Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 9 10 11 12 13 14 Suivante »
Sujet: Concours de fanfics - version été 2012 !

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/8/2012 à 17:21

4227 2035 1031

Caliken => Puisque tu en parles, comme je te l'ai déjà suggéré, publié la suite de World of TeM sur PF serait un bon début.
:)
CaliKen
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/8/2012 à 18:30
Je m'y attelle justement :D
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/8/2012 à 23:05

4227 2035 1031

Bah voilà :nuage
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 26/8/2012 à 00:20

4227 2035 1031

S_A et moi avons discuté, noté vos fics. Les avis sont rédigés, de fait les résultats devraient tomber très bientôt...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 26/8/2012 à 14:44

3497 1936 6377

Cool :)
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/8/2012 à 16:01
Merci les filles ! On a hâte de les connaître ces résultats >D
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2012 à 17:02

0919 9703 5372

- Tracy a dit -

S_A et moi avons discuté, noté vos fics. Les avis sont rédigés, de fait les résultats devraient tomber très bientôt...

Suspense, suspense... C'est intenable là les filles ^^
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/8/2012 à 21:23

4227 2035 1031

WW => Il y a un bug dans le système des commentaires des fanfics ; résultat S_A est obligée d'attendre que ça soit réparé pour pouvoir poster nos deux avis.
>D

Oui, petite précision :
nous avons décidé de poster deux avis - S_A va activer toutes vos fics avec nos deux avis, le sien et le mien, inscrits l'un sous l'autre. Sachant que pour la plupart de vos oeuvres, nous pensons exactement la même chose. :$

C'est S_A qui poste car elle m'a gentiment fait remarquer que je faisais des fautes dans mes commentaires, la honte pour un admin des fics...
:'(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/8/2012 à 21:56

3497 1936 6377

Tracy -> On t'en veut pas ^^.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 28/8/2012 à 09:39
Message édité le 28/8/2012 à 10:40

On n'est jamais à l'abri d'une faute d'inattention, la preuve... Et puis faire parfois des fautes prouve qu'on est humain :)

Du moment que t'écris pas du genre "jet bien âpre et scier ta fanfic" t'as pas de souci à te faire :mrgreen: !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 29/8/2012 à 21:14

4227 2035 1031

*Musique angoissante, montant en crescendo*
*La lumière se tamise jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un léger halo lumineux autour de Tracy *
*Silver Altaria s’éclipse, passe comme une ombre puis se noie dans la nuit. Elle prépare son coup dans la section news…*
Le suspens est à son comble je pense, tout le monde n’attend plus que ça :
le nom des gagnants du concours de fanfics pokémon – été 2012 !

Tout d’abord, 3e sur le podium, avec une fic survoltée sur le thème d’un pokémon électrique… Vous avez compris de qui je parle :
Zucchina avec sa Peluche éclair 14/20
Félicitations à la jeune Zucchi, qui a quand même réalisé l’exploit de ne PAS faire une fic sur Pikachu !

Le 2e (eh oui c’est un homme, enfin je crois ^^) avec une histoire à la fois pleine de mélancolie et d’espoir est :
Caliken et sa fic : Au bord de la mer 15/20
Je viens d’ailleurs de réaliser que nous n’avons pas précisé avec S_A dans le commentaire qu’il était le seul à avoir écrit une fic en lien avec la saison (concours de fics d'été quand même) !

Avec une histoire absolument sublime et poignante, le grand gagnant de ce concours, surgi des ténèbres pour nous éblouir avec son talent d’écrivain, n’est autre que notre ex-admin des fics :
Whitewolf, qui nous offre son oeuvre : L’ombre par sept , 18/20
La vie ordinaire mais fascinante d’un Farfuret sauvage… Ou pas.

Enfin, bravo et merci à Plume d’Argent et Force N qui ont participé à ce concours :kiss .
Leurs deux fics sont bien entendues disponibles sur le Pass :
Vrai ou faux ? par Plumi (13/20)
Chaos et destruction par Force N (12/20), à suivre d'ailleurs.

Tous les prix seront bientôt distribués :^^ , enfin si Zhu se souvient de ce dont on avait convenu, lol.

Je rappelle que les notes de S_A et moi-même sont totalement subjectives, par rapport à nos goûts et à nos vécus, donc ne vous formalisez pas (ou n’ayez pas les chevilles qui enflent) .

