Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Zag
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 16:58 |
Tomber sur le type electrique... J'y ai songé, et je pense qu’écrire sur un pokemon tel que Pikachu manquerait d'originalité. Moi même j'ai écrit un fics de 42 chapitre, et je regrette d'avoir choisi pika comme starter; L'animé a déjà exploiter toute les possibilités du pokemon - sauf deux ou trois attaques. Non, si je tombe sur électrique, je pense que raconter l'histoire d'un Anchwatt serait plus intéressant.. son désir de progresser, mais malheureusement il n'apprend pas d'autres attaques... Son invulnérabilité totale... Ce serait très intéressant je pense |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 17:52 |
Tu as raison, tout le monde connait Pikachu, ce gentil pokémon accompagnant son dresseur dévoué qui le traite comme un roi en faisant le bien autour de lui... Mais si Pikachu était un peu différent ? Et si il avait un autre but dans la vie ? Et si Pikachu n'était pas celui que tout le monde croit ? Ça serait une jolie base pour une fanfic très particulière ! Tu te focalises trop sur les apparences...Pikachu peut être CE QU'ON VEUT ! Alors innovons |
Zag
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 18:29 |
Je pense qu'on a deux styles d'ecriture different toi et moi, apres les gouts et les couleurs ne se dis(p)utent pas, en tout cas bonne chance ^^ |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 21:40 0361 7266 8326 |
J'y pense en lisant le message de Zag : pensez à préciser si votre Pomon est de la cinquième génération, parce que je ne l'ai personnellement pas suivie et que j'ai eu un grand "Hein?" mental en lisant Anchwatt... |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2012 à 22:39 4227 2035 1031 |
Moi aussi... Mais le réflexe est le même depuis 13 ans je fonce voir le pokédex. J'espère que dans vos oeuvres il y'aura des pokémon de toutes les générations. J'aime bien voir à quel point Pokémon est un phénomène longue durée. |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 15:10 0189 8800 3990 |
Message édité le 17/6/2012 à 15:36 Tu ne devrais pas avoir besoin des fics pour le constater. Cependant, si cela peut te rassurer, j'avais dans l'idée de mélanger toutes les générations dans ma fic. Je réfléchis déjà à plusieurs scénarios que je pourrais adapter en fonction du type de pokémon que vous m'imposerez. Malgré tout, j'aurais besoin d'une petite précision. Lorsque, dans ton premier post, tu dis que nous avons le choix de la région, celle-ci peut-elle être purement imaginaire (comprends par là "autre que celles déjà exploitées dans les jeux et les animes") ? |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 16:35 0361 7266 8326 |
Pourquoi pas... Mais alors pense à apporter un minimum d'explications, évidemment! |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 21:14 0189 8800 3990 |
Cool ! Peut-être même que cette fic me servira d'introduction à mes fics à venir, dans ce cas... |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2012 à 22:11 4227 2035 1031 |
Ca aussi c'est tout à fait possible ! Au passage, je le repréciserai plus tard mais, n'oubliez pas de mettre [concours] ou (concours) à la fin du titre de votre oeuvre, pour ne pas que S_A et moi se mélangions avec les fics normales. |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2012 à 10:05 |
En effet, importante précision ^^ J'ai hâte de me mettre au boulot en tout cas ! |
slayers
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2012 à 10:58 |
Moi je m'entraines sur bip. Je peux faire deux a trois pages word maintenant. |
CaliKen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2012 à 11:12 |
Allez hop, je m'inscris ! |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2012 à 12:50 0189 8800 3990 |
Message édité le 22/6/2012 à 21:32 J'ai décidé de choisir, par avance, le pokémon qui sera le personnage principal de ma fic. Bien évidemment, comme le type du pokémon ne sera attribué que plus tard, il est impossible de savoir exactement quel pokémon sera choisi. Aussi ai-je décidé de dresser cette liste : * type plante : Chétiflor * type eau : Tiplouf * type feu : Caninos * type normal : Skitty * type électrique : Lixy * type roche : Nodulithe * type sol : Hippopotas * type vol : Roucoups * type poison : Nidoran (♂ et ♀) * type insecte : Chenipan * type combat : Débugant * type psy : Tarsal * type spectre : Feuforêve * type ténèbres : Medhyena * type glace : Polarhume * type dragon : Coupenotte * type acier : Galékid |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 10:16 4227 2035 1031 |
On peut pas dire, il y'a quand même des membres vachement prévoyants... |
Zag
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 11:44 |
Si on veut jouer les listes, moi aussi j'en ai une: * type plante : Arcko * type eau : Magikarp * type feu : Heatran * type normal : Goinfrex * type électrique : Anchwatt * type roche : Simularbre * type sol : Taupiqueur * type vol : Dracaufeu (oui, dracaufeu.) * type poison : Tadmorv * type insecte : Cizayox * type combat : Meditikka * type psy : Meditikka * type spectre : Grodrive * type ténèbres : Zorua * type glace : A mort les pokemons glace! Mammochon * type dragon : Viva el dragon! Diamat * type acier : Steelix |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 11:53 |
Moi je suis pas liste du tout, je fonctionne comme ça... Type Plante : voyons voir, un type Plante assez mignon avec une évolution ou très puissant en évolué donc j'ai le choix entre... (Non c'est faux, je choisirai pas Riolu d'office si je me retrouve avec le type Combat !) |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 16:25 3497 1936 6377 |
Franchement, moi si je peux caser mon Lucario je le fais direct! C'est mon idole! |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 17:31 4227 2035 1031 |
Lucario ayant un double type, combat + acier, tu as deux chances au lieu d'une. C'est déjà ça. |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 18:02 |
Ou ptet que si finalement Il mérite la vedette ! |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2012 à 18:03 0189 8800 3990 |
J'espère obtenir le type dragon. Mon cher coupenotte serait alors la vedette de ma fic. Cela dit, les autres types me conviennent aussi. |