Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2015 à 20:38 0189 8800 3990 |
Et, sinon, on voudrait bien connaître ce classement. | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2015 à 21:07 |
C'est vrai ça, il est où ce canard ? | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2015 à 21:51 |
Il fouette Tracy et Silver avec son poireau pour qu'elles avancent dans leur classement | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2015 à 22:03 3497 1936 6377 |
Je crois que Taria a peu participé au classement... Requiem par contre est davantage impliqué dans l'affaire. Perso je m'en fiche du classement, vu que je suis pas dedans. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2015 à 22:09 0361 7266 8326 |
Je l'ai validé et... voilà . | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2015 à 21:11 4227 2035 1031 |
Je publie le tout ce soir. Promis. Après avoir expédié mon dossier de candidature pour un poste que je n'aurais pas de toute façon. | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2015 à 21:47 |
Moh, faut pas dire ça, tout peut arriver. Je sais que ta plume va émerveiller l'employeur et qu'il va t'engager sans rechigner, c'est obligé ! | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 00:56 4227 2035 1031 |
Message édité le 4/6/2015 à 21:41 Ce serait tellement bien. Chose promise, chose due le tout premier numéro du Canarticho déchaîné est en ligne ! ICI : [Lien externe] Félicitations à nos journalistes en herbe : Brocelain, Cyrlight, Force N, polux, Talento et Zucchina ! Exceptionnellement, nous n'avons pas attribué de note (trop compliqué...) et nous avons simplement décidé d'un classement. Si certains d'entre vous souhaitent néanmoins une note à titre indicatif, n'hésitez pas à nous le demander, le "nous" étant Requiem, Silver_Altaria et moi. Il a été très difficile de choisir qui de Polux ou de Talento trônerait Après discussion et d'un commun accord avec Requiem, nous avons finalement décidé d'attribuer la première place à ... Polux999 pour son "Affaire Oryse" Son salaire, bien mérité sera de 300 lordz. Vous avez donc deviné qu'à la seconde place se trouve Talento|, qui vient nous dénoncer une affreuse malversation dans le monde sportif et botanique de la cueillette aux trompignons ! Une prime de 200 lordz sera versée à ce courageux journaliste qui trempe sa chemise dans la poudre toxik. Enfin, à la troisième place ou plutôt troisième page, se trouve une habituée des concours et surtout du podium : Cyrlight et son Helio, le soleil brille, brille, brille.... Et hop, 150 lordz de plus dans la poche de Cyr, mais attention à ce rythme là au prochain concours c'est la descente du podium. Il faut se ressaisir. Il a également été très difficile de départager Force N et Brocelainde33, tant leurs histoires étaient drôles, originales mais diamétralement opposées, et leurs styles encore un peu lourds par moment (ça progresse, c'est de mieux en mieux mais il y a encore de la marge pour l'amélioration). Ils sont donc tous les deux à la quatrième place, et on ne pousse pas son camarade du podium merci... L'ordre des articles suit ainsi la logique et non pas le mérite : Brocelain nous propose un fait divers Le retour de la RDV, il est donc normal qu'il soit placé avant le merveilleux documentaire de Force N : Etre ou ne pas être un pokémon ? That is the question my dear. Enfin, parce qu'elle n'a pas respecté le nombre de mots minimum inscrit au règlement des fanfictions (ouh la vilaine...), Zucchina est en cinquième position, avec une article olé-olé sur les bikinis de Cynthia. Du Canarticho, à Illumys-Match, il n'y a qu'un pas ! Nous tenons à rassurer tous nos reporters, l'état de nos caisses se porte mieux et ils toucheront tous leur Il est donc inutile de se mettre en grève : continuez d'être prolifiques et postez plein plein de nouvelles fanfictions. Spoil : commentaires des admins des fanfics |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 01:47 3497 1936 6377 |
Message édité le 4/6/2015 à 01:58 Bravo le vainqueur ! Et bravo aux autres ! (Mais surtout au vainqueur) C'est pas activé en fait x) EDIT: Tracy, j'ai tellement pas osé faire plus grivois x) Je voulais mettre un truc du genre: "Mais que fait-elle dans son bungalow à recevoir tant de dresseurs chez elle ? Suspect... " |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 06:29 |
