Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2018 à 16:46 |
Message édité le 1/1/2018 à 16:49 Qu'attendez-vous du côté de la licence Pokémon pour 2018 ? Bon, on sait que US/UL seront les derniers jeux sur 3DS, et que GameFreak prépare un jeu sur Switch. Je ne pense pas qu'on aura la 8G en 2018, car il reste un pokémon de la 7G à dévoiler (Zeraora). Du coup il reste 3 possibilités pour moi: -Remakes D/P sur Switch : je n'y crois pas, je pense que ce sera après l'arrivée de la 8G. Cependant ils pourront rattacher le monde distorsion avec l'utra-dimension, et Silvallié fait quand même beaucoup penser à Arceus. -Jeu à Kanto/Johto sur Switch : ce que je préférerais. La fin du scénario de US/UL tease quand même pas mal pour un retour à Kanto, on pourrait même incarner Lillie/Gladio. De plus ça pourrait être intéressant d'avoir des formes de Kanto de pokémon des générations 3 à 7 pour contraster avec les formes d'Alola de pokémon 1G. Sans compter que le film 21 semble être la suite du film 20 et faire intervenir Lugia. -Rien du tout : le plus probable hélas. Tous les légendaires et starters sont obtenables entre S/L et US/UL, c'était déjà le cas avec X/Y et RO/SA, et il n'y a pas eu d'autre jeu après. De plus chaque génération a une année de break. Cependant, depuis Platine les breaks ont lieu tous les 4 ans au Japon, et le dernier remonte à 2015, il y a encore un peu d'espoir d'avoir un jeu en 2018, un break en 2019, mais du coup la 8G n'arriverait qu'en 2020... J'attends vos avis ! Pour le sondage : Option 1 : 8G Option 2 : Remakes D/P Option 3 : Retour à Kanto/Johto Option 4 : Rien/Autre
|
|||||||||||||||||
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2018 à 19:31 1134 8222 3743 |
Message édité le 1/1/2018 à 19:34 Numéro 4 Je veux un pokemon stadium et un pokemon ranger sur Switch pour jouer sur ma télévision. Lâchez-moi avec les remakes aux personnages rajeunis, à l'aventure facile, aux couleurs trop vives pour rien. Ça fait 14h, et je suis juste rendu au 4e badge dans argent J'ai changé souvent |
|||||||||||||||||
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2018 à 21:48 0877 1074 4110 |
Je pense que le prochain jeu à venir sera la 8e génération, bien que cela ne me gênerait absolument pas d'avoir un jeu dans la région de Kanto. Par contre je le vois plutôt venir en début 2019 (vers mars, sinon à la mi-2019, durant les vacances). Mine de rien, c'est une première pour Game Freak sur Switch, un nouveau jeu qui aura sûrement un nouveau moteur graphique ça prend du temps (surtout s'ils doivent revoir de zéro les modèles 3D et les animations de chaque bestioles). S'ils nous sortent malgré tout le jeu en fin 2018, cela ne fera qu'augmenter les chances d'avoir une version améliorée, 1 ou 2 ans plus tard. Tout ça pour dire que, bah je ne serais pas rassuré pour ce qui concerne le contenu, si on devait avoir le prochain Pokémon cette année. Si on a affaire à ce scénario, je prendrais mon mal en patience et j'attendrais 1 ou 2 ans avant d'acheter le jeu, je n'ai plus envie de revivre la déception Soleil/Lune. D'ailleurs, je n'hésiterais plus à me spoil dorénavant. |
|||||||||||||||||
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2018 à 00:56 2680 9655 9290 |
Je penche pour l'option une. Commencer sur une nouvelle console avec un remake me semble trop improbable, surtout que les remakes sont toujours là pour mettre en avant la génération actuelle, donc il en faut une avant. Pour Zeraroa, il sera soit présenté dans l'animé, soit dans le prochain film donc ça passe. Autre possibilité, un spin off, game freak avait fonctionné comme ça à l'arrivée de la DS, avant la 4G on avait eu un donjon mystère, un ranger et un ou deux autres jeux dessus (dash je crois ?). Pour le moment sur switch ils ont déjà sorti pokken, il pourrait y avoir un autre spin off. J'espère juste que ce sera pas un énième donjon mystère mais un truc vraiment nouveau, ce qui leur permettrait de tester les capacités de la switch avant le vrai jeu. Du coup comme GGD je pense que la 8G sortira début 2019. |
|||||||||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2018 à 13:27 3497 1936 6377 |
Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit au-dessus de moi (je lirais après en fait) mais sinon il manque l'option Pokémon Z non ? (avec le sud de la France pour carte) | |||||||||||||||||
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2018 à 09:05 |
J'ai un peu de mal à croire à une version complémentaire de la 6G après la 7G... mais si c'est comme O/A avec le sud de Kalos comme région, de nouveaux pokémon, et un retour à Kalos en post ligue, ça rentre dans l'option 8G |