Petit message pour Mikl71, nous ne t’avons pas oublié et nous attendons ta fic… :)
Deuxième petit message pour Silver_Altaria : je suis ravie d'avoir pu organiser mon premier concours en tant qu'admin avec toi, merci pour tout ton travail ! :^^

Voilà, j'espère que tous vous avez éprouvé du plaisir en écrivant, que vous allez continuer à écrire (c'est important !) et que les lecteurs seront nombreux !
Faites vivre le service des fanfics !

Je déclare officiellement le concours de fanfics de l'été 2012 de PF terminé .

Encore une fois, MERCI à tous !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/8/2012 à 21:33

3497 1936 6377

Hourra pour Tracy et Silver-Altaria!

Et aussi bravo à tous mais surtout à Whitewolf qui nous a fumés. xD
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/8/2012 à 21:33

3497 1936 6377

Message édité le 29/8/2012 à 21:35

J'ai oublié de dire aussi que je lirais toutes les fics qui ont été faites :3

(non je n'essaie pas de rattraper mon double post x) )
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 29/8/2012 à 21:43

4227 2035 1031

Message édité le 29/8/2012 à 21:44

Zucchina a écrit :

Et aussi bravo à tous mais surtout à Whitewolf qui nous a fumés. xD

J'avoue que quand j'ai lu sa fic, surtout en tant qu'admin des fics, je me suis sentie comme une petite { BIP } à côté.
:$
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 29/8/2012 à 23:25

0189 8800 3990

Tracy a écrit :

Petit message pour Mikl71, nous ne t’avons pas oublié et nous attendons ta fic… :)

Ne t'en fais pas, je l'ai promise et je la posterai. Pour l'instant, elle est toujours en cours de rédaction mais je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer. :(

En tout cas, félicitations aux gagnants et tout particulièrement à Whitewolf. Je n'ai plus qu'à aller les lire...
CaliKen
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 29/8/2012 à 23:42
Cool :) Merci pour votre lecture
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2012 à 11:49

0919 9703 5372

Félicitations à tous les participants :)

Cette fanfiction m'a volé plusieurs nuits, et la fin a été très difficile à écrire, car je me suis beaucoup attaché à ce petit Pokémon. Au risque de casser mon image de marque, je avoue que j'étais en larmes en écrivant les derniers paragraphes :(

Ce concours a été très instructif pour moi, car c'est ma première fanfiction Pkmn que j'ai mené à terme. Je suis désolé pour les fautes, je devais avoir une beta-readeuse, mais elle m'a lâché à la fin du délai.

Je vis enfin pouvoir lire les participations de chacun. :)
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2012 à 13:32

0919 9703 5372

J'ai oublié un truc important tiens :

Merci et félicitations à nos AdFF préférées, qui se sont bien cassé la tête pour ce concours :) Vous avez bien gagné le droit de profiter de la fin de vos vacances ^^
Plume d'Argent
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 30/8/2012 à 21:23
Message édité le 30/8/2012 à 21:25

J'ai été très heureuse de participer à ce concours malgré les problèmes personnels qui persistaient pendant que j'écrivais mais... Au moins je sais ce qu'il me reste à faire ! M'améliorer ! Je n'ai jamais été très douée pour les fins. Je trouve que la plus grande surprise est Zucchina !

On ne savait pas que tu avais un talent caché ! Mais je compte bien augmenter mon niveau et me faire de nombreuses relectures de mes textes ! En tout cas, félicitations aux gagnants, c'est mon premier concours et j'en suis très satisfaite, bien que je ne sois pas sur le podium. Je ne cache pas que je m'y attendais, mes problèmes ayant débordé un peu trop pendant quelques temps... Je ne m'attarde pas dessus et je compte bien faire une réécriture !

Je pense que la chose qui me manquait pour augmenter mon style, c'était justement cette expérience... Etrange, mais ces réactions m'ont donné l'idée d'une fic originale... Si bien sûr, cet aspect n'a pas été exploité.
Plume d'Argent
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 30/8/2012 à 21:23
Message édité le 30/8/2012 à 21:24

Double-post à cause d'un bug. Mon ordi est réellement en fin de vie.

« Précédente 9 10 11 12 13 14 Suivante »