Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Concours de fanfics - été 2013 !

Auteur Message
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2013 à 22:20
Plus que 3 chapitres et demi...

... MOTIVATIOOOOOOOON !!!
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/7/2013 à 13:19
Message édité le 23/7/2013 à 20:34

On vient de me voler mon PC ce matin, j'ai perdu non seulement des MMO extra longs à télécharger, tous mes RP depuis le début de ma carrière, des tonnes de vidéos-images-musiques, Photoshop CS6, mais aussi la motivation d'écrire. Surtout que c'est mon GSM moisi qui m'attend, celui sur lequel j'ai écrit mes premières fanfics, ce qui me motive encore moins.

Voilà, donc maintenant mes prochains chapitres ne feront que 1500 mots maximum, c'est la limite de mon GSM, je ne peux poster plus que ça, vraiment désolé.

Sur ce je vous laisse, mon mur m'attend.

Si j'arrive à surmonter mon ultime dépression, je posterai les deux derniers chapitres avant le 31, mais ne tenez pas compte du vol pour donner votre note, je vais (peut-être) pas me tuer si je vois une mauvaise note, après tout je commence à être habitué...

[EDIT] Je crois que si j'avais ce cambrioleur sous la main, qui sait ce que je lui ferais, hier j'ai regardé deux épisodes de Dexter et j'ai écrit à présent 16 fanfics dont plusieurs d'horreur, je pense que je serais inspiré si je l'avais en face de moi.

[EDIT 2] J'ai très péniblement réussi à écrire un neuvième chapitre, ce sera le dernier finalement, donc j'ai fini ma fanfic.
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/7/2013 à 21:04

4227 2035 1031


Message édité le 23/7/2013 à 21:04

Citation:

Je crois que si j'avais ce cambrioleur sous la main, qui sait ce que je lui ferais, hier j'ai regardé deux épisodes de Dexter et j'ai écrit à présent 16 fanfics dont plusieurs d'horreur, je pense que je serais inspiré si je l'avais en face de moi.


Je propose de lui enfoncer touche par touche l'ordinateur dans le c...
:-*

Force N, 12/13 n'est pas une mauvaise note ! (Si je voulais vraiment mettre une mauvaise note, je mettrais 10, 9 ou 8 - en dessous de 7 pour moi c'est pas publiable - je l'ai déjà fait et S_A aussi, vas vérifier).
Ok, ton style est assez maladroit - quoi que tu as déjà fait des progrès majeurs - mais pour moi les scénarios sont vachement intéressants, notamment tes premières fics. Dommage que tu n'aies pas approfondi certaines d'entre elles. Je pense surtout à contagion cauchemardesque et Illusion.
:^^
Quant à Un peu, beaucoup, à la folie. le soucis venait du thème qu'on avait imposé, ce n'est que mon avis mais je crois que tu as un réel talent pour les fics d'horreur mais sans doute pas pour les fics à l'eau de rose... (Veuillez noter le gouffre séparant les deux catégories.)
:$

Au fait, comment as tu fait pour te faire voler ton ordi ? :?
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/7/2013 à 02:20
C'est vrai qu'à l'époque lointaaaaaaaaiiiiiiine où je débutais les fanfics j'avais plein de bonnes idées de scénario, mais j'avais pas la façon de les développer, et là ben c'est l'inverse, j'ai la bonne méthode mais moins d'idées, sauf quand mon partenaire m'en propose évidemment. J'avoue que si ma fanfic romantique n'avait pas été dans le concours ou si j'avais bien lu les conditions, j'aurais eu 2-3 points en plus...

Pour répondre à ta question, j'ai veillé tard (comme Jean-Jacques Goldman) pour une réponse de RP, et du coup je me suis réveillé à 12h30. Ma mère était partie de 8h à 9h30 conduire ma soeur au lieu de rendez-vous parce qu'elle part en voyage, et le voleur en a profité qu'elles partaient pour faire le tour, et après avoir volé mon PC et entrédans ma chambre où je dormais, ils ont pris la fuite. Finalement ils ont pris mon PC uniquement, alors qu'en magnifique Mac était au rdc à côté des escaliers alors que ma chambre était au premier étage.

