Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 22:00 1349 4865 5251 |
N'anniv' o/ | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 22:19 5472 7433 3215 |
Vieilleries : |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 22:34 |
Bah c'est toi le plus gros ! |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 22:38 5198 2462 6637 |
Tu vois, quand tu veux. |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 00:39 |
Je suis ému. J'ai vécu tellement de choses ici que j'en ai la tête qui tourne. Alors c'est vrai, je viens plus aussi souvent qu'avant (ça parle pas de tokusatsu ), mais je viens jeter un œil de temps en temps, histoire de voir si tout va bien. Spoil : |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 03:54 5472 7433 3215 |
La tête qui tourne, c'est la faute du Psykokwak. D'ailleurs il te faut un MAGMAR. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 20:56 |
Message édité le 16/11/2014 à 20:57 Mon plus gros souvenir, le FORUM DE SECOURS Et JE VALIDE la remarque de Might dans l'article "Zhu' serait-il un sur-homme?" Enfin PRESQUE, C'EST UN BOT |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 21:11 0919 9703 5372 |
C'est un BOTCOOL ! | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 22:15 |
gg lepass bizoo bizoo | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 22:39 |
Psykokwak a des maux de tête, pas la tête qui tourne ಠ_ಠ|
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 23:34 3153 5411 3001 |
Il faut marquer cela dans vos AGENDAS | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 23:41 |
>tfw no TOP8 |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2014 à 23:46 5472 7433 3215 |
Ah ouais, le forum de secours, c'était un moment sympa xD Et je suis pas un bot |
|
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2014 à 15:10 |
Message édité le 19/11/2014 à 15:12 Le hack sans "aucune tolerence" vers noël 2001, c'était moche, on s'était retrouvé tous sans abri, puis RaZoR avait bâtit un REFUGE sur les-forums.com, on était une poignée à survivre dessus en mangeant des racines de manioc PS: Spoil : |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2014 à 22:57 |
pokéhomme pls | |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2014 à 10:10 6942 5188 2301 |
Message édité le 21/11/2014 à 10:11 lu [Lien externe] QUIZ: Quel age avais-je |
|
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2014 à 22:05 |
Wo la vidéo de Zhuquarnarge me rappelle beaucoup de souvenis... ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté =) |
|
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2015 à 15:40 |
Message édité le 12/5/2015 à 15:41 15 ans et le shelbar existe toujours. 15 ans et toujours les mêmes vétérans accros au bouton "poster". Incroyable. Vous n'avez donc vraiment pas de vie en dehors du fofo, nan ? ... En même temps... y'en a une au dehors de cette boite métallique qu'on surnomme "PC" ? ^^ Pour n'en citer que quelques uns, Patouzarre, Shelder, Zhu', Digipokemestre, Dark Matteo, Silver Altaria, Floritank, SeiFeR (du bon café... ou pas)... tant d'autres... Et la vidéo "véritable vent frais" (c) a été virée de youtube, ne reste que les remix audio (mention spéciale à Darkgloom pour le vent frais DTC) Je ne connaissais pas les extensions firefox à l'époque Et je suis toujours là pour troller. A vot' bon coeurs gentes demoiselles z'et demoiseaux ! La drogue cay mal. Par contre les champignons... Allez hop, pour fêter ça, et faire combo avec le topic mascotte sur lequel je n'oserai pas pratiquer mes maigres skills en nécromancie, prenons donc un pikachu modèle standard... Par de douloureuses manipulations génétiques, hybridons le avec des échantillons d'ADN de la Reine de coeur. Hmm, oui, pas mal, le sujet est stable. Pour parfaire la chose ajoutons-y des morceaux choisis des Télétubbies... Pour la déco et la pilosité, je propose de se baser sur les bisounours (ba quoi, ce n'est pas ici qu'on est censé conquerrir le coeur des geeks avec des bestioles exotiques ?) . Et enfin, la touche finale: une injection de protéines bioluminescentes... comme si déjà avec ce satané jaune vif il n'attirait déjà pas l'attention. Une bonne dose de chocs électriques... Ooh comme c'est mignon il hurle autant qu'il peut. Dommage pour lui, ce tube en verre fournit une isolation phonique totale. Voilà , notre sujet est prêt à sortir de la chambre de stase. Qui n'en veut ? Ne le mangez pas tout de suite, laissez-en un bout pout tout le monde Piles AA et adaptateur secteur non fournis. Petite photo du monstre, pour la science ! (Avant que je l'abatte avec le dernier joujou explosif de chez Merr-Sonn) http://quantumsearcher.net/images/pikachuchu.jpg (Vous m'excuserez j'ai fait avec les moyens du bord pour la numérisation, c'est à dire mon bon vieux LG G2. Dans une autre vie peut être j'achèterai un aPhone 7x... ou pas) Mais... mais... Pikachu évolue ? ... Félicitations, votre Pikachu a évolué en Pikachuchu !! "#404 - Pikachuchu (Pokemon kikoo) Ce spécimen, semble-t-il une variante synthétique de Pikatchum Enrhumex ne semble n'avoir d'autre but que d'attirer l'attention. Pour ce faire, il dispose de plusieurs marques en forme de coeur sur le torse et le front, une belle bouille de winner, et un appendice caudal luminescent. Par temps d'orage, celui-ci peut parfois se mettre à clignoter. Signe particulier: rit aux éclats lorsqu'on tente de lui apprendre 'trempette'." Y'a bon les apéros aussi, venez jouer les heu... pika-ssiette ? Je sais on l'a déjà faite des millions de fois celle-là Allez, en plus du Sheridan's qui va couler à flots, en bonux 10 heures de pur bonheur. Respirez à fond... Expirez... ... Ne recommencez pas. https://www.youtube.com/watch?v=gr4IxMgHdDY PS: je ne savais pas qu'il y avait des marqueurs Posca ici... \o/ *retourne dans sa crypte* |
|
Mitsuru
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2015 à 16:09 |
Je me permets de contester cette affirmation. Zhu est très gentil, il m'a rapporté mon porte-feuille jusqu'à chez moi . C'est un être humain ! Sinon bon anniversaire au site . Je ne ferai jamais partie du club Might. Moi, c'est Hijikata Toshiro et Chikage Kazama for ever ! <3 |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2015 à 09:27 3497 1936 6377 |
Hey je viens de me rendre compte que j'ai pas encore flooder ici J'ai dû venir ici il y a à peu près 5 ans, en cherchant un moyen de communication avec Arty. Bon, je jouais aussi à pokémon hein, faut pas déconner... Et j'ai tout de suite essayé de m'intégrer avec.... La suite mots Je trouve ce topic très pratique, au moins on est pas jugé sur notre opinion ^^. Mon plus gros souvenir, je dirais que c'est lorsque Pasta a fait un poisson d'avril sur son suicide. (C'est pas marqué si le souvenir doit être bon ou mauvais en même temps) |