Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2013 à 19:08 |
Ou alors Zhuzhu est devenu généreux et a voulu nous récompenser pour notre fidélité : | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2013 à 22:42 4227 2035 1031 |
Ne rêve pas Force N... Je crois qu'on peut dire merci au mari de Shaka qui distribue les récompenses avant que les résultats soient connus. En même temps, c'est de ma faute si on traîne : c'est à moi d'écrire la news et je voulais poster une fic également en même temps, mais à force de trop faire d'ordi je me suis flinguée les yeux... Là tout de suite c'est encore limite. Et il n'y a pas que les gagnants qui reçoivent des lordz, vu qu'il y a aussi les récompenses pour les gens ponctuels nessepas. |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2013 à 23:22 0919 9703 5372 |
Je regarde pas mon nombre de lordz... Donc je ne sais pas du tout ce que j'ai reçu, ne comptez pas sur moi pour vous aider dans vos estimations ^_^ | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2013 à 02:44 |
Message édité le 19/3/2013 à 02:49 De toute manière, même ceux qui l'ont regardé se sont trompés. Par exemple, je ne vous dirai exactement pas combien elle a reçu de Lordz, mais je peux vous dire que zucchina a touché une somme différente des 300 Lordz qu'elle a annoncés
Ouais, je suis là en guest star Le pire, c'est que j'ai bien aimé mon personnage. Je retiens quand même l'idée du bouh style massif de Mikl, "je viens m'inscrire une fois le concours déjà terminé et les récompenses remises" |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2013 à 09:12 4854 6684 1245 |
Message édité le 19/3/2013 à 09:13 C'est vrai que je ne fais jamais attention au nombre de lordz que j'ai c'est mal car c'est aussi ce qui se passe sur mon compte en banque et qui fait que j'ai des soucis parfois. XD Y a combien de bouh dans les fanfics ? Qui a mit des Bouh dans ses fanfics dénoncez vous ? Non parceque :
c'est pas possible pour le bouh que j'ai fais. |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2013 à 12:29 0919 9703 5372 |
Pas de Bouh dans ma fic, dsl, fallait me prévenir ^^ Moi, les fantômes, je ne les vois pas |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2013 à 17:25 |
Wah, j'ai gagné 10 lordz depuis hier ! J'ai forcément gagné !!! | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2013 à 17:50 4854 6684 1245 |
C'était dimanche la remise des prix pendant que je comatais dans le lit en attendant que Digi vienne dormir. | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2013 à 11:05 4854 6684 1245 |
Message édité le 22/3/2013 à 16:54 Comme je ne lis plus vraiment les news, car raccourcit direct à ici je copie colle ici aussi la news des résultats du concours : Résultats du concours de fanfics spécial St-Valentin [Digi EDIT : Je vous conseille de lire la news par ici puisqu'elle est accompagnée de magnifiques dessins d'illustration : [Lien externe] |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2013 à 15:00 0361 7266 8326 |
Hé ho, ça aurait été sympa de laisser Tracy la poster ici comme je le lui ai demandé... (cherchez pas, la validation de la news cémoi) Mais sérieusement Shaka, les gros gros pavés sur les topic cémal, y'a moyen de raccourcir? |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2013 à 16:26 |
Mettre juste le lien vers la news, ça serait bien, non ? (Simple proposition, faites comme vous préférez) | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2013 à 16:57 3153 5411 3001 |
fait, et fait. S_A : désolé faut dégainer avant les fans hurlants d'impatience (parce que oui, malgré les attaques Crocolarme et Provoc de Shaka, je n'avais rien dit sur les places finales ) |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2013 à 17:01 4854 6684 1245 |
Digi il est trop méchant il disait que j'étais hors classement ! Donc attaques crocolarmes OUAIS ! Bah comme Digi m'avais filé la news, j'avais cru que ce serait qu'une news donc je l'ai posté sur le topic pour tout ceux qui ont l'habitude, comme moi, d'avoir que le lien direct vers FORUM ! |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2013 à 18:05 |
Message édité le 22/3/2013 à 18:10 Genre j'ai gagné oO Je m'y attendais vraiment pas pour le coup, surtout après avoir reçu l'avis de Shaka ! Merci mon public, je vous aime ! (mon unique objectif était de vaincre Zouky à son propre jeu, Challenge Succeed.) edit : Sinon, pour les fautes d'orthographe, désolé, je pensais m'être bien relu pourtant ! ^^" Du coup ça me remotive pour continuer ma fic principale ! %) |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2013 à 18:59 |
Tiens moi aussi j'ai réussi mon objectif Ca fait plaisir de recevoir une note comme ça, après les résultats de mes bacs blancs *meurs* ! Mais quand même bravo à toute les personnes ayant rendu leurs fics, c'est pas grave zucchi /taunt |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2013 à 19:01 |
Message édité le 22/3/2013 à 19:04 Raaah je suis maudit >< Je relis mes fanfics mais je suis même pas foutu de lire correctement le topic du concours Dire que j'aurais eu facilement la deuxième place si j'avais translaté l'amour des dresseurs vers les pokémon, ça m'aurait pris juste une journée ! [EDIT] Mais je remercie cependant Tracy Et Silver_Altaria pour leurs commentaires aussi bons que négatifs Je sais que j'ai encore failé et je m'en excuse, je suis juste trop impatient et du coup je fais pas attention aux sous-titre >< |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2013 à 19:13 |
Ah sinon, je penses que je prendrais un peu de temps pendant les prochaines vacances pour corriger mes fautes, car je penses que ça s'est vu mais je ne m'étais pas relu le moins du monde, car je n'ai trouvé l'inspiration qu'assez tard ^^ Donc par respect pour les lecteurs je me mettrais sur la correction d'ici un petit mois (je promets pas de tout enlever par contre hein, j'en serais jamais capable xD) | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2013 à 19:40 3497 1936 6377 |
Bien joué. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2013 à 20:08 |
Félicitations aux vainqueurs et à tous pour ces fanfics intéressantes! (même si j'ai pas encore tout lu ^^) | |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2013 à 23:23 0919 9703 5372 |
Hum, autant pour la dernier concours, j'étais fier de ce que j'avais écrit, autant là je m'attendais pas à remporter le premier prix (en couple avec Zen, c'est mignon... Sud-Ouest Powa ) ^^ Ne vous trompez pas hein, j'aime bien mon histoire, et en particulier ses personnages. Je sais que Feunard et Laoklass ont un bon potentiel charismatique, mais pourtant je me suis plus attaché aux deux héros plutôt qu'à leurs mentors. D'ailleurs à la base je voulais développer plus en détail la relation platonique Feu/Eau, mais ils m'ont un peu lassé... Tarsal est vraiment ma chouchou, et j'ai pris énormément de plaisir à en faire une petite peste. J'ai vraiment été méchant avec Abra en fait xD Je présente mes excuse spour la rébarbative leçon de géographie du début, c'est typique de mon style, j'aime pouvoir poser précisémment le contexte dans lequel j'évolue. Je trouve important que l'attention de slecteurs puissent se créer un décor complet sans effort, et comme ça bien s'immerger dans l'aventure proprement dite. Je me suis beaucoup documenté pour écrire cette fanfiction... En fait, je me documente à chaque fois que je veux explorer un sujet. Par exemple, il était important que je n'utilise pas d'attaques que les Pokemon en question ne pouvaient pas maitriser. A la base, je voulais que mes héros utilisent l'attaque Voile-Miroir, mais aucun des deux ne l'apprend. Je me suis rabattu sur la Protection. De même, il me fallait des Pokemon capables de lutter contre Nosferalto sans être Electrique/Glace, d'où l'apparition des Corayon qui m'ont forcé à les installer dans l'introduction alors qu'ils n'y étaient pas au début. J'ai aussi étudié avec attention les descriptions de chacun de mes héros à chaque stade d'évolution. Ainsi, Abra qui dort 18h/jour et se téléporte, Kadabra qui émet de sondes nocives, Alakazam capable de matérialiser des objets par sa volonté, Tarsal qui ressent les émotions et dont le corps se réchauffe si celles-ci sont positives, Kirlia qui perçoit des bribes d'avenir, Gardevoir qui peut créer des mini-trous noirs... Et pour finir, j'ai buté sur un écueil assez important, et c'est peut-être ce qui me déplait le plus dans ma fic : il est extrêmement difficile de manipuler de spersonnages dont le QI est censé être très supérieur. Et honnêtement, je trouve que je m'en suis très mal sorti. Abra et Tarsal et leurs évolutions m'ont l'air d'être parfois de sacrés abrutis -_- |