La théorie selon elle : l'arrêt de bus devant chez nous + deux qui partent en voiture = occasion en or. Explication du Mac encore présent : trop encombrant à porter. Pas facile de vivre avec deux blondes...
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/7/2013 à 02:38
Preuve supplémentaire que PC >>> Mac.
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/7/2013 à 17:19

4227 2035 1031


C'est trop chelou ! (Et ça fait peur... :'( )
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/7/2013 à 17:24
J'habite près d'un poissonnier et d'un boucher, je sais pas si ça influence, mais en tout cas je me méfie des gamins du poissonnier, ils sont venus souvent "récupérer leur ballon" dans notre jardin...
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/7/2013 à 23:55

0919 9703 5372


Au pire, tu chopes les gosses du poissonnier, et quelques heures plus tard tu vas proposer de la viande fraiche et tendre au boucher. :)

Ma fic avance pas vite, je manque de temps, et le fait que je passe la moitié de mon temps libre devant Gundam Wing à me désespérer devant la crétinerie congénitale de Relena et Lady Une n'aide pas xD

La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir profiter des quelques jours à venir sans le Net pour avancer tout ça.
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 19:06
Message édité le 26/7/2013 à 19:10

Allez, plus que jusqu'à mercredi au plus tard pour poster la fin de votre fanfic, courage !
[Lien externe]
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/7/2013 à 23:21
YEAH, fanfic finie !

Maintenant, c'est parti pour 4 jours de grose relecture. NE PAS REFAIRE LES ERREURS DU PASSE !!!
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 00:15

4227 2035 1031


Bravo Zen ! :^^
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/7/2013 à 13:58
J'espère que quelques participants ont déjà fini leur fanfic, je sais à quel point être à la bourre est énervant, on voit pas beaucoup de gens poster dans ce topic une fois l'inscription effectuée, pourvu que tout le monde réussisse à temps !
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 13:13

0919 9703 5372


Les quelques jours privés d'Internet ont fait leur office.

Mais je ne la posterai pas avant la toute fin, juste pour embêter mon monde :mrgreen:
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 14:06

3497 1936 6377


Moi c'est pas parce que je poste pas que je suis à la bourre ^^ Je compte même faire une version alternative de la fin. (si j'y arrive)
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 16:15
Wouah ça va être chaud... Je viens de finir le troisième chapitre et j'ai prévu au moins 4 ou 5..
C'est grave si la fanfic est pas finie demain mais plus après demain ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 16:45
Toute façon ça se finit après-demain ! %)
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 20:15
Zarma j'avais pas noter. Au boulot !
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 20:36

4227 2035 1031


- zucchina a dit -

Moi c'est pas parce que je poste pas que je suis à la bourre ^^ Je compte même faire une version alternative de la fin. (si j'y arrive)

Cool. :^^

Kuku la praline, tu ne nous as pas déjà fait le coup pour le précédent concours ?
Sinon, cf. le post de Zen, il a raison.

J-3
Vous avez jusqu'à MERCREDI SOIR ou jeudi matin dernier délai et après je ferme boutique.
(Je ne sais pas encore si je serais dispo jeudi soir mais si je peux je commencerais à lire vos oeuvres donc...)
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/7/2013 à 22:17

3497 1936 6377


Bon ben voilà j'ai fini, tout est posté. Je vais voir si je vais faire une version alternative des fois que je m'ennuierai. ^^
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 14:45
Encore une fois j'ai posté mon dernier chapitre en avance, mais WW lui il a posté au dernier moment, donc si je veux être à son niveau, j'dois aussi attendre la dernière minute ? °3°

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »