Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2015 à 20:01 |
Message édité le 14/7/2015 à 20:03 Hello tout l'monde. Ce topic est donc centré autour du jeu Pokémon Rumble World . N'hésitez pas à partager vos astuces, vos exploits, vos frustrations, et autres ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à lire l'article suivant: [Lien externe] Pour ceux qui y jouent, n'hésitez pas à partager vos codes amis ! Bon jeu Me concernant, j'ai débloqué récemment les Montgolfières Blanche & Noire. Je suis rang 35 et j'ai capturé un peu plus de 200 Pokémon. Actuellement mon meilleur Pokémon est un Amphinobi 1098. |
|
MilouPokemonX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2015 à 21:19 1134 8917 5948 |
Bravo Cookie ! Mon CA disponible à côté ! |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2015 à 22:15 |
Tu n'as plus qu'à m'ajouter si ce n'est pas déjà fait | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2015 à 22:51 3497 1936 6377 |
Frustration: Tomber sur des lieux où j'ai déjà attrapé tous les pokémon. Astuce: Utilisez le freine roulette. Exploit: L'avoir utilisé pour rien car le pokémon que je voulais ne s'est pas laissé capturé Je ne sais plus quel rang je suis mais je viens d'attraper mon second légendaire (Kyogre) qui a le niveau à 1213. Et la dernière montgolfière de débloquée est la perlée. Donc tout est relatif à ce que je vois xD Milou, je t'ajoute moi aussi ! (enfin demain, là je vais dormir) |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2015 à 17:03 |
Je suis rang 39 et j'ai capturé + de 300 Pokémon (en fait je n'étais déjà pas à jour niveau chiffres quand j'ai posté hier ¬_¬). Il existe une astuce qui augmente très fortement vos chances de capture (merci à Mewtwo_Ex pour son aide): il faut un Pokémon avec l'attaque Vibra-soin et c'est encore mieux s'il est en plus Battant. L'astuce consiste à affaiblir le boss jusqu'à ce qu'il soit dans les pommes (il hoche la tête dans tous les sens et des étoiles apparaissent au dessus de sa tête) car à ce moment là , la capture est garantie. Si vous l'affaiblissez sans le mettre "KO", il suffit de le soigner avec Vibra-soin et de recommencer. D'ailleurs la "production de sbires" s'arrête au bout d'un certain temps, histoire d'être tranquille. Bien entendu, la prudence est de mise histoire de ne pas perdre bêtement 2 diamants pour switcher si vous êtes vous-même KO. Je vais voir ce que ça donne. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2015 à 23:28 |
Rang 48, 400 Pokémon capturés, j'ai passé ces 2 caps avec Kyogre, pour le symbole | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2015 à 01:10 5472 7433 3215 |
Sérieusement, je suis ultra-bored par PRW. Le jeu est sympa et vaut un test, surtout à un prix aussi imbattable, mais il s'avère surtout ultra répétitif, d'autant plus que tu es obligé de faire 200 fois les mêmes niveaux pour capturer des Pokémon qu'il te manque. Capture sur lesquelles tu n'as aucun contrôle de toute façon. Enfin c'est sympa à petites doses, mais je préfère largement jouer à Pokémon Shuffle ! |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2015 à 12:54 |
Shuffle c'est pas ultra répétitif peut-être ? x° Tu peux plus ou moins gérer les captures avec un Pokémon Battant ! Bon sinon gros coup de bol puisque j'ai eu Groudon avec les ch'tites étoiles sur mon premier essai, du coup c'est capture garantie %) |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2015 à 11:34 0361 7266 8326 |
Troisième Pokémon Épique chopé ce matin, il s'agit d'un Cocotine avec notamment Battant+. Voilà qui va m'être fort utile face à Zekrom et Dialga ! | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2015 à 12:09 |
