Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 21:52 0189 8800 3990 |
Bah quoi, moi j'aime bien les roux... |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2012 à 12:54 4227 2035 1031 |
Faisons une thérapie de groupe Mikl Je vois bien de quoi tu parles Caliken, je crois que c'est ce que j'expliquais à Force N sur les pages précédentes. Quand on créé un personnage, il est forcément une partie de soi. Même quand on essaye de faire une personne abjecte, un "méchant", au final on ne décrit que comment l'on conçoit une personne détestable en son fort intérieur. Ce n'est qu'une idée mais effectivement, le fait de leur insuffler une personnalité un temps soit peu développée et certains idéaux, donne au fil de l'Histoire par association d'idées des réactions en chaîne. On se retrouve avec des réactions "naturelles" si je puis dire chez les personnages. Au final, plus besoin de réfléchir "Comment Truc réagira à t'il à cet évènement ?", la réaction vient toute seule. Quand je suis inspirée, je tape sur le clavier pendant plusieurs heures et au final, au moment de poster je me relit et parfois je me dis... "Merde." Le perso me semble plus complexe que je ne l'aurais souhaité. |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2012 à 21:46 0189 8800 3990 |
Si tu y tiens vraiment mais, en ce qui me concerne, je ne met pas de roux partout. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2013 à 15:21 3497 1936 6377 |
J'aime écrire des fanfics pour développer mon sens littéraire Plus sérieusement, c'est parce que quelqu'un n'est pas issu d'une filière littéraire qu'il ne peut pas écrire bien sur. Personnellement j'aime inventer tout un tas d'histoires. Peu importe le style d'ailleurs. Je marche surtout par périodes intensives. C'est à dire qu'il peut y avoir des calmes complets pendant plusieurs mois, tout comme je peux me faire plusieurs chapitres en moins d'une semaine Tout ce qui compte, c'est que ce soit bien écrit et pas bâclé, comme j'ai fais pour mon second concours où je m'y suis prise trop tard. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2013 à 13:58 4227 2035 1031 |
Moi j'ai fait un bac S, et je m'en sors pas trop mal... Mais je lis beaucoup plus depuis que je suis partie de ma campagne pour mes études, c'est surtout ça qui m'a aidé. |