Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5
Sujet: Concours de fanfiction, spécial HOENN

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/8/2014 à 23:02

3497 1936 6377

Bravo à tous :-*
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2014 à 00:31

5198 2462 6637

Message édité le 25/8/2014 à 01:20

Oui, et bravo aux administratrices des FanFics qui ont corrigé tout ce fatras en moins d'un mois comme promis. :mrgreen:

Autant le dire, il n'y aura pas de chapitre 4, et ce malgré le fait que je trouve aussi le chapitre 3 en-deçà des autres. Le but était de brosser un rapide portait de la mythologie Pokémon telle que je la conçois (en partie du moins).
J'estime que les deux premiers chapitres remplissent globalement l'objectif. Je considère également le film 7 comme un chapitre 2.5 qui clôt donc la ligne d'intrigue laissée en suspension à la fin du chapitre 2 et n'a donc pas besoin de plus de développement. De plus, le monde Pokémon tel que nous le connaissons aujourd'hui répond de lui-même à toutes les interrogations sur les conséquences que laisse présager ce même chapitre.
Le dernier chapitre est plus une sorte de bonus. Il se contente de faire le lien avec cette mythologie et les prochains jeux. Vous l'aurez compris, la suite de "l'histoire" se passera directement dans ROSA. Donc si vous avez encore plus les crocs après cette lecture, c'est que le but est atteint.  ;)

En revanche j'avais relu une dernière fois les chapitres après la date butoir donc j'attendais qu'ils soient publiés pour faire les modifications. C'est désormais chose faite. Pas grand chose à signaler : une faute par-ci, un rajout de ponctuation par-là, une phrase légèrement remaniée et autres broutilles.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/8/2014 à 01:05

1134 8222 3743

Oh mon dieu, même Paris Hilton pourrait écrire mieux.
Je voulais dire veille, mais à la place, j'ai écris vieille !!! :lol :lol :lol

Je compte bien me corriger et merci d'avoir prit le temps de lire mon histoire.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2014 à 10:02
Je suis satisfait de ma note sans aucun doutes possible, je suis tombé en panne d'idées d'où un troisième chapitre mal agencé...ceci étant, il n'est pas impossible que je la termine(surtout si vous me dites qu'elle vous a plu). Le truc c'est que j'étais parti, avant de connaître le thème, sur une FanFic générale avec un scénario très poussé et angoissant ; j'avais créer un univers, donné nom à une demi-douzaine de personnages etc etc. et ça aurait été très difficile de l'adapter à la sauce Pokémon :( et félicitations à Requiem :)
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2014 à 10:36

0345 0541 5962

Bravo à tous pour ce concours et surtout à Silver_Altaria et Tracy pour leur boulot de correctrices ainsi qu'à Requiem pour sa belle victoire  ;)

Ce fut pour moi une première expérience sympathique qui plus est récompensée au bout alors que demander de mieux ? :D
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 25/8/2014 à 20:30

4227 2035 1031

Message édité le 25/8/2014 à 20:32

- FIRSTCLASS a dit -

J'avoue ! :'(
Je ne me suis pas relu une seule fois à comparer le nombre de fois quand je fais des phrases mystiques, mais mon scénario était parfait.
Un jour peut-être, j'aurai le courage de me relire.
Si je n'avais pas eu de fautes, j'aurais eu combien ?

Avec un style correct, une bonne syntaxe et sans faute de grammaire tu aurais sans doute eu 13 ou 14. J'aimais bien l'idée de la compétition entre les champions et la fin très médiatique. Machinalement avec une belle écriture pour une histoire comme ça j'aurais mis 14, c'était bien trouvé. Après, S_A a relevé de grosses incohérences au niveau des combats que moi je n'avais pas vu donc la note aurait quand même pu retomber à 13.
Glacia n'est pas très sympathique dans ton histoire mais perso ça me plaisait bien comme vision de la maîtresse pokémon.

ExRaPtOr => Ah mais n'hésite pas à publier ton autre idée, vas y vas y. 8)
Ca me fait penser aussi que j'ai un MP a envoyé à S_A tiens.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2014 à 13:04

0919 9703 5372

Bravo aux participants, et bienvenue à Requiem dans le club très select de svainqueurs de concours de Fanfics sur Polord ^^ J'suis sûr que tu es ravi :)

Et encore une fois, félicitations sincères aux Admins des FF :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2014 à 00:18

5198 2462 6637

Je suis même enchanté. :)

« Précédente 2 3 4 5