Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 10:53 |
Je ne m'attends pas à avoir fait quelque chose de super logique et de super long, mais bon, j'espère que vous passerez une bonne lecture avec la mienne ! X) Y'a que trois chapitres pour les flemmards ! =P |
||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 11:55 |
Je ne crie pas victoire trop vite, je ne fais que prévoir chaque cas de figure Tracy : c'est inadmissible ! En tant que staff de PF tu dois travailler 24/24 et 7/7 sans pause ! |
||
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 12:52 |
Force N, essaie de gérer ton travail avec du travail virtuel et ta vie sociale. ça fait quoi ? Un grand bazar en gros ! | ||
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 14:14 0919 9703 5372 |
J'me dis que j'ai été vache avec les AdFF... Je leur ai donné sept chapitres à vérifier et à valider | ||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 14:21 |
Relax, je déconnais, qu'elle prenne son temps ^^ (*le mec qui répond quand même et se transforme en Tracy un instant* Ben je prends mon PC, je lis une fanfic durant mes pauses au boulot et à la fin de ma journée où j'ai réfléchi à la fanfic durant mes heures perdues, je laisse un beau com après l'avoir validée; ensuite j'en lis une autre, je réfléchis pendant la nuit après ma série télé quotidienne et je laisse aussi un com+valid avant de partir au boulot et le W-E je passe du bon temps avec mes potes IRL et/ou sur fows ^^) |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 19:59 4227 2035 1031 |
Message édité le 10/8/2012 à 20:00
J'ai pas de vie sociale ! J'ai QUE un travail.
Je prends pas mes pauses, je m'arrête juste pour manger. Je ne regarde pas vraiment de série télé, je mets quelque chose que je connais par coeur dans le lecteur de dvd pour m'aider à m'endormir (je dois connaître presque tous les dialogues de South Park saison 1 à 14 par coeur et les 22 épisodes actuellement sortis de The Walking Dead). Je peux pas aller à l'IRL de ce weekend car avec les gens avec qui je travaille en semaine, on organise une fête de merde, où j'y vais en trainant les pieds et où je gère mon activité toute seule comme une pauvre fille. Et enfin, je viens m'épancher sur le forum de PF (plutôt que de lire les fics) parce que je ne vois pas mon chéri à cause de mon travail alors je peux pas me plaindre à lui . Vous croyez que j'ai ma place sur www.viedemerde.fr ? |
||
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 21:44 |
Mais non, t'inquiète pas ! ^^ T'as pas ta place là -bas, moi aussi j'ai une vie pourrie à rester tout le temps devant l'ordi ! Et puis faut lire dans la vie. Là , par exemple tu as plusieurs chapitres à éplucher ! Allez, bonne lecture, en espérant que tu ne feras pas une migraine avant ! ^^ |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 23:52 3497 1936 6377 |
Tracy, je te plains du plus profond de mon être. Comme dit Plumi, prends ton temps. Et bonne chance aussi. Tu risque d'en avoir besoin avec ce que j'ai fais :3 |
||
CaliKen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 00:02 |
A ce que je vois, Passlord a gardé cette faculté de nous faire oublier toute vie sociale ! Le nombre d'heures que j'ai pu passer sur les forums de Pokélord... ^^' | ||
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 00:21 0189 8800 3990 |
Pour le coup, je ne partage pas ton point de vue sur la question. Certes, nous passons beaucoup (trop) de temps sur les forums mais, malgré tout, nous ne faisons tout de même pas une croix sur notre vie sociale. Après tout, le pass nous permet de discuter avec de nombreuses personnes avec lesquelles nous n'aurions sans doute jamais parlé. De plus, nous pouvons facilement accéder au pass depuis un smartphone (ce qui se répand de plus en plus) donc, il n'est plus utile de rester planté devant (ou derrière, prenez-le comme vous le voudrez) son ordinateur. Par conséquent, cela nous permet aussi d'avoir une vie sociale IRL. CQFD. |
||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 10:48 0361 7266 8326 |
Mikl, crois-moi, tu n'as pas connu les très grandes heures du Passlord! Ce n'est pas le cas de tout le monde évidemment, mais on est encore quelques irréductibles à ne pas avoir de vie sociale et à venir nous plaindre aux gens d'ici. Vu qu'on n'a pas encore été virés pour ça, je pense qu'ils le supportent. Sinon attention les jeunes, j'ai commencé à lire vos oeuvres... |
||
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 12:47 |
Message édité le 11/8/2012 à 12:47 La mienne doit ressembler à une vieille blague recyclée je suppose ? Bahf... Tout' façon, le podium m'intéresse pas vraiment... C'est plutôt cool, d'écrire un truc, quand on n'a pas d'inspiration... |
||
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 12:49 0919 9703 5372 |
|
||
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2012 à 21:26 |
T'en fais pas,Tracy, on te comprend ^^ Moi non plus j'ai aucune vie sociale, mais je ne m'en plaindrai pas (maintenant) |
||
Force N
Message édité le 12/8/2012 à 21:26 T'en fais pas,Tracy, on te comprend ^^ Moi non plus j'ai aucune vie sociale, mais je ne m'en plaindrai pas (maintenant) Oups mauvaise manip, supprimez mes deux posts >< |
||
Force N
T'en fais pas,Tracy, on te comprend ^^ Moi non plus j'ai aucune vie sociale, mais je ne m'en plaindrai pas (maintenant) |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2012 à 23:22 4227 2035 1031 |
Fête du verre terminée, une bonne chose de faite ! Je m'attaque à la lecture des fics demain, ou après demain si je n'ai pas réussi à récupérer assez d'énergie cette nuit. (Ca plus le fait que je ne sais toujours pas si je travaille ou pas le 15 août). |
||
CaliKen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2012 à 00:39 |
Mikl71 > C'était plus une image qu'un constat à prendre au premier degré. Ceci dit, je me souviens de soirées, voire de nuits passées sur le forum à parler pendant des heures et des heures. Mon message était plutôt pour évoquer ce genre de situation | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2012 à 22:46 4227 2035 1031 |
Deux soirées de passées, deux fics lues ! (Ne m'applaudissez pas tous en même temps ) Mais je ne vous dirai pas lesquelles nanana ! Sauf si vous me soudoyez avec du chocolat... *Ok je sors !* J'hésite encore à vous dire qui j'ai lu, pour le plaisir de vous faire stresser (je suis vilaine), mais pour vous rassurer les deux que j'ai lu pour l'instant m'ont plu. J'en ai commencé deux autres mais je n'arrive pas à me décider laquelle lire et commenter en premier. |
||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2012 à 13:53 3497 1936 6377 |
*applaudis très fort et siffle* Alleeeeeeeez!!! Apportez le chocolat! Va falloir mettre le paquet! |