Message édité le 4/6/2015 à 06:38 Je suis décidément trop nul, à croire que je resterai hors du podium toute ma vie... En même temps j'avais aucune idée de quoi écrire, j'ai pondu un truc vite fait. Je savais vraiment pas quoi mettre de bien scandaleux alors que Pokémon va déjà trop loin avec les Teams. |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 09:19 2680 9655 9290 |
Youhouuuuuuuuuu ! J'ai gagné ! (en train de faire la danse de la joie dans son studio) Wouah j'y croyais pas du tout en plus, voilà qui fait bien commencer la journée ! Par contre, une toute petite précision, mon nom c'est Polux, avec UN x pas deux, je sais que je suis pas très très présent sur le forum mais quand même, mais bon on va dire que je vous pardonne pour cette fois, mais vraiment parce que j'ai gagné hein. (repart faire sa danse de la joie) |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 12:09 3497 1936 6377 |
Message édité le 4/6/2015 à 12:14 Force N, c'était perdu d'avance avec les 3 sur le podium actuellement, crois-moi On écrit pas assez pour arriver à ce niveau. Console-toi, on va aller se boire un Malibu toi et moi. J'ai aussi oublié de remercier nos admins |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 17:16 |
T'as raison, je fais trop de RP et mon prof de rédac web essaye de me laver le cerveau pour que j'écrive court et direct, il est temps que je noie mon chagrin dans quelque chose comme un Malibu oui | |
talento
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 18:13 0345 0541 5962 |
Message édité le 4/6/2015 à 18:14 Bon ba deuxième pour la deuxième fois, je suis constant. Mais c'est toujours un peu rageant de savoir que j'étais à deux doigts de la première place ^^ Bravo Polux en tout cas, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois EDIT : bravo aussi aux autres évidemment et mention spéciale à Cyrlight qui va sûrement me dire qu'elle a fait exprès de finir derrière moi ^^ |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 19:30 |
L'humiliation des remerciements en post-scriptum ou lots de consolation, je m'y ferai jamais... | |
Cyrlight
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 20:01 |
Talento : Exactement ! Enfin, j'avais prévenu que ce n'était pas mon style. Une histoire sans mort, sans dépressif et sans côté obscur, c'était perdu d'avance. T'inquiète Tracy, ce n'est pas vraiment une question de ressaisissement. Je ferai mieux sur un sujet qui me correspondra davantage. Celui-ci ne m'inspirait pas beaucoup, j'ai seulement voulu être fair-play et remettre mon titre en jeu (et puis, il faut bien laisser aux autres l'impression d'être meilleur de temps en temps, n'est-ce pas Talento ?) |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 21:39 4227 2035 1031 |
Message édité le 4/6/2015 à 21:47
T'es pas nul. Et dire un truc comme ça c'est sous-entendre que Brocelain et Zucchi sont nuls aussi... Pas cool. Mais pour être honnête, je préfère quand tu fais des fanfics d'horreur. Et si ça peut te rassurer, c'est une étape classique lorsqu'on s'entraîne à écrire. Au début on écrit pas très bien mais il y a du potentiel. Ensuite on s'améliore sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison. On peut alors commencer à faire des phrases complexes et en général on fait TROP complexe justement, et le style devient lourd selon les passages (toi tu es à cette étape là ). L'étape d'après c'est l'allègement du récit, pour le rendre fluide, les lecteurs peuvent alors lire plus longtemps. Et la dernière étape qui se prolonge à l'infini c'est de rendre son écriture toujours plus belle, plus riche et plus intéressante (là c'est Cyrlight, Whitewolf and co). Merci Zucchi de ne pas convertir à l'alcoolisme tes cadets et le coup du bungalow aurait été parfait, si si. (Les plus jeunes peuvent pas comprendre t'façon.) Et je suis sûre que polux a changé de nom au cours de la nuit... :3 |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 21:55 |
Ben Zucchi a été disqualifiée à cause d'un manque de longueur, mais si elle avait été acceptée, ça aurait été une autre affaire j'suis sûr >.> Enfin je suppose que tu as raison, vu ton expérience d'admin, je vais essayer de trouver des idées pour écrire plus des fanfics que des RP, surtout de l'horreur. |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 22:41 5198 2462 6637 |
T'as pas lu les commentaires sur les autres, toi. | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2015 à 22:50 |
Bah nan, ça me regarde pas, je lis que le commentaire sur moi. |