Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 20:24 5472 7433 3215 |
Noteuse de ? |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 20:27 |
Moi je voudrais etre noteur des trucages ( si ça existe ) y'en a qui sont ma-gni-fi-ques! |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 20:28 |
Message édité le 6/2/2012 à 20:34 Moi Noteuse de ... vous avez quoi a proposer a par Top team et Top Site ? Noteuse de Fan Arts sa existe ? |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 20:53 1547 5711 6470 |
Le service des trucages est un peu gelé pour le moment et s'il doit reprendre un jour je pense qu'El Gato s'en occupera comme avant s'il est disponible. Pour tout ce qui concerne les fan art etc, c'est au pôle artistique (Nyandy, seule active sur le pass) qu'il faut allez voir. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2012 à 21:31 5472 7433 3215 |
Pour qu'on vous juge compétent dans ces domaines, peut-être qu'il faudrait commencer par participer par rapport à ça. Genre envoyer des fanarts, des trucages, en discuter sur les topics correspondants... |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 19:18 |
Je peux etre Admin des Avatar parce que c'est un peu long . Moi chuis admin des Avatar comme sa je l'ai accepte |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 22:49 3153 5411 3001 |
T'auras du mal, j'ai déjà dit plein de fois que ca marche pas, y a un bug qui fait que je peux pas activer les avatars. Et ca veut rien dire "comme sa je l'ai accepte". Je crois que t'as pas l'orthographe dans tes amis |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2012 à 22:29 3497 1936 6377 |
Oh là là ça clash chez Digi... |
rayquaza.34
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 12:17 3136 7339 2890 |
Bonjour. J'aimerai savoir si le recrutement est encore ouvert, et si tel est le cas, pour quels postes. Merci d'avance pour vos réponses. Ray' |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 12:29 1547 5711 6470 |
Il l'est toujours et dans tous les posts. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2012 à 10:17 5472 7433 3215 |
Message édité le 28/2/2012 à 18:25 Tous les postes sont encore et toujours ouverts, si tu veux candidater, envoie moi un MP, ou un mail à l'adresse [email protected] Spoil : Bla |
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2012 à 13:07 |
Message édité le 22/2/2012 à 13:08 Même Noteur de Fanfics ? J'avais remarqué que Silver était quaisment le seul sur le Topic des Fanfics mais... Il y a d'autres personnes que WhiteWolf et Silver qui sont Noteur de Fanfics ? |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2012 à 13:52 0361 7266 8326 |
Whitewolf a démissionné il y a quelque temps maintenant, je suis donc Superviseuse et seule noteuse! |
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2012 à 13:57 |
ça doit être dur de le faire seule... Il faut être motivée aussi et avoir le temps, non ? |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2012 à 14:07 0361 7266 8326 |
Oui, c'est le temps le principal problème... Pour noter des fics comme celles de Requiem ou Pokémanu par exemple, il en faut beaucoup! |
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2012 à 14:22 |
Message édité le 23/2/2012 à 10:10 Pour les lire en entier notamment ? Enfin bon, je suis pas venue pour poser des questions aussi nulles que celle-là mais je vais exposer ce que je pense. J'aimerais vraiment pouvoir aider Silver mais j'ai des points positifs et des points négatifs. Pour mes points positifs: Je possède une bonne maîtrise de la langue française que ce soit pour la rédaction de quatre pages ou plus, d'un roman, d'une nouvelle, d'une poésie,enfin bon, je suis capable d'écrire sur tout et n'importe quoi. J'adore lire et donner mon avis sur des textes d'auteurs amateurs. Mes points négatifs : Je n'ai jamais participé à la modération d'un site, j'ai p'têt un petit blog mais c'est rien du tout comparé à PF. Pas d'ordinateur en semaine, c'est ma mère qui a décidé et donc je ne peux être vraiment connectée que le week-end et pendant les vacances. Ensuite, je ne suis inscrite que depuis décembre 2011 et c'est pas vraiment de l'ancienneté par rapport à Reshou ou diarukia98. J'hésite vraiment à donner ma postulation parce que déjà ; je ne suis pas sûre que je pourrais donner un petit coup de main, et vu le nombre de points négatifs, je crois que je vais attendre un ou deux an en plus... ^^' |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2012 à 12:35 4124 5063 6751 |
Tu sais, c'est pas vraiment l'ancienneté qui compte hein ^^ |
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2012 à 13:20 |
Oui mais bon, j'ai un peu, comme qui dirait, l'hésitation de dire franchement ce que je veux. D'un côté j'aimerais réellement aider niveau modération des fanfics et d'un autre côté, je ne sais pas, j'hésite, tatonne et finit par me dire que de toute façon, on ne me voudra pas... Enfin bon, j'ai une fiction en cours et il vaut mieux que je la finisse avant de postuler pour Noteur de Fanfics ! ^^' Après c'est mon avis, si vraiment ça soulagerait Silver d'avoir un coup de pouce, vous n'avez qu'à me recontacterpar Mp |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2012 à 13:21 0361 7266 8326 |
L'ancienneté osef comme dit Darky, l'âge également d'ailleurs. J'avais à peine un an d'ancienneté derrière moi quand j'ai intégré la rédaction de l'anime! Je n'avais pas ailleurs aucune expérience non plus. Il faut bien commencer quelque part, n'est-ce pas? Bon après, l'investissement est souhaitable, bien sûr, mais on ne s'attend pas à un travail quotidien. Par exemple, si comme tu le dis, tu n'as d'ordinateur que le week-end, tu peux très bien t'arranger avec tes collaborateurs pour bosser plus qu'eux à cette période pour compenser. Et enfin, je ne crois pas que Reshou ou diarukia98 soient des exemples d'ancienneté... Si tu veux vraiment prendre un exemple d'ancien pas trop vieux, regarde pogoléon qui s'est remarquablement bien intégré malgré son très jeune âge et sa présence relativement récente! |
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2012 à 13:26 |
Il sont un peu trop... Immatures !^^' Mais il est vrai que mon ordi pour le week-end serait un léger problème. Après si vous voulez un emploi du temps, je vous le fais sur quinze pages de tableur Word ! ^^ |