Message édité le 20/7/2015 à 12:10 Ah yeah, bien joué o/ ! De mon côté, j'ai été irrésistible hier puisque j'ai pu capturer 4 boss manquants d'un seul coup (dont Latias !), rien ne pouvais m'arrêter ! De mémoire: Cupcanaille, Scarhino, Latias donc et je sais plus qui... |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2015 à 11:38 6942 5188 2301 |
Message édité le 24/7/2015 à 11:39 J'ai actuellement 644 Pokemon, et j'ai à mon service Sulfura, Artikodin, Suicune, Raikou, Lugia, Ho-Oh, Regice, Registeel, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Dialga, Crefadet, Heatran, Cresselia, Giratina, Terrakion, Virizion, Reshiram, Kyurem, Zekrom, Tornadus, Xerneas, Yveltal et Zygarde. Et y'en a que j'ai encore jamais vus: Mewtwo, Mew, Celebi, Deoxys, Darkrai, Arceus, Shaymin, Victini, et bien sur Hoopa et son pote Volcanion. PS: A partir du niveau 70 les quetes du chateau deviennent véritablement hardcore, perso je suis bloqué à la quete du niveau 72. |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2015 à 11:41 6942 5188 2301 |
les Epique sont geniaux! Je suis en train de mettre la misere a un Mewtwo niveau 70 avec mon Volbeat (Muciole) qui n a que Signal Beam (Rayon Signal) |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2015 à 14:31 0361 7266 8326 |
Hoopa ne semble pas être dans le jeu. En tout cas Mewtwo_Ex, qui est au rang 79, est bloqué à 9 Pokémon sur 10 parce que Hoopa est introuvable. Par rapport à Cocotine, je vais sans doute devoir lui apprendre une attaque qui touche à distance et plus puissante que Vampibaiser, parce pour l'heure même mon petit Funécire Épique fait plus de dégâts que lui ! Bien pratique face à Mewtwo d'ailleurs, puis qu'il se régénère seul et qu'il suffit de tourner autour en attendant un peu s'il n'est pas sonné. |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2015 à 19:28 6942 5188 2301 |
Ah ouais c'est dommage Bon maj depuis hier, j'ai reussi a avoir Palkia, Torterra, Entei, Nymphali, Crapustule, Tenefix et Absol, ce qui me fait monter a 652. Ca va niveau diamants, il me reste 129 encore, ca me laisse de la marge. Maintenant des que je meurs, sauf si je suis au bosse et qu'il est brillant, je ne me ressucite pas. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2015 à 20:57 |
Bon moi je fais une pause, parce que d'être monté de 1 à 51 en 10 jours ça m'a lessivé (et surtout ça me prend quand même mass temps à faire les montgolfières dès qu'elle se recharge). | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2015 à 18:15 0361 7266 8326 |
Bastiodon Épique chopé à l'instant ! Puissance de 1822, Battant+, Super Rapide++, Somptueux, Fonceur+, Supra-Cure et Super Vivace. Je visais Dialga au départ, mais why not. |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2015 à 13:06 |
"Capture sur lesquelles tu n'as aucun contrôle de toute façon."@Zhu Objection ! C'est l'inverse, et j'appelle Cookie à la barre pour témoigner ! GG pour le Bastiodon, il a une jolie config. L'avancement de mon coté est devenu assez lent : après avoir terminé les Zarbi hier, je chasse les formes de Prismillon, comme c'est lié aux deux derniers titres qui me manquent. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2015 à 17:57 3497 1936 6377 |
Moi j'ai une question, qui pourrait me dire ce que vaut un Hoothoot superstar ? | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2015 à 19:08 0361 7266 8326 |
Rien. Il a juste ce spot lumineux. xD | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2015 à 17:44 |
J'ai eu de la chance d'avoir mon Pokémon préféré en superstar, pour pouvoir me la raconter Comme je suis en congés vendredi soir pour 2 semaines, j'y re-consacrerais du temps ! JOBI, JOBA ! |