Ressur'Alliés), elle est pas si difficile que ça, et moins pénible à faire que les donjons à 40 étages qu'il faut faire pour les trésors (avec leurs étages tellement grands...) Il me reste plus que les 3 donjons de la terre des plantes où on commence au niveau 5. Je sais pas si je vais réussir à finir celui où on est tout seul sans objet, j'arrive plutôt facilement au niveau 10, mais après la difficulté monte d'un cran, et j'ai pas réussi à aller au delà du 16e étage... Je suis d'accord avec toi Cyrlight pour ce donjon! |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2016 à 11:11 3497 1936 6377 |
Message édité le 4/8/2016 à 21:58 Il me reste 4 donjons un peu éparpillés pour ma part. ^^ Edit : 3 maintenant. Edit : plus que 2 ! C'est là que t'es content d'avoir débloqué la banane d'or. |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2016 à 14:52 |
Il te reste quels donjons zucchina? | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2016 à 07:13 3497 1936 6377 |
Message édité le 6/8/2016 à 16:57 *regarde les noms* Confins de l'Aurore en Terre de la Brume. Je me souviens l'avoir comencé mais pas le niveau à ce moment-là . Au bout du quatrième étage et d'une demie heure de jeu (hahaha), j'ai mourru. Ils sont insupportablement longs ces 40 étages sous forme de labyrinthe. Tour du Destin en Terre de l'Inconnu. Je l'avais tenté hier mais je me suis faite massacrée dès le début par "l'arène électrique" où j'ai perdu pas mal de résugraines à cause des formidables coup d'jus des adversaires. Mais là où j'ai perdu, ou presque, c'est sur l'arène feu, vers les 15 étages. Un petite maison de monstres. C'était assez bizarre parce que j'étais paralysée. Je boulais utiliser une Pétrifiorbe mais je ne pouvais utiliser aucun objet ni bouger. En fait je pouvais seulement attaquer. Quand j'ai compris que je m'en sortirai pas, j'ai changé de meneur pour être celui qui se trouvait encore dans le couloir. Je me suis barrée donc avec Raichu tandis que Lucario et Feunard ont fini leur vie dans la maison de monstres. Comme les objets ne marchaient pas, ben j'ai pas pu les ranimer. Et j'avais totalement oublié de prendre une orbe Résurrection. Bref. Après j'ai fait quelques étages solo. Je suis montée jusque 24 il me semble. Mes objets marchaient de nouveau alors le reste de mes résugraines ont pu être utiles mais bon. J'avais perdu le reste de mes coéquipiers. Edit : je viens de finir les confins de l'Aurore. |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2016 à 11:41 |
Tu l'as fait le donjon où on est seul sans objet? Avec qui? Il me reste plus que lui à faire, allez on y croit ;p |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2016 à 16:06 3497 1936 6377 |
Message édité le 8/8/2016 à 08:42 Avec mon Raichu ça avait bien commencé mais j'ai fait comme Cyrlight pour le moment. Mon attaque tonnerre a été d'une grande aide x) Par contre, le fait d'abandonner ne valide pas du tout le donjon. Les premiers étages je les ratisse pour choper un anneau et quelques éphélites. Et puis ça fait de l'exp. Edit : j'ai fini. Sauf qu'en allant voir en Terre de l'eau, trois donjons se sont mystérieusement débloqués par "lettre mystère"... (Donjon du Péril, Prairie Labyrinthique, Col des Éboulis dont le boss est Carchacrok) |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2016 à 22:10 |
Message édité le 8/8/2016 à 22:17 Ah c'est cool qu'il y ait encore des donjons après la fin ^^ Moi je galère toujours sur les ruines sacrées, j'espère réussir à le faire quand j'aurai de la chance x) (= quand je serai pas empoisonnée sans moyen de me soigner à l'opposé des escaliers / tomber sur une maison de monstres et me faire tuer par le dernier Pokémon auquel il reste 10PV / me prendre une Abîme de Limonde / quand Blizzard manquera pas deux fois de suite quand j'ai quasiment plus de PV et qu'un Joliflor traîne dans le coin...) |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2016 à 22:55 |
Message édité le 8/8/2016 à 22:57 Ichirin > ni Mamambo qui te snipe, ni Nemelios avec Ultralaser (les branches sont nos amies, gardez en un max !) zucchina > Il y a eu des codes pour des donjons supplémentaires ? :o |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2016 à 08:58 3497 1936 6377 |
Message édité le 9/8/2016 à 09:00 Hier je me suis faite avoir par un Joliflor aussi. Je commençais tellement bien. Apparemment oui Mex, puisqu'ils sont débloqués pour ma part xD J'ai dû tout ajouter en même temps que les codes pour branche guide et résugraines. [Lien externe] |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2016 à 09:59 |
Les branches sont nos amies oui, mais faut déjà en avoir des bonnes et ensuite il faut que le Pokémon soit en ligne de mire, ce qui n'est pas toujours le cas xD (mais enfin j'ai abandonné comme Cyrlight, un piège qui repousse à l'autre bout de la salle et qui enlève 5PVs alors qu'il m'en restait 4 parce que je venais de vaillamment combattre une maison de monstres m'a un peu beaucoup blasée x) On verra si je retente ^^) J'ai débloqué les 3 donjons, mais il y en a deux qui sont beaucoup trop simples vu le niveau auquel on est maintenant, et le 3e il se fait mais il faut rester vigilant ^^ |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2016 à 19:49 3497 1936 6377 |
Le troisième je l'ai recommencé 2 fois avant d'avoir pris le pli. x) Moi aussi je suis blasée par les ruines. "Très difficile". Tu parles ! |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2016 à 21:08 |
Oui le "très difficile" ça me fait marrer aussi xD La difficulté max c'est "Méga difficile", donc quand j'ai vu ça, je me suis dit "c'est bon, ça va être possible de le faire sans trop galérer" Tu parles x) | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2016 à 23:51 3497 1936 6377 |
Au final j'ai toujours pas réessayé xD | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2016 à 10:08 |
Ah j'avais pas compris que tu l'avais pas fini, je croyais que tu avais réussi x) Pareil j'ai pas ressayé, j'ai plus trop la motivation de perdre mon temps là dessus ^^ Mais si tu abandonnes, ça le valide puisqu'il est considéré comme visité, et a une coche orange à côté de lui. Pour le jeu, j'ai visité le monde à 100%. |