Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/9/2017 à 22:55

0533 6715 5599

Bon, j'ai trouvé une boutique qui faisait des réservations à 35€ pièce, j'ai honteusement craqué, j'ai pris les deux. Je suis faible.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 28.6%
(Votes : 4)

Option n°2 42.9%
(Votes : 6)

Option n°3 14.3%
(Votes : 2)

Option n°4 14.3%
(Votes : 2)

Total votants : 14

Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/10/2017 à 22:20

2680 9655 9290

Si tu veux je peux te débarrasser de l'un d'eux, moyennant un bon prix évidemment. :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/10/2017 à 17:29

0533 6715 5599

J'ai prévu de revendre UM à la FNAC une fois que j'en aurai tiré tout ce qui ne se trouve pas sur US, faut voir combien ils m'en proposeront et combien tu m'en proposerais, toi.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/10/2017 à 19:14

5198 2462 6637

Le fragile.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/10/2017 à 22:05

0533 6715 5599

C'est pire que ça, je suis carrément faible. Comme pour la bouffe.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/10/2017 à 23:14

2680 9655 9290

Bwarf je vais gagner si la FNAC rachète comme dans les gamestores. :lol
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/10/2017 à 08:36

2680 9655 9290

Double post !

Je viens de voir le trailer balancé dans la nuit, il est épique à souhait et me donne envie d'acheter le jeu ! :^^
Thunders
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/10/2017 à 09:33

1822 0256 7382

Ouais ! J'ai vu le trailer ce matin ; il donne trop envie d'en savoir plus ! Le fait qu'on chevauche Solgaleo j'ai adoré ! *W*
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2017 à 17:44

0533 6715 5599

- Polux999 a dit -

Bwarf je vais gagner si la FNAC rachète comme dans les gamestores. :lol

Faut dire qu'ils revendent quasiment au prix du neuf des jeux qu'ils ont racheté bien moins cher. Si tu me fais une offre à mi-chemin, ça peut m'intéresser.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/10/2017 à 20:25

3497 1936 6377

Franchement, comment on peut croire à une simple reprise du scénario avec toutes les nouveautés qu'ils nous présentent dans chaque nouveau trailer...

[Lien externe]

[Lien externe]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2017 à 23:24

0533 6715 5599

Non, là je penche de plus en plus pour l'idée qu'ils ont sorti un jeu pas fini le coup d'avant, et que cette fois on aura droit à un vrai jeu. C'est juste de s'être fait enfler le coup d'avant au final.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/10/2017 à 08:15

3497 1936 6377

Patou et Hentaria disent que les trailers font trop penser à SL. Alors qu'il n'y a que des nouvelles images. Je ne comprends pas. XD
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/10/2017 à 17:02

0533 6715 5599

C'est vrai que c'est bien dans le même style, et reste à voir combien de temps ça représente sur l'ensemble de la durée du jeu. Si ces extraits représentent l'ensemble des nouveautés, effectivement ce sera pauvre...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/10/2017 à 19:36

2680 9655 9290

- Dark Matteo a dit -

Faut dire qu'ils revendent quasiment au prix du neuf des jeux qu'ils ont racheté bien moins cher. Si tu me fais une offre à mi-chemin, ça peut m'intéresser.

Non mais en vrai revend le, je préfère me l'acheter le jour de la sortie. :p

Zucchi : certes y a que des nouvelles images, mais aucune ne montre un changement majeur du scénario, perso je trouve que ça ressemble à un croisement entre les nouveautés qu'on a dans Platine et Emeraude par exemple (qui n'apporte quasiment rien au scénario) et à un épisode spécial après-ligue comme l'épisode Delta de ROSA. Bref un truc qui n'influencera le scénario qu'à un ou deux moments précis du jeu et le reste qui sera comme dans SL. C'est des versions complémentaires légèrement plus poussées qu'à l'habitude en somme.

Je me demande, puisqu'il existe une dimension pour chaque UC, est-ce que ce serait aussi par ce moyen qu'on obtiendrait les légendaires des générations antérieures ? C'est le parfait moyen de remplacer les anneaux de Hoopa de ROSA mine de rien.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/10/2017 à 19:46

5198 2462 6637

Ce serait surtout l'occasion parfaite de mettre une 2nde région... On peut rêver.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/10/2017 à 20:04

2680 9655 9290

Ouais même moi j'imagine pas aussi gros. :lol
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/10/2017 à 20:58

0877 1074 4110

La zone avec les lianes style haricot magique, ou quoi que puisse être cette végétation, ça m'a l'air bien sympa à parcourir.

J'attends de me prononcer sur le contenu de l'histoire mais normalement on sait depuis longtemps que ce sont juste des ajouts.
Si c'est le cas, ça ne change donc rien au fait que l'on se retape les "même jeux" avec ses personnages insipides à souhait.
Ce nouveau contenu, plutôt que de donner envie ça a tout l'effet contraire pour ma part, car comme le dit DM ça donne l'impression de s'être fait avoir. S'ils avaient fait l'effort de faire une suite plutôt qu'une version améliorée, ça m'aurait plus fait réfléchir.

Le surf sur Demanta, la balade sur le dos des légendaires, la belle affaire. Un truc qui t'amuse 5 minutes et que tu as vite fait d'oublier ensuite, ce n'est pas ce qui me fait acheter un jeu perso. : /

Une seconde région, comme le suggère Requiem, et une zone de combat aussi soignée que celle d'Émeraude, voilà des éléments vendeurs.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/10/2017 à 01:43

3153 5411 3001

- zucchina a dit -

Patou et Hentaria disent que les trailers font trop penser à SL. Alors qu'il n'y a que des nouvelles images. Je ne comprends pas. XD

Ca me rappelle quand même vachement un autre trailer :
http://www.dailymotion.com/video/xi1oz4

temps total de gameplay nouveau par rapport aux versions liées (hors tentatives de captures bien entendu): environ 2h.
je dis ça je dis rien.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/10/2017 à 09:05

3497 1936 6377

Message édité le 8/10/2017 à 09:11

"Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi et de toutes nouvelles fonctionnalités dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ! Ces deux jeux arriveront sur consoles de la famille Nintendo 3DS le 17 novembre 2017.

Une nouvelle page d’histoire s’ouvre dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, avec Solgaleo, Lunala et le Pokémon légendaire Necrozma en son centre. Ses secrets, ainsi que ceux de la région d’Alola, sont sur le point d’être dévoilés !

Il y a de nouveaux bâtiments et paysages à découvrir à Alola, mais ça n'est pas tout... Que peuvent bien être ces nuages sombres et menaçants qui recouvrent le ciel de la région ?

Tout comme dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune en 2016, les joueurs pourront sélectionner la langue du jeu parmi les neuf suivantes : français, anglais, japonais, espagnol, italien, allemand, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel."

Je ne vois pas où il est écrit que ce ne serait pas une suite. Par contre vous ne vous êtes pas demandés non plus si on n'avait pas plutôt affaire à un préquel de SL...

Moi j'ai vu un changement de scénario de mémoire. Kiawe n'était pas à sa place sur son volcan.

Digi : perso je vois plus un truc comme NB2.

De toute façon on sera fixés très bientôt.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/10/2017 à 11:35

5198 2462 6637

"Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi."

Fin de la discussion sur la possibilité d'un.e suite/préquel ?

Pour l'instant, ça ne laisse présager rien d'autre que 2-3 ajouts par-ci par-là, des tâches répétitives consommatrices de temps et un nouveau chapitre post-game dans la lignée de ce qu'était l'Episode Delta ?

Pour les bandes-annonces ça serait un peu con de ne pas montrer les "ajouts", il est donc normal qu'elles en soient remplies